Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-04-2008 à 23:49:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Du Sting.

Je vous épargnerai la liste des titres. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 22-04-2008 à 02:55:52   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

The Beatles- Lucy In The Sky With Diamonds

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-04-2008 à 21:38:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Beatles

Dream Theater - As I am

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Snape
Flemmard professionel
Membre
Snape
   Posté le 23-04-2008 à 16:41:39   Voir le profil de Snape (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snape   

how soon is now- tatu

--------------------

*Baiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeee*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-04-2008 à 17:07:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hakuna Matata - version chantée par Jimmy Cliff

Ben quoi ? O_o

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-04-2008 à 20:12:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

M. Pokora => Don't talk shit about me

She's my lady, j'l'aime depuis le lycée! West Coast man

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-04-2008 à 11:45:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kyouya Garyuu ~ Love Love Guilty - OST d'Apollo Justice : Ace Attorney

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-04-2008 à 21:48:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

M. Pokora => Don't talk shit about me

She's my lady, j'l'aime depuis le lycée! West Coast man


*Enterre vivant Darksquall après l'avoir sauvagement lacéré avec des cd de Deicide et Immolation*

Ultra Vomit - Objectif Thunes (album)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 24-04-2008 à 22:37:22   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Asian Kung-fu generation- Haruka Kanata

Encore du Japonais

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2008 à 22:41:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

owii le japon c cro0o0o0o mignoon, y son choupiiii Naruto en foooorce

50 Cents - Candy Shop

Et Shira, tu insulte M.Pokora? Le Dieu du RnB Oueste Kauste?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 24-04-2008 à 23:16:34   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Iron Maiden- Run To The Hills

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-04-2008 à 23:19:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Run fooor your liiiiiiiiiiiiiife

Trapt=> Headstrong


Ouais de la musique de rebeeeeelle

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Seviro
Mon Destin était de devenir un Sans-Destin
Sans-Destin
Seviro
   Posté le 25-04-2008 à 01:22:37   Voir le profil de Seviro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seviro   

Balck Sabbath- Paranoid

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-04-2008 à 10:12:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

The Brigades - We hat work

--------------------

Personnage : Félia
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2008 à 12:29:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Trapt => Stand up

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-04-2008 à 12:51:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

A taste of Ireland volume 1

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-04-2008 à 12:52:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Another day in paradise - Phil Collins


*Se marre*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-04-2008 à 13:10:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Du Rammstein. Et comme Mimi plus haut, pas de liste paske la disco est longue =__=

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-04-2008 à 16:03:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Kuchibiru Kara Romantica - AAA

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-04-2008 à 21:25:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Jamais je n'avouerai - ( ch'uis obligée de dire d'où ça vient ? O_o )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-04-2008 à 13:55:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

DarkSquall a écrit :

Et Shira, tu insulte M.Pokora? Le Dieu du RnB Oueste Kauste?


Oui et je l'attache sur une chaise avec de la dynamite dans la bouche, je l'arrose d'essence et je craque une allumette

Mon sèche linge - Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-04-2008 à 15:46:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les Betteraves - Mourir à 20 ans

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-04-2008 à 18:07:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zuto...J'te déteste =___=

Les Amis d'ta femme

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2008 à 18:53:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shiranui a écrit :

[citation=DarkSquall]Et Shira, tu insulte M.Pokora? Le Dieu du RnB Oueste Kauste?


Oui et je l'attache sur une chaise avec de la dynamite dans la bouche, je l'arrose d'essence et je craque une allumette

Mon sèche linge - Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/citation]

M.pokora => Showbiz

Tu peux pas me clasher !
Tu peux pas me tester!
Je vais rien clasher!
Tu peux pas résister!
A l'envie de m'enlacer!
Reste gentille baby !

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-04-2008 à 15:33:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les nerf à Vif - Unsawabbed

Bon =D

In Situ - Unwabbed (c'est plus rapide )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum