Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-10-2007 à 12:23:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Andreas Johnson - Glorious

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2007 à 13:39:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Get off my back - Bryan Adams
You can't take me - du même

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 14:35:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tous les Mass Hysteria que je peux trouver sur Radio blog...Mais y zont pô "aimable à souhait" é___è
Lors du concert à la Carène, c'était tout simplement... *______*
Sur ce morceau, tous les musiciens sont venus faire du...euh...enfin, des percus, quoi ^^"" alignés sur le devant de la scène...On est restés sur les fesses, c'était impressionnant et trop beauuuuuuuuuuuu !!!!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-10-2007 à 15:22:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

I'll be right here waiting for you - Bryan Adams

--------------------

Theme Of Misuzu
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-10-2007 à 16:38:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Dimmu Borgir - A Succubus in Rapture

(Faudrait que je la travail celle-là...)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 17:12:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zut...La même que Midian >__<"

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-10-2007 à 19:36:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Slipknot=> Wait&Bleed

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-10-2007 à 20:00:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Foo Fighters - My Hero

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 20:50:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Another brick in the wall - Korn

*___*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-10-2007 à 13:14:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Foo Fighters - My Hero

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-10-2007 à 16:10:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Another Brick in a wall -Pink floyd (version longue, s'il vous plaît ^____^Et merci qui ??? *Fait un gros beusou à la personne concernée XD * )

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2007 à 18:47:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nothing I've ever known - Bryan Adams.
Don't let go - Du même.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-10-2007 à 21:47:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Linkin Park - Bleed It Out

Fait plaisir Ne-Chat ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-10-2007 à 22:10:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

The Servant - Cells

The sun goes up and the sun goes down,
I drag myself into the town,
All I do I wanna do with you...

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-10-2007 à 12:01:36   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Where Dead Angels Lie - Dissection

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-10-2007 à 13:24:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Waw ! je vois Nessa écouter du Dissection ! Sublime instant ^^

Je t'en passerais d'autres, j'ai vraiment pleins d'idées sur des morceaux qui pourraient te plaire.

En attendant, écoute Moonlight Sonata de Beethoven.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 13:33:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Talentyre a écrit :

The Servant - Cells

J'écoute la même chose. O_o

"Everyday I'm at my desk
At my desk I'm like the rest
All I do I want to do with you"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-10-2007 à 16:10:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Belphegor - Schizoid Nightmare

________ - Mutilated Corpses

________ - Abschworung

________ - Blackest Ecstasy

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-10-2007 à 17:02:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Red Hot Chili Peppers - Snow (Hey Oh)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-10-2007 à 17:47:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

No dreams breed in breathless sleep - Dissection

L'est vraiment beau ce morceau...'sais pas pourquoi, mais...il me calme...Au moins un peu, le temps que je l'écoute...

*vient de voir le post de Midian*
Pas de problème...Merci beaucoup...

Edité le 23-10-2007 à 17:49:02 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 20:29:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

30 minutes - TATU

Again, I know... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-10-2007 à 01:11:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, magnifique morceau n'est-ce pas ?

Pour ma part, ça doit bien faire une heure que j'écoute mes deux thèmes (le deuxième que je mettrais dispo demain, là dodo...).

Soit Dead but Dreaming de Watain et L'abime extrait de Neige et Noirceur (groupe québécois au passage Rei ^^).

Ah, c'est enivrant !..

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-10-2007 à 12:09:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cradle of Filth - Scorched Earth Erotics

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-10-2007 à 12:24:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

(Heyyyy, Bijour Shira ^__^)

Midian > Hâte d'entendre ton deuxième thème...Mais en tous cas, L'abîme extrait est vraiment...Enfin bon, ça se passe de commentaire...à écouter attentivement ^^"

Pour ma petite part : Mea Culpa- After Forever

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-10-2007 à 13:13:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Pride - High And Mighty Color

--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum