Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 22:03:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Toujours sur Soldat Louis : "Femmes de légende"
Avec en alternance des musiques de danse bretonne, Evanescence ("Whisper" et Lordi ("Mr Killtoy", "Devil is a loser")...

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 22:06:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Black Bomb A - Mary

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 01:14:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'ai envie de fûmer de la weeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 01:35:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je savais que j'aurais pas du dire quelle chanson j'écoutais XD ahah

Oohh mary! Sweet mary! My mary ooohh! =D

The Nightmare Before Christmas's OST - This is Halloween

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 10:58:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oooooh, tu as la version du film, Rei ? *___* (Attation, j'adore celle de Manson, mais j'ai beaucoup apprécié celle du film)

Oh ma belle Léa - Grand Dérangement
Va falloir que je commande si je veux avoir leurs albums...Pourquoi l'Acadie est si loiiin ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 13:03:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vih en effet j'ai la VO ^^ En faite j'aime mieux celle-là que tous les autres qui peuvent exister ^^''

Red Hot Chili Peppers - Can't Stop

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 16:10:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Dark Island - Bagad de Lann-Bihoue

Comme par hasard, en sortant du cours de civi (civilisation de la Bretagne)...Vive la lecture aléatoire xD

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2007 à 18:42:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Paine a écrit :

Mimi ==> groupe corse (comme ils le disent eux-même, à vocation politico-culturelle, mais c'est unpeu trop fourre-tout à mon goût de nos jours...) Mais j'avoue que Askatasunera n'est pas une chanson corse... elle est en partie en basque

C'est noté. XD

Happy ending - Mika

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 19:17:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Beethoven - Moonlight Sonata

Danny Elfman - The Grand Finale (Edward Scissorhand's Theme)

Edité le 15-10-2007 à 20:22:25 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 22:05:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Dive

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 22:09:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Devos - Le Fils d'Abraham

Bon pour aller plus vite ça va faire 2h30 plus ou moins, avec quelques coupures que j'écoute du Danny Elfman. Il est merveilleux ce mec. Quand est-ce que je le rencontre ? ><

Edité le 15-10-2007 à 22:40:03 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-10-2007 à 22:56:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

OST Last Exile - Skywriting

Quand elle passe dans l'anime (une seule fois je crois), c'est la séquence un peu nostalgique avec des images de l'enfance des deux personnages, et je sais pas pourquoi mais cette chanson fait remonter en moi une sorte d'élan nostalgique, et je revois passer toute une année^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2007 à 23:28:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Welcome to my life - Simple plan

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 00:25:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cowboy Bebop The Movie - Gotta Knock A Little Harder

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-10-2007 à 11:50:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

End of all Hope - Nightwish

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-10-2007 à 13:27:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ghost In The Shell - Stand Alone Complex - Lithium Flower

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-10-2007 à 19:29:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Quatre mots sur un piano - Goldman, Fiori, et...Je ne me souviens pas du nom de la demoiselle ^^'

L'est belle cette chanson, surtout la partie de la madame...Et le clip est vraiment troooooop !

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2007 à 21:11:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

I will find you - Enya

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-10-2007 à 22:14:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Aneurysm

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-10-2007 à 23:05:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Noir Désir - Le vent nous portera

Génetique en bandouillère
Des chromosomes dans l'atmosphère
Des taxis pour les galaxies
Et mon tapis volant dis ?
Le vent l'emportera
Tout disparaîtra mais
Le vent nous portera

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-10-2007 à 23:33:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Territorial Pissings

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-10-2007 à 11:49:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Neige et noirceur - L'abîme extrait

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-10-2007 à 12:59:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

LUCY - Anna Tsuchiya

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-10-2007 à 13:06:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Noir OST - Canta per me

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-10-2007 à 13:11:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nirvana - Stay Away

Quoi de mieux que du Nirvana lorsqu'on est plus qu'à 10 minutes d'allez en cours ^^

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum