Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-08-2007 à 00:11:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Joey Starr feat Enhancer=> Seine st Denis style

Du néo-Metal, ok, du néo-metal avec Joey Starr, ok, Du Néo-Metal avec joey Starr sur fond de Nirvana...Ca devrait me choquer mais non

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-08-2007 à 12:38:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Metallica - Master of Puppets

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-08-2007 à 14:56:57   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Children Of Bodom -> Touch Like Angel Of Death

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-08-2007 à 15:22:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Zetsubou Billy - Maximum The Hormone

--------------------

Theme Of Misuzu
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-08-2007 à 15:28:57   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Children Of Bodom -> We're Not Gonna Fall

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-08-2007 à 16:16:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Hikari Sasuhou - BACK-ON

(J'viens d'apprendre que cette chanson est l'opening de Murder Princess. XD)

--------------------

Theme Of Misuzu
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 02-08-2007 à 16:19:10   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Celtic Frost -> Temple Of Depression

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 17:17:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aerosmith - Dream On

Steven Tyler... tu chantes bien... mais bon sang ce que tu es laid! >.<

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-08-2007 à 17:30:27   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

My homeworld - Tom Snare

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-08-2007 à 17:32:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aerosmith - Falling In Love (Si Hard On The Knees)

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-08-2007 à 12:26:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Unswabbed - Un Monde Parfait

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-08-2007 à 15:01:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hier soir, quelqu'un m'a dit que cette chanson était trop déprimante à écouter avant d'en changer. M'en fiche, aujourd'hui il est pas là, donc je peux l'écouter !

Happy ending - Mika

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-08-2007 à 11:23:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Opeth - Wreath

Les dieux du Death Metal *___*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-08-2007 à 12:51:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Zero - Anna Tsuchiya

--------------------

Theme Of Misuzu
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-08-2007 à 13:03:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Eye of the tiger (version The Rasmus)

La faute à maman ! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-08-2007 à 00:15:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Trop vrai grand-mère... Opeth... mais ils sont aussi excellents pour ce qui est mellow...

Les Vulgaires Machins - Dommage Collatéral

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-08-2007 à 18:48:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

P'tit coucou rapide d'une ps3 ^^ C'est sympa mais une habitude à prendre!

Rei j'voulais te faire une petite dédicace car tu connais mon opinion sur Nirvana, pourtant hier je dois admettre que je suis tomber sur un morceau excellent à mes yeux! hearted-chezpasquoi box...

Sinon la révélation de la veille fut MachinHead que je ne connaissais que de nom. J'ai pourtant été sublimé autant par l'ambiance que la rythmique! Vraiment bon groupe à mes yeux.

Sinon pour moi c'est 'The Light that I'm Blinds' ou une connerie du genre de Shadows Fall. Merci Guitar Hero II. Mieux que les champis pour ceux qui veulent essayer ^^ Restez devant pendant une heure d'affiler sur un grand écran et tout bouges autour de vous ! Brefi brefou. Voilà, voilà.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-08-2007 à 18:57:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heart Shaped Box(boite en forme de coeur) ^^ Content de voir que mon maître aprécie les oeuvres de mon groupe préféré ^^

Vulgaires Machins - Arrachez-Moi Les Yeux

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-08-2007 à 00:28:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Jimmy Eat World - Sweetness

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-08-2007 à 03:07:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Aimerais se perdre dans les quelques notes de "Springtime Depression" avant de s'endormir pour de bon..*

--------------------
My Mind. His Mind.
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 10:00:44   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Soulfly=> Jumpdafuckup

Max Calavera et Corey Taylor, mes dieux quoi *_*
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-08-2007 à 10:49:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

1000 no kotoba - Koda Kumi

'Avait envie de réecouter '____'

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-08-2007 à 21:23:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Lounge Act

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-08-2007 à 22:11:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ce que j'écoute en ce moment euh... ^^""

Et oui j'assume ! >___<
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 12-08-2007 à 18:30:44   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

KoRn -> Blind

Edité le 12-08-2007 à 18:28:30 par Yuu

Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum