Tiens en parlant de la gentillesse de l'admin zombie
*creuse cette fois des tombes pour Meileen, Misuzu et .Rebirth*
Pompopom popom popom popom
Lorsque les Sans Destin dansent dans la forêt, Eklesius le confrère vient pour les taquiner, Ne sont-elles pas mignonnes, une fois ensanglantées ? Il les achèvera à grands coups de maillet
Décidement j'aime bien tes chansons ! Mais t'inquiète Charlie va venir sauver ses anges !
Et la gentillesse d'Yno qui donne des super-balles ne serait-elle pas à double tranchant par hazard ? Du genre "le recul de l'arme vous projète 10 mètres en arrière, et vous vous éclatez lamentablement sur un rocher."
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 17-04-2008 à 19:26:24
Vu ce que propose Ecklesius, je ne l'aime pas XD (Déjà?! XD)
Yno, espèce de vilain zombie putréfié et couvert de verrues !!! XDDD jte haaaaais !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 17-04-2008 à 21:07:23
zuto a écrit :
Décidement j'aime bien tes chansons ! Mais t'inquiète Charlie va venir sauver ses anges !
Et la gentillesse d'Yno qui donne des super-balles ne serait-elle pas à double tranchant par hazard ? Du genre "le recul de l'arme vous projète 10 mètres en arrière, et vous vous éclatez lamentablement sur un rocher."
Jamais de la vie voyons
C'est dingue Shira offre un trucs c'est un bon jour, alors que c'est lui qui à tuer un membre é___é Moi j'offre des cadeau et je permet à trois membres de connaître une haute non-personnalité du Prismandalée et on crit au coup fourrer.
Faudrait vraiment qu'on m'explique (et ce que je comprennes ^^'') cette histoire d'ailes rétractables ou je sais pas trop quoi pour les foutus anges ici... parce que franchemment je ne sais jamais quand on voit les ailes ou quand on les voit pas... ^^''
Je crois que la plupart des anges ne peuvent pas vraiment cacher leurs ailes (surtout lorsqu'elles deviennent un peu nombreuses ) Lorsqu'ils ne s'en servent pas pour voler ou lancer leurs sorts, les ailes sont repliées dans le dos; s'ils souhaitent les cacher lorsqu'elles sont ainsi, ça peut aller du simple port d'une cape, jusqu'au sort d'illusion qui les fera disparaître aux yeux de tous (mais faut avoir un niveau suffisant en magie pour ça ) Pour un ange qui s'est nouvellement découvert, il est peut être également possible qu'il les rentre , ce qui est bien entendu extrêmement douloureux, et possible uniquement quelques mois suivant le déploiement des ailes...
Enfin, comme toujours, ça dépend largement du monde duquel vient l'ange en question, les règles de l'un ne correspondant pas forcément aux règles de l'autre ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-04-2008 à 13:08:26
Par exemple, les anges originaires du Saint Royaume étaient habitués à côtoyer les humains de Done du temps du règne de Dieu, surtout ceux qui fuyaient le régime divin.
Ils apprennent donc très tôt la technique de dissimulation. Cependant j'ai décidé de compatibiliser cette capacité dans mes techniques pour des raisons de RP.
Les ailes ne disparaissent pas, elles deviennent juste invisibles à l'oeil nu, Celiel doit donc continuer à faire gaffe à ne pas se prendre de claque dans le dos lorsqu'il explore un monde ne connaissant pas l'existence des créatures magiques XD
La ou les bleus récupèrent leur bouquin en mission, on peut se servir sur les mondes qu'on trouve? Genre "Oh, une vieille carcasse, c'est troooooop mignon, je la ramène chez moi!" ?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 18-04-2008 à 19:04:51
Bah oui du moment que sa tombe pas dans l'excès ^^
"Oh un tank ! je prend !"
Mais bon par exemple une fourche de moto, un cadre de velo, une arme, etc.... c'est bon ^^
Petite explication sur Malicia, pour ceux qui s'interessent a Astaroth (C'est a dire pas grand monde) :
Malicia n'est pas vivante. Ce n'est juste qu'une marionnette. Mais Astaroth s'est mis a développé une double conscience, ce qui fait qu'il la contrôle parfois a son insu, comme si elle était une vraie femme. Par contre, quand il se bat avec elle, il a toujours besoin de l'avoir dans son champ de vision.
C'etait la minute d'expliquation de Dark, tadadaaam