Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-03-2008 à 21:36:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Dead Kennedys - The Man with the Dog

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-03-2008 à 23:31:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vulgaires Machins - Je M'Appelle Guillaume

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 12:18:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La BO de Sweeney Todd

N'avais re-envie... *___*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 12:37:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Vulgaires Machins - A

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-03-2008 à 15:26:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Zuto !!!! L'est trop belle la Ballade Nord-Irlandaise-euh !!! T__T )

Plantec (eh oui, encore ! )

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 16:01:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

(Je sais pas... je l'entendait mais j'écoutait pas vraiment les paroles, à cause qu'en même temps j'étais sur MS... mais de toute manières la plupart des chansons de Renaud sont géniales, donc si il parle de l'irlande, ça ne peut être que magnifique !)

Renaud - Corsic'armes

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-03-2008 à 16:11:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(C'est de Renaud ça ??? o__O Oh my, je dois continuer de faire ma culture musicale moi >__<

En attendant, hop, on se remet le CD de Stanislas, pour mon prochain post, ça aidera, 'titia comprendra. XD

Le premier et unique album de Stanislas donc.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 18:08:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Loreena McKennit - The Mystic's Dream

--------------------

Personnage : Félia
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-03-2008 à 13:32:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Level 70 Elite Tauren Cheftain=> Rogues do it from behind

Aucun sous entendu bien sur

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-03-2008 à 13:39:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arch Enemy - Black Earth

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-03-2008 à 13:51:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Black Bomb A => Mary

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-03-2008 à 15:55:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Fools of Damnation - Epica

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-03-2008 à 17:44:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les Betteraves - Pas ta bonne

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-03-2008 à 17:55:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Elle est marrante celle-là ^^ Ce matin, j'ai adoré la version live de "Pif paf pouf" XD )

Kerfautras - Matmatah

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-03-2008 à 18:57:18   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les Ogres de Barback et les Hurlements de Leo - Salut à toi (reprise des Bérus)

Superbe !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-03-2008 à 19:27:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Living a Lie - Epica

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-03-2008 à 10:24:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Raphaël - Le vent de l'hiver

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-03-2008 à 11:57:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les Ramoneurs de Menhirs - Bell-Arb

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-03-2008 à 12:20:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nyaah !!! L'est trop 'Bell'ARB' *___*
"Tu m'enterreraaaaaaaaas Dans la montagnaaaaaaaaa Sous l'ombre d'u-ne bel-le fleuuuuuuuuur !"

Omnis Mundi Creatura - Helium Vola

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-03-2008 à 12:29:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bonobo - On Your Marks

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-03-2008 à 12:50:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ultra Vomit - Max et Compagnie

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagie !!!!
Max et Compagniiiiiiiiiiie !!!
La vie nous joue toujours des tooooooooooouuuuuuuuuuurs !!!






--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-03-2008 à 14:19:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

The Distillers - Coral Fang

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-03-2008 à 16:23:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mémoire morte - Stanislas

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-03-2008 à 17:35:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ultra Vomit => Pour un Mosh



EXCELLENt Merci Shira!

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2008 à 10:22:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ma foi si ma maigre culture musicale peut t'ouvrir de nouveaux horizons



Walls of Jericho - With Devils amongst us all

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum