Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2008 à 15:14:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ultra Vomit - Je collectionne des Canards (vivants)

Coin coin coin coin coin coin coin Coin coin coin coin coin coin coin
Coin coin coin coin coin coin coin Coin coin coin coin coin coin coin
Coin coin coin coin coin coin coin Coin coin coin coin coin coin coin



--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-03-2008 à 15:44:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_o
*En reste coite*

L'absinthe pour l'absent - Stanislas

A nos amours,
Qu'ils nous ressemblent.
Je lève mon verre
à Serge Gainsbourg.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-03-2008 à 22:45:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sonata Arctica - Full Moon

Power Metal un tantinet plus académique que le délire que je me suis tapé dans mon précédent post

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-03-2008 à 13:01:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

John Lee Hooker (morceaux divers et variés de lui ^^ )
N'empêche que ça tranche quand on vient d'écouter du Plantec, Helium Vola et Corpus Cortex (ou quelque chose comme ça ^^"" ) oO

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-03-2008 à 11:05:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On my way - Cocoon

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-03-2008 à 17:57:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Killswitch Engage - My Curse

Encore un magnifique groupe que j'aurai pas découvert sans l'emplumé d'admin

Merci \o/

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-03-2008 à 20:38:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais je t'en prie ça me fait plaisir

Sonata Arctica - The Boy who wanted to be a real Puppet

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2008 à 01:24:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cocoon - Jack Johnson

Je m'amuse avec ce titre XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2008 à 09:57:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dimmu Borgir - Burn in Hell (cover Twistedd Sister)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2008 à 13:49:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La télé en fond, et la voix de Laëtitia dans le téléphone. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-03-2008 à 15:00:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les Amis D'ta Femme - Groupe de Garçon

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2008 à 22:02:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Foo Fighters - Next Year

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-03-2008 à 23:01:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slipknot=> People= Shit

On revient aux fondamentaux

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2008 à 23:03:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Foo Fighters - Big Me

...plusieurs heures plus tard...

Radiohead - Fog (Again)

Avant d'aller au lit... et de souhaiter que le lendemain arrive lentement, bien qu'on n'y peut rien...


Edité le 18-03-2008 à 03:58:14 par Rei




--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 10:44:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Betteraves - Lapin Billy (encore...^^)

Rei : J'aime beaucoup les vulgaires machins... pas toutes, mais certaines sont vraiment sympa !^^

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2008 à 14:03:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Walls of Jericho - I know Hollywood and you ain't it

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2008 à 14:58:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nouveau big bang - Stanislas

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 17:40:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

La Raïa - Jeune Fille Maigre

O_o Complètement ouf ce groupe !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-03-2008 à 19:21:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Du Plantec et du Epica ^__^
Même sans être du même genre musical, ces deux groupes (festoù-noz limite mystique selon les albums pour l'un ; métal pour l'autre (je crois, 'suis pas douée en musique, moi, pardonnez-moi =___= ) ) se complètent bien je trouve ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 19:39:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Vulgaires Machins - Anarchie !

(encore !)

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-03-2008 à 21:03:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

DragonForce - Through The Fire And Flames

Content que tu aimes mon cher Zuto ^^

mais... anarchie..? Tu es sûr que c'est le vrai nom? Car je connais bien les Vulgaires Machins et ça ne me dit rien... si tu pouvais me dire les paroles ici... ou une partie du moins

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 21:13:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Domb - Tohu-Bohu


Ben nan je ne suis pas sûr du titre... ça fait "Je dis bonjour à l'anarchie, je ne crois plus en la démocratie"... un truc comme ça.

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-03-2008 à 21:18:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

http://www.patleck.com/lyrics/lesvulgairesmachins/2440.htm

Voila...

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 21:21:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Renaud - La balade nord-irlandaise

Merci Rei !

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-03-2008 à 21:33:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Twisted Sister - I wanna rock

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum