Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2007 à 12:37:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Eths - Crucifère

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-12-2007 à 17:32:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Radiohead - Paranoid Android

Et oui encore ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-12-2007 à 20:54:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

New soul - Yael Naim

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-12-2007 à 11:22:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

my chemical romance - famous last words

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-12-2007 à 12:42:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Les 2 albums de Soldat Louis que j'ai (à savoir "Bienvenue à bord" et "en vrai 2 vrai" ) ^^ Bah eh, avec un concert privé, ça aide à rester dans l'ambiance ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-12-2007 à 14:22:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'titia je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ! *____*

Hem hem, bref. ^^""

New soul - Yael Naim

I wish I was a punk rocker with flowers in my hair - Sandi Thom

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-12-2007 à 17:01:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O____o
J'ai...J'ai dit quelque chose ? oO"

Un remix de Crazy Frog sur "I like to move it" et Dimmu Borgir : "A succube in rapture". Je sais, tout ça, ça tranche, mais que voulez-vous ? ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-12-2007 à 22:04:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Crazy Frog...?

*haut le coeur*

Tyler Hilton - Faithful

Ouf... ça va maintenant ^^

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2007 à 22:46:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bullet for my Valentine - Scream, Aim, Fire

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 19-12-2007 à 12:00:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

My Chemical Romance - Welcome To The Black Parade

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-12-2007 à 13:20:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Only if - Enya

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-12-2007 à 04:43:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Radiohead - Paranoid Android

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-12-2007 à 08:46:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Asterisk - Orange Range

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-12-2007 à 19:53:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Polly(Drum)

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2007 à 22:22:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cannibal Corpse - I will kill you

Oui je sais à l'origine je déclarais ne pas supporter le bourrinage intense de ce groupe et du brutal death metal en général, mais en le réécoutant, j'ai fini par leur trouver un certain mérite du point de vue de la performance physique et technique, et au final j'aime ça

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-12-2007 à 23:58:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Eyes - BO d'Escaflowne.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-12-2007 à 13:18:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Iron Maiden - Aces High

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-12-2007 à 19:49:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

zuto a écrit :

Oldelaf - Le café (il faut voir le clip...cette chanson se regarde autant qu'elle s'écoute)

Et moi j'ai envie d'sauter!

Les gens nous regardent bizarrement quand on se met à gueuler ça dans la cours en sautillant dans tous les sens...

Muse - Invincible

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2007 à 11:20:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Abigor - Supreme Immortal Art

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-12-2007 à 20:19:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

The killers - When you were young

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-12-2007 à 20:34:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Red Hot Chili Peppers - Can't Stop

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-12-2007 à 13:37:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Obituary - On the Floor

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-12-2007 à 16:45:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le bagad de lann-bihoue - Soldat Louis

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-12-2007 à 21:59:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Nightrage - Descent into Chaos

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-12-2007 à 12:59:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Love Scream Party - SuG

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum