Je crois que ce sera pas pour cette fois !!^^');"> xD Je crois que ce sera pas pour cette fois !!^^
Loric Storn
Je sais. C'est un post de plus au cas où un nihiliste passerait par là, verrait de la lumière ... Loric aurait ensuite pu dire que c'était l'heure du thé, non ? Tant pis alors. Ils vont rentrer.
Tifet
Loric Storn a écrit :
"On pourrait y aller oui. Je me demandais simplement si on pouvait retourner au village récupérer ton bras, Slayn, à moins que tu l'aies conservé par réflexe. Ce serait plus pratique de le recoller que de le faire pousser, ou je ne sais quoi. Il seraient aussi capable de te placer un implant cybernétique."
C'était vrai quoi, le vampire aurait pu placer le bras tranché dans son cercueil ou son sneak.
^__^ C'est ce qu'il a fait ^^"
Yno
Roooh c'était donc sa son plan !!! <*lui qui a insister pour aller debarquer sur Algo*
Didjou la vilaine
Shiranui
Y a Lorelei qui s'est barrée avec mon aïunmirieeeeeeeeeeeeeeeeee °>___<°
*mode gamin capricieux ON*
Lovie
héhé ^^ les chaines.... très bonnes armes ^^
zuto
Je confirme ! De mon point de vue Slayn mérite largement ce qui lui arrive ! Nan parce que niveau 2 c'est peut être un peu léger pour faire le malin contre un heartless. Et pas un ptit en plus !
T'es même peut être un peu trop gentil...
Zolong
Yno a écrit :
bah j'en connais une autre qui pourrait attaquer autant amie qu'ennemie si une entité prenait contrôle d'elle.
Et je ne parle pas de Lili, mais d'une autre
Sinon, je répéte que je ne suis pas sadique, ni méchant
Yno a écrit :
(tu récolte ce que tu as semé )
L’heartless ressentait les blessure mais il pu y faire abstraction une seconde pour dégager ses bras, il eu tôt fait de se saisir de sa chaîne qu’il enroula autours du bras du Vampire avant que Loric n'ait le temps d'aider son compagnon. Il tira ensuite d’un coup sec et Slayn pus avoir le loisir de voir son bras s’envoler dans les airs, déchirer par la chaîne qui semblait très bien couper la chaire et les os. Ceci fait l’Heartless repoussa violemment Slayn et s’envola dans les air faisant siffler sa chaîne qu’il utilisait maintenant comme une arme très efficace, il poussa un énorme hurlement avant de retombez au sol, apparemment la régénération du coups de Loric l’avait bien affaiblis et avait même fait dépasser sa limite en effets il commençait à se faire consumez par le néant qui le constituait au niveau de la chaîne qui restait toujours solidement attacher.