Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-04-2008 à 16:17:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mirage - AAA

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-04-2008 à 16:25:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Vive le Feu

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2008 à 16:30:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Forgiven - Within Temptation

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-04-2008 à 16:38:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Pavillon 36

--------------------

Personnage : Félia
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-04-2008 à 19:51:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Wings of words - Chemistry

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-04-2008 à 11:34:39   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

La Raïa - Dans un camion

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-04-2008 à 18:00:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Helium Vola - Famer Tuba
Les Ramoneurs de menhirs - Liberté

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-04-2008 à 18:41:45   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Hélène et le Sang

Je la connais pas celle-là des Ramoneurs !

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-04-2008 à 18:53:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Normal, me suis trompée de titre =__=
C'était 'Nomades' ^^""

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-04-2008 à 19:12:55   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Hot Pants (un groupe qui s'est retrouvé sur mon pc alors que je ne sais pas du tout qui ils sont) - Craw-daddy

Je me disais aussi !

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-04-2008 à 22:22:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

The Beatles - Penny Lane

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-04-2008 à 22:42:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Les Rebelles

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-04-2008 à 22:56:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

FF VII OST - Uutai Ruins

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-04-2008 à 00:30:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bitter sweet symphony - The Verve

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-04-2008 à 00:48:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

The Beatles - I Saw Her Standing There

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 15-04-2008 à 08:18:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ash like snow - the brilliant green

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-04-2008 à 11:02:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Salut à toi

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2008 à 11:31:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Eths - Je vous hais

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-04-2008 à 13:27:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Manifeste

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-04-2008 à 13:56:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'crois que je suis bourré mais il me sembklr que j'écoute du La Raïa ! xD

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-04-2008 à 15:09:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Explication : Midian est arrivé chez moi complètement torché avec Morgan (batteur de Révélation) et du riz gluant que nous avons manger avec délectation... Et effectivement nous écoutions :

La Raïa - Il Avance

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2008 à 15:22:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

...
....
.....
PFOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!

Darkthrone - Natassja in Eternal Sleep

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-04-2008 à 04:42:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tient... apparition d'un Midian bourré... j'adore ça moi ^^

The Beatles - All You Need Is Love

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2008 à 12:40:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Europe - The Final Countdown

Kitsch Powaaaaaaaaaaaaaaa !!! XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-04-2008 à 13:54:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Fils de ... (et non les points ne sont pas à la place d'un synonime de prostituée)

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum