Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-02-2008 à 13:14:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fragile - Sting

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-02-2008 à 14:15:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Kapouë - TF1 (répèt de la semaine dernière^^)

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-02-2008 à 19:20:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - All Apologies

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-02-2008 à 20:33:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Do you remember - Jack Johnson

Et oui, encore mon fils. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-02-2008 à 21:35:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Vangie a écrit :

Ouais, mais appelez la chanson "Bela Lugosi est sénile" ça le fait pas non plus .


Mais y peut pô être sénile c'est le plus grand des vampires il est immortel d'abord >__<

Arch Enemy - I will live again

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-02-2008 à 23:42:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Coldplay - Don't Panic (Beautiful World)

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-02-2008 à 15:29:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Unholy Matrimony - Misologie (l'album.)

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-02-2008 à 15:38:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

I'm still here - John Rzeznik

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-02-2008 à 15:52:33   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Weeeek - NewS

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-02-2008 à 18:29:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Belenos - Mort Divine

(Et précédement tout l'album de Mirrorthrone , Carriers of Dust .)

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-02-2008 à 21:44:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Morbid Angel - Hatework

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-03-2008 à 12:19:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

With or Without you ; Sunday Bloody Sunday ; One ; New Year's Day et d'autres sur deezer de U2 .

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-03-2008 à 13:32:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ma playlist de punk (quelques centaines de morceaux) et en ce moment c'est :

Gogol Bordello - Occurence on

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-03-2008 à 15:13:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En parlant de Deezer hier j'écoutais ma playlist Darkthrone Anou était super contente

Dry Kill Logic - Assfault

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-03-2008 à 18:42:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Dañs an diaoul - Les Ramoneurs de Menhir (leur album est tout simplement...*___* Mais quand même moins que leur concert XD )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-03-2008 à 21:23:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Windir - Likbør (Performed by Weh)

Pur bonheur... Magnifique.

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-03-2008 à 21:24:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Windir - Ending (Performed by Finntroll)

Bien mortel !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 02-03-2008 à 13:27:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Tryo - J'ai rien prévu pour demain

"Ok ! Je me lève un peu tard !
J'enchaîne direct avec un *mais quoi donc?*"

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-03-2008 à 21:38:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ultra Vomit - Mr Patate (album)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-03-2008 à 23:34:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Michael Nyman - The Heart Asks Pleasure First...

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-03-2008 à 04:12:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Radiohead - Exit Music (For A Film)


...


Radiohead - Karma Police

...

Radiohead - Lucky

...

Coldplay - What If



Moral de ce post...? La mélancolie sait inspirer de très beaux morceaux...


Edité le 03-03-2008 à 04:39:50 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-03-2008 à 14:01:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sum 41 - Pieces

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-03-2008 à 15:59:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Après "Dix sous dans ma poche" (Pen of Chaos), "Uis Elvetie" (Eluveitie). Ou comment explorer les diversités de reprises de trad breton en allant de l'humour à des revendications identitaires ou tout "simplement" au métal.

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-03-2008 à 21:17:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sonata Arctica - Still loving you (cover Scorpions)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 04-03-2008 à 09:26:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moonlight Sonata - Beethoven
Ouverture solennelle '1812' - Tchaïkovsky
Deathzone - Apocalyptica


Edité le 04-03-2008 à 09:59:10 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum