Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2008 à 02:36:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dryelle arriver dans la salle des Gates !
C'est y pas beau ces trois fier sans destin qui parte abattre des heartless alors que seul Shinji peut les toucher ! Je trouve cette engouement et cette dévotion vraiment superbe !

Le crépuscule renaît de ses cendre tel le phénix mes frère (et soeurs =D ) cela à tout d'abord debuter par Seviro le jeune drow ! mais maintenant nous pouvont compter parmi nos rangs Roxas l'humain parasité ! ( oui trouvé que sa sonnait mieux que l'humain virus).

Puisse c'est nouvelle recrue perdurer et grandir au sein de la voie du Crépuscule, celle des valeureux guerrier défendant leurs idéaux et combattant pour de noble cause !

*Regarde l'heure*

Ah je me disais aussi...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-04-2008 à 09:53:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



je sens que cette mission va etre mémorable ^^

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2008 à 12:45:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

J'connait un Cyborg qui va s'amuser

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-04-2008 à 12:48:17   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Rufus va avoir deux équipiers pour la mission "ouvrir la porte".

--------------------


Kiss me good bye
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-04-2008 à 13:40:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Yno a écrit :

Dryelle arriver dans la salle des Gates !
C'est y pas beau ces trois fier sans destin qui parte abattre des heartless alors que seul Shinji peut les toucher ! Je trouve cette engouement et cette dévotion vraiment superbe !

Le crépuscule renaît de ses cendre tel le phénix mes frère (et soeurs =D ) cela à tout d'abord debuter par Seviro le jeune drow ! mais maintenant nous pouvont compter parmi nos rangs Roxas l'humain parasité ! ( oui trouvé que sa sonnait mieux que l'humain virus).

Puisse c'est nouvelle recrue perdurer et grandir au sein de la voie du Crépuscule, celle des valeureux guerrier défendant leurs idéaux et combattant pour de noble cause !

*Regarde l'heure*

Ah je me disais aussi...



Amen !
Non c'est pas ça qu'il faut répondre ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-04-2008 à 14:51:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Faerie a écrit :

Rufus va avoir deux équipiers pour la mission "ouvrir la porte".


je me réjouis de cette perspective ^^

rufus, j'ai édité mon message avec mary, si tu veux aller voir


Edité le 24-04-2008 à 15:17:59 par Lovie




--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-04-2008 à 18:25:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

Dryelle arriver dans la salle des Gates !
C'est y pas beau ces trois fier sans destin qui parte abattre des heartless alors que seul Shinji peut les toucher ! Je trouve cette engouement et cette dévotion vraiment superbe !

Le crépuscule renaît de ses cendre tel le phénix mes frère (et soeurs =D ) cela à tout d'abord debuter par Seviro le jeune drow ! mais maintenant nous pouvont compter parmi nos rangs Roxas l'humain parasité ! ( oui trouvé que sa sonnait mieux que l'humain virus).

Puisse c'est nouvelle recrue perdurer et grandir au sein de la voie du Crépuscule, celle des valeureux guerrier défendant leurs idéaux et combattant pour de noble cause !

*Regarde l'heure*

Ah je me disais aussi...


Crépuscule, au pouvoir!

*Comment ça, j'suis du zénith?Mais on s'en fout è_é*

--------------------


zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-04-2008 à 10:05:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Yno a écrit :

Dryelle arriver dans la salle des Gates !
C'est y pas beau ces trois fier sans destin qui parte abattre des heartless alors que seul Shinji peut les toucher ! Je trouve cette engouement et cette dévotion vraiment superbe !

Le crépuscule renaît de ses cendre tel le phénix mes frère (et soeurs =D ) cela à tout d'abord debuter par Seviro le jeune drow ! mais maintenant nous pouvont compter parmi nos rangs Roxas l'humain parasité ! ( oui trouvé que sa sonnait mieux que l'humain virus).

Puisse c'est nouvelle recrue perdurer et grandir au sein de la voie du Crépuscule, celle des valeureux guerrier défendant leurs idéaux et combattant pour de noble cause !

*Regarde l'heure*

Ah je me disais aussi...


Ah ouais... roxas... le loup solitaire qui risque autant de taper sur ses équipiers que sur les ennemis !^^ J'ai hâte de jouer avec lui !

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-04-2008 à 20:29:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

bah j'en connais une autre qui pourrait attaquer autant amie qu'ennemie si une entité prenait contrôle d'elle.

Et je ne parle pas de Lili, mais d'une autre

Sinon, je répéte que je ne suis pas sadique, ni méchant

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-04-2008 à 20:36:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

bah j'en connais une autre qui pourrait attaquer autant amie qu'ennemie si une entité prenait contrôle d'elle.

Et je ne parle pas de Lili, mais d'une autre

Sinon, je répéte que je ne suis pas sadique, ni méchant


Yno a écrit :

(tu récolte ce que tu as semé )



L’heartless ressentait les blessure mais il pu y faire abstraction une seconde pour dégager ses bras, il eu tôt fait de se saisir de sa chaîne qu’il enroula autours du bras du Vampire avant que Loric n'ait le temps d'aider son compagnon.
Il tira ensuite d’un coup sec et Slayn pus avoir le loisir de voir son bras s’envoler dans les airs, déchirer par la chaîne qui semblait très bien couper la chaire et les os.
Ceci fait l’Heartless repoussa violemment Slayn et s’envola dans les air faisant siffler sa chaîne qu’il utilisait maintenant comme une arme très efficace, il poussa un énorme hurlement avant de retombez au sol, apparemment la régénération du coups de Loric l’avait bien affaiblis et avait même fait dépasser sa limite en effets il commençait à se faire consumez par le néant qui le constituait au niveau de la chaîne qui restait toujours solidement attacher.


A peeeeeine

--------------------


zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-04-2008 à 20:37:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je confirme ! De mon point de vue Slayn mérite largement ce qui lui arrive !
Nan parce que niveau 2 c'est peut être un peu léger pour faire le malin contre un heartless. Et pas un ptit en plus !

T'es même peut être un peu trop gentil...

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-04-2008 à 15:04:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

héhé ^^ les chaines.... très bonnes armes ^^

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-04-2008 à 16:11:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y a Lorelei qui s'est barrée avec mon aïunmirieeeeeeeeeeeeeeeeee °>___<°

*mode gamin capricieux ON*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-04-2008 à 17:55:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Roooh c'était donc sa son plan !!! <*lui qui a insister pour aller debarquer sur Algo*

Didjou la vilaine

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-04-2008 à 10:46:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Loric Storn a écrit :

"On pourrait y aller oui. Je me demandais simplement si on pouvait retourner au village récupérer ton bras, Slayn, à moins que tu l'aies conservé par réflexe. Ce serait plus pratique de le recoller que de le faire pousser, ou je ne sais quoi. Il seraient aussi capable de te placer un implant cybernétique."

C'était vrai quoi, le vampire aurait pu placer le bras tranché dans son cercueil ou son sneak.


^__^
C'est ce qu'il a fait ^^"

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 30-04-2008 à 09:08:55   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Je sais. C'est un post de plus au cas où un nihiliste passerait par là, verrait de la lumière ... Loric aurait ensuite pu dire que c'était l'heure du thé, non ? Tant pis alors. Ils vont rentrer.

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-04-2008 à 11:13:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

xD
Je crois que ce sera pas pour cette fois !!^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 30-04-2008 à 14:52:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est vrai qu'elle fut très courte cette mission... Par contre niveau tempo vous n'y avez pas été de main morte !

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-04-2008 à 17:52:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C'était fugace mais intense comme on dit

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 300 - 301 - 302 - 303 - 304 - 305 - 306 - 307Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum