Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2008 à 21:57:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ma fille fait sa crise d'adolescence elle est trop mignonne



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-04-2008 à 22:18:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon sang ce que je peux avoir hâte au massacre... ^^

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2008 à 23:08:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mais non les enfant, je suis une personne très gentille voyons, je ne ferais jamais sa ^^

Moi Tuer un membres ? Ah ah, cela ne s'est jamais produit
Au pire vu le niveau de Slayn il perd rien

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2008 à 23:56:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vous risquez rien c'est moi le tueur officiel de membre

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-04-2008 à 00:13:11   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ne me dites pas que vous allez faire les gentils MJs?! >.<

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-04-2008 à 00:15:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Si si, ils seront très gentiiiiiils ! ^____^
Ils ne peuvent pas être méchants tout le temps.

Moi aussi je t'aime maman ! ^___^

*S'enfuie de nouveau*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 11:23:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon je ne risque pas de tuer Slayn : je ne masterise pas cette mission. Craignez Yno plutôt

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 14:58:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouh ouh, pourquoi me craindre ?
Je suis un gentils Mj blanc comme la suie

Regarder je suis tellement gentils que je vous ai offert 3 balles du genre qui fait un trous dans un blindage de 3 mm

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 15:20:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tiens en parlant de la gentillesse de l'admin zombie

*creuse cette fois des tombes pour Meileen, Misuzu et .Rebirth*

Pompopom popom popom popom

Lorsque les Sans Destin dansent dans la forêt,
Eklesius le confrère vient pour les taquiner,
Ne sont-elles pas mignonnes, une fois ensanglantées ?
Il les achèvera à grands coups de maillet

Pompopom popom popom popom


--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-04-2008 à 18:17:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Décidement j'aime bien tes chansons ! Mais t'inquiète Charlie va venir sauver ses anges !

Et la gentillesse d'Yno qui donne des super-balles ne serait-elle pas à double tranchant par hazard ? Du genre "le recul de l'arme vous projète 10 mètres en arrière, et vous vous éclatez lamentablement sur un rocher."

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 17-04-2008 à 19:14:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Un cadeau empoisonné tu crois ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-04-2008 à 19:26:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Vu ce que propose Ecklesius, je ne l'aime pas XD (Déjà?! XD)

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2008 à 20:29:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Yno, espèce de vilain zombie putréfié et couvert de verrues !!! XDDD jte haaaaais !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2008 à 21:07:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

zuto a écrit :

Décidement j'aime bien tes chansons ! Mais t'inquiète Charlie va venir sauver ses anges !

Et la gentillesse d'Yno qui donne des super-balles ne serait-elle pas à double tranchant par hazard ? Du genre "le recul de l'arme vous projète 10 mètres en arrière, et vous vous éclatez lamentablement sur un rocher."


Jamais de la vie voyons

C'est dingue Shira offre un trucs c'est un bon jour, alors que c'est lui qui à tuer un membre é___é
Moi j'offre des cadeau et je permet à trois membres de connaître une haute non-personnalité du Prismandalée et on crit au coup fourrer.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-04-2008 à 21:11:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'empêche que Bahamut ET Angelus...

Chanceuses ! >___<

Je veux bien mourir moi si c'est pour croiser leur route... *____*

*Evite un coup de faux de son ni-san*

Oui mah euh, tu sais pourquoi je lui en veux à ton Eklesius !

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-04-2008 à 21:30:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

zuto a écrit :

Décidement j'aime bien tes chansons ! Mais t'inquiète Charlie va venir sauver ses anges !


Merci à JBX qui a eu le bon goût de créer Reflets d'Acide et les quelques chansons inspirées de cet univers

Yno a écrit :

C'est dingue Shira offre un trucs c'est un bon jour, alors que c'est lui qui à tuer un membre é___é

Tu n'as pas le monopole de la sournoiserie

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-04-2008 à 00:25:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Arrivée de Charlie dans 30 minutes !^^ (pourquoi pas lui ? C'est le seul qui manquait dans mon explication)

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-04-2008 à 00:53:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oulah... je regardais... la mission des 3 M... damn... ça fait presqu'un an qu'elle est en cours XD

--------------------
Thème de Rei
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-04-2008 à 04:38:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum heum...

*se râcle la gorge et lève la main*

QUUESTTIOONN! =D

Faudrait vraiment qu'on m'explique (et ce que je comprennes ^^'') cette histoire d'ailes rétractables ou je sais pas trop quoi pour les foutus anges ici... parce que franchemment je ne sais jamais quand on voit les ailes ou quand on les voit pas... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-04-2008 à 09:48:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je crois que la plupart des anges ne peuvent pas vraiment cacher leurs ailes (surtout lorsqu'elles deviennent un peu nombreuses )
Lorsqu'ils ne s'en servent pas pour voler ou lancer leurs sorts, les ailes sont repliées dans le dos; s'ils souhaitent les cacher lorsqu'elles sont ainsi, ça peut aller du simple port d'une cape, jusqu'au sort d'illusion qui les fera disparaître aux yeux de tous (mais faut avoir un niveau suffisant en magie pour ça )
Pour un ange qui s'est nouvellement découvert, il est peut être également possible qu'il les rentre , ce qui est bien entendu extrêmement douloureux, et possible uniquement quelques mois suivant le déploiement des ailes...

Enfin, comme toujours, ça dépend largement du monde duquel vient l'ange en question, les règles de l'un ne correspondant pas forcément aux règles de l'autre ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-04-2008 à 13:08:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Par exemple, les anges originaires du Saint Royaume étaient habitués à côtoyer les humains de Done du temps du règne de Dieu, surtout ceux qui fuyaient le régime divin.

Ils apprennent donc très tôt la technique de dissimulation. Cependant j'ai décidé de compatibiliser cette capacité dans mes techniques pour des raisons de RP.

Les ailes ne disparaissent pas, elles deviennent juste invisibles à l'oeil nu, Celiel doit donc continuer à faire gaffe à ne pas se prendre de claque dans le dos lorsqu'il explore un monde ne connaissant pas l'existence des créatures magiques XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-04-2008 à 18:55:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Question sur la quête secondaire du Crépuscule.

La ou les bleus récupèrent leur bouquin en mission, on peut se servir sur les mondes qu'on trouve? Genre "Oh, une vieille carcasse, c'est troooooop mignon, je la ramène chez moi!" ?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-04-2008 à 19:04:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah oui du moment que sa tombe pas dans l'excès ^^

"Oh un tank ! je prend !"

Mais bon par exemple une fourche de moto, un cadre de velo, une arme, etc.... c'est bon ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-04-2008 à 23:19:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Khao et Grand-Môman => Bah merci beaucoup pour ces précisions et explications à ma question! ^^ Mais j'en ai une autre malheureusement XD

Gabriel par exemple... il fait quoi de ses ailes lui? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 19-04-2008 à 12:27:02   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Petite explication sur Malicia, pour ceux qui s'interessent a Astaroth (C'est a dire pas grand monde) :

Malicia n'est pas vivante. Ce n'est juste qu'une marionnette. Mais Astaroth s'est mis a développé une double conscience, ce qui fait qu'il la contrôle parfois a son insu, comme si elle était une vraie femme. Par contre, quand il se bat avec elle, il a toujours besoin de l'avoir dans son champ de vision.

C'etait la minute d'expliquation de Dark, tadadaaam

--------------------
Haut de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum