Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 01:13:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ah ce Vangie... XD

Coldplay - The Hardest Part

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-02-2008 à 01:15:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et là je vais te faire hurler

Tori Amos - Smells Lke Teen Spirit

Je sais, c'est sacrilège ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 01:21:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tori Amos - Smells Like Teen Spirit

Cette version de SLTS... au piano sur Youtube par Tori... c'est... différent, beau. C'est pas mal... elle a peut-être réussi à aprécier les oeuvres de Cobain...

*croise les doigts pour qu'elle aime d'autre chansons de Nirvana et non pas la seule que tout le monde connaît et qui est loin d'être la meilleure*

Mais je lui lève mon chapeau... elle chante bien... elle a réussit à faire une belle version

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-02-2008 à 01:49:50   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je trouves qu'elle passe bien ^^. En parlant de reprise de Nirvana, tu connais...

Emilie Simon - Come As You Are

Dans le même genre ^^.

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 02:08:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Emilie Simon - Come As You Are

Hmm... c'est bien... je ne dirais pas aussi réussit que le précédent mais Emilie Simon dans ce cover s'approprie très bien la chanson en laissant quelques traces de son style. Les couplets... je ne les aime pas trop... sa voix voix me casse les oreilles à certains moment... mais j'aime bien la façon dont elle chante les refrains et le pont... dans l'ensemble vih c'est bien ^^

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-02-2008 à 02:14:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Dis-moi, tu voudrais pas faire rock-critic plus tard ?

Wagner - Tannhauser (Opening)

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 02:16:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est ironique ça? XD

Coldplay - Speed Of Sound

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-02-2008 à 02:21:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Nope, c'est une supposition .

Bon ben j'en suis encore à Wagner (ben ouais, 15 minutes d'opening...)

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 02:24:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah selon moi... n'importe qui peu critiquer de la musique... c'Est à la porté de tous...

Coldplay - The Scientist

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 10:38:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Conte cruel de la jeunesse

--------------------

Personnage : Félia
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-02-2008 à 12:44:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hot - Avril Lavigne

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 13:31:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Vivre libre ou mourir

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-02-2008 à 13:42:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

The gates of eternity - Nargaroth

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 13:48:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bérurier Noir - Salut à toi (version live 2004)

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-02-2008 à 18:18:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'vais m'envoyer un album de Setherial .

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-02-2008 à 21:04:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Maximum the Hormone - Zetsubou Billy

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 22:23:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Coldplay - What If

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 11:15:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

mon père qui raconte des conneries.

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 12:28:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Hand Of Doom - Manowar

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 13:04:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Sweeney Todd Soundtrack - Opening Titles

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2008 à 18:39:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cowboy Bebop The Movie - Gotta Knock a Little Harder

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 18:44:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les ramoneurs de menhirs - BellArb

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2008 à 18:49:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lenny Kravitz - American woman

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 18:54:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Les ramoneurs de menhirs - Dans Gwadek 1

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 19:10:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gwadek...Tu sais que c'est l'orthographe bretonne pour Goadec ? ^^
Les soeurs Gwadek étaient des kan-ha-diskanedoù (ça se dit, ça ? O_o ) aussi célèbres que les Frères Morvan en Bretagne ^^
Pis si je ne m'abuse, les 2 morceaux repris des soeurs Gwadek par les Ramoneurs, ce sont deux tons de gavotte des montagnes... (D'après mes souvenirs du fest-noz de Mûr)
*Ok, je me la ferme*

Pif, paf, pouf - Bérurier Noir

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum