|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 09-11-2007 à 13:05:05
| Bérurier Noir - Johnny revient d'la guerre
-------------------- Personnage : Félia |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin | | |
| Posté le 09-11-2007 à 17:04:00
| Shining - Laat Oss Ta Allt Fraan Darandra et Nehemah - Taken Away by the Torn Black Shroud en boucle..
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 09-11-2007 à 17:19:17
| Atreyu - You Eclipsed By Me
-------------------- Thème de Rei |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 09-11-2007 à 17:50:04
| Gogol Bordello - haltura-tra Les Wampas - Manu Chao Bérurier Noir - Hélène et le sang The Mahones - Drunken lazy bastard Bérurier Noir - Vivre libre ou mourir Gogol Bordello - Smarkatch-T (j'ai pas l'impression que les titres des chansons de gogol sont entiers, il sont même peut être totalement éronnés...) Il n'y a pas grand monde ce soir... Guerilla Poubelle - Quand le ciel sera tombé Bérurier Noir - Jim-la-jungle Guerilla Poubelle - L'ecole de la rue Bérurier Noir - Scarabée Il y a quelqu'un? quelqu'un...quelqu'un...quelqu'un...(écho) Dead Kennedys - Insight Flogging Molly - May the living be dead (in your wake) Sex Pistols - No feelings Dead Kennedys - Life Sentence Dropkicks Murphys - The wild rover Dead Kennedys - Pull My Strings "Is my coke big enough? Is my brain small enough for you to make me a star?" The Distillers - Love is paranoïd Sex Pistols - God save the queen Dead Kennedys - California über alles Gogol Bordello - Occurence on Bérurier Noir - Nuit apache Flogging Molly - Seven deadly sins Guerilla Poubelle - Génération Gogol Bordello - Not a crime The Distillers - Die on a rope Guerilla Poubelle - Culture poubelle The Distillers - Death Sex Bérurier Noir - Casse-tête chinois Et maintenant j'en ai marre! J'me casse!
Edité le 09-11-2007 à 23:24:11 par zuto
-------------------- Personnage : Félia |
|
| Posté le 10-11-2007 à 12:12:29
| Eh bah, même moi j'ai jamais eu le courage de tout marquer aussi longtemps... Apocalyptica .
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 10-11-2007 à 12:25:35
| Rage Against The Machine=> Know your Enemy Raaah, quel magnifique solo *_*
-------------------- |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| |
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 10-11-2007 à 18:24:13
| L'album de James Blunt - All The Lost Souls Edit The Fray *__*
Edité le 10-11-2007 à 19:19:09 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 10-11-2007 à 22:13:53
| L'OST du Portrait de Petite Cosette again. XD
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 11-11-2007 à 11:22:13
| Tatu - Cosmos (Outer Space)
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2007 à 14:26:54
| L'album Totem - Zazie (Quoi quoi ??? Qui a dit "encore" ??? >__< )
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 12-11-2007 à 04:00:32
| Tyler Hilton - When It Comes
|
| Posté le 12-11-2007 à 12:01:50
| Saez - Jeune et con Histoire de s'enfoncer dans la morosité... Bien, après un long interlude (notamment par du Révélation Extatique et du silence) je reprends l'écoute mélancolique de cette album " Jours Etranges ". Saez - Sauvez cette Etoile Saez - Jours Etranges "C'est un joli soir pour mourir"... Saez - J'veux m'en aller "Et j'veux pas crever dans cette inhumanité" Saez - Hallejuah Saez - Crepuscule Saez - Soleil 2000 "Et y a plus rien à foutre ici" Saez - Amandine II "Et ce putain de monde peut bien cramer Et les drogues peuvent bien me faire planer Jamais je ne crèverai sans toi." Saez - Rock'n'Roll Star Saez - My Funny Valentine Saez - Montée La-Haut Une de mes préférées. Quelle est magnifique ! "Depuis que t'es montée là-haut Ici moi je me sens toujours de trop" Saez - Petit Prince Saez - J'veux du nucléaire "Ouvrir les yeux sur l'univers entier Ouvrir les yeux et les fermer enfin Ouvrir les yeux et puis quitter ce monde" Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe Ma préférée... " Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien " Bon... Et pour conclure sublimement cette liste... Saez - Ebauche n°2 (Delphine et Hippolyte) Extrait d'un magnifique poème de Charles Baudelaire. Est-ce possible de ne mettre qu'une citation ?.. (Bon bah après tout ça j'crois qu'il n'y a plus qu'à s'éteindre en silence...) Nouvel état, nouvelle musique. Radiohead - Karma Police Radiohead - No surprises Radiohead - Creep Radiohead - Street Spirit Tyler Hilton - Glad
Edité le 12-11-2007 à 19:37:50 par Midian
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 12-11-2007 à 23:08:28
| David Bowie - Life on Mars Midian -> Saez a fait du bon boulot pour certaines chansons.
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2007 à 06:30:21
| Tyler Hilton - Kiss On =D
|
| Posté le 13-11-2007 à 12:25:22
| Révélation Extatique - Compo 1 xD
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 13-11-2007 à 13:14:45
| Arctic Monkeys - Mardy Bum
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 13-11-2007 à 13:58:26
| Louise Attaque , l'album éponyme. Trust - Antisocial "Antisocial tu perds ton sang froid !" Yeah ! Mdr ! Je suis tombé aussi sur une reprise d'Anthrax et c'était bien drôle en anglais. Et même bien plus encore en français avec l'accent anglais ^^' ! Elmer Food Beat - Daniela Bah quoi ? Faut bien rigoler un peu ! xD "Et dans la bouche de Daniela..." Limp Bizkit - Behind Blue Eyes Quelle magnifique chanson... The Who - Behind Blue Eyes J'étais bien sûr obligé de repasser par l'originale... Merci à eux. (Très belle version live en plus que celle sur laquelle je suis tombé.) Deep Purple - Smock on the Water Live made in Japan, une tuerie ! Deep Purple - Child in Time Quelle chanson ça aussi... Ah.. Deep Purple... Guns N' Roses - Knockin' on Heaven's Door Très bonne reprise. Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine C'est dingue, je peux plus l'éviter celle-là quand j'écoute des Guns... Machine Head - Deafening Silence On change de registre, mais vive le Old School. Machine Head - The Blood, the Sweet, the Tears Ou comment dériver lentement (très) mais sûrement vers du Black... Machine Head - A Nation in Fire Rage Against the Machine (à laver...) - Bullet in the Head Ça faisait longtemps.
Edité le 13-11-2007 à 17:37:27 par Midian
|
| Posté le 13-11-2007 à 17:47:05
| Tyler HIlton - Glad
|
| Posté le 13-11-2007 à 17:51:17
| Bon, l'humeur change... Beethoven - Moonlight Sonata
|
| Posté le 14-11-2007 à 01:08:09
| Tyler Hilton - How Love Should Be
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 14-11-2007 à 13:02:51
| John Lennon - Imagine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| |
| Posté le 15-11-2007 à 10:47:03
| Stupeflip - West Region's Inquisitors "Y paraît que dans les écoles de commerces, on apprend à enculer les autres. C'est pas bien."
|
| Posté le 15-11-2007 à 13:10:42
| Nirvana - Tourette's
|
|