Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 19:20:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Euh... quoi? (feur)

Rien compris à tout ça moi !...

Les ramoneurs de menhirs - Nomades

(je l'adore celle-là!)

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 19:34:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Je t'expliquerai si tu veux.

Nains d'jardin - Les Betteraves

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-02-2008 à 21:18:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ultra Vomit - Les Bonnes Manières

Le poing américain et la barre de fer
te f'ront comprendre,
LES BONNES MANIERES !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 21:21:03   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Domb - Tribal Brazil

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-02-2008 à 21:21:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tiens ça me rappelle un écrit de notre atelier d'écriture de mardi dernier ces paroles maman ! XD

Hopelessly addicted - The Corrs

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-02-2008 à 22:30:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Coldplay - Trouble

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 09:40:17   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Les aventures du petit poucet - Chantal Goya

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-02-2008 à 17:36:20   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - On a faim (version Viva Bertaga)

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-02-2008 à 22:15:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Oh Me

--------------------
Thème de Rei
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 22:21:12   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Into the wilderness - Wild Arms

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-02-2008 à 22:32:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

premier post sans connerie Hnit XD Ça avance ahah

Nirvana - Endless, Nameless

--------------------
Thème de Rei
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 22:38:18   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

(t'inquiète pas ca durera pas xD

quoi que dans ce topic là y'avais qu'un seul message bidon xD)

Soldat Louis - C'est un pays

--------------------
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 22-02-2008 à 22:56:49   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

Valhallant a écrit :

"Angely i demony kruzhili nado mnoj
Rassekali ternii i mlechnye puti
Ne znaet schast'ya tol'ko tot,
Kto ego zova ponyat' ne smog..."

c'est une langue slave mais laquelle?

russe ou roumain?

c'est une variante du langage puluche

*part en courant*

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-02-2008 à 01:15:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Hnit a écrit :

Soldat Louis - C'est un pays

*___________________*
Je confirme qu'il a sa place en Bretagne !!!
Euh...Juste uen 'tite question...La version live ou enregistrement studio ? Paske je trouve que le live est mieux...Comme tous ses lives, d'ailleurs *___*

Soldat Louis - Femmes de légende

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
Membre
Hnit
   Posté le 23-02-2008 à 10:54:10   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

(là c'était un live. Le live des faux-chanteurs fait mal aux oreilles, du genre madona xD)

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-02-2008 à 14:42:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(On est bien d'accord, alors ^^ )

Angels falls first - The Carpenter - Nightwish

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-02-2008 à 15:30:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Mountains of Math !*

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-02-2008 à 22:03:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La petite musique thème de Vuk the little fox.

Un ch'tit film d'animation de mon enfance que j'avais adoré *____*
L'était mignon et un peu tristounet à la fois... é__è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-02-2008 à 23:54:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Saez - J'veux Qu'on Baise Sur Ma Tombe

"Ce monde n'est pas pour moi,
Ce monde n'est pas le mien..."

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-02-2008 à 10:51:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je ne sais comment réagir Vangie. Je me sens comme volé de l'intérieur, cette phrase me semblait tellement miennes. Ça fait bizarre.

Mais bon, en ce délicieux matin ensoleillé, les yeux qui s'ouvrent doucement avec Law' Phobia de Black Bomb A, je dirais simplement que tu as bon goût.

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2008 à 11:38:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Midian a écrit :

*Mountains of Math !*

Ultra Vomit rules !!! *___*

Les Bonnes Manières

Oui encore XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-02-2008 à 14:33:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Evanescence - Thoughtless

"All of my hate cannot be found,
I will not be drowned by your thoughtless scheming,
So you can try to tear me down
Beat me to the ground
I will see you screaming !"

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-02-2008 à 17:26:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Eminem=> Without Me

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2008 à 20:03:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dragonforce - Once in a Lifetime

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-02-2008 à 20:06:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tricky - Hell Is Around The Corner

--------------------
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum