Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Musique 

En ce moment j'écoute...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 23:14:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Van Halen=> You really got me

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2007 à 23:28:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cradle of Filth - Malice Through the Looking Glass

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:47:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Excellente celle-là aussi Shiranui)

Saez
- Je veux du nucléaire.

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 23:57:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

David TMX- Ma poupée ta gueule

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-07-2007 à 00:13:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Thedo - On my shoulders

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:15:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

- Korn - Falling Away From Me

- ____ - Ass Itch

- ____ - Kick the P.A.

Message édité le 21-07-2007 à 00:36:15 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 00:39:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Carpathian Forest - It's Darker Than You Think

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2007 à 11:37:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Alones - Aqua Timez

Ca fait combien de temps que j'attendais cette chanson TT__TT ...

--------------------

Theme Of Misuzu
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2007 à 14:00:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Midian -> Dusk... and her embrace est, selon moi, leur tout meilleur album ^^

Sceptic - Soul Controllers

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 21:11:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Black Bomb A - Down

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-07-2007 à 21:40:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Niflheim - Lost in Broceliande

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-07-2007 à 22:44:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dream Theater - Forsaken

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-07-2007 à 02:18:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Sarabande - Haendel

...*va chercher dans les pages précédentes qui a posté du classique*...

C'est la faute à Barry Lyndon d'abord...

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-07-2007 à 02:42:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Les Vulgaires Machins - Arrachez-Moi Les Yeux

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-07-2007 à 02:45:58   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

The Show Must Go On - Queen

La chanson la plus profonde de Queen ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-07-2007 à 02:51:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... dur à dire... je ne dirais pas la plus profonde mais l'une des plus profondes... y'a quand même A Winter's Tale ou Too Much Love Will Kill You ... mais en gros oui The Show Must Go On est une chanson très profonde.

Les Vulgaires Machins - Légaliser L'Héroïne

Légaliser l’héroïne
Légaliser l’héroïne
Légaliser l’héroïne
Enfin une option valide pour détruire les hypocrites
Faut légaliser l’héroïne

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-07-2007 à 03:01:22   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

J'aimes bien l'idée de se sacrifier pour son art...

REV 22:20 - Puscifer

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-07-2007 à 15:54:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Rei, j'aime bien voir dans les musiques écoutées c'que j'te passe ^^ Ça fait plaisir.

Shiranui, je suis entièrement d'accord. Pour moi c'est lui et Cruelty.

Forgotten Tomb
- XXX (Outro)

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-07-2007 à 18:31:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est que j'aime bien ces chansons Midian ^^

Les Vulgaires Machins - Compter Les Corps

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-07-2007 à 22:27:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah cool =)

Marduk - Sex with Satan

(Bon après tout l'album Glorification)

Graveworm - Fear of the Dark (Iron Maiden cover)

Message édité le 23-07-2007 à 22:43:27 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-07-2007 à 00:29:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Search And Destroy - Iggy And The Stooges

"Somebody got to save my soul ?!"

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-07-2007 à 02:59:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Les Vulgaires Machins - Arrachez-Moi Les Yeux

--------------------
Thème de Rei
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-07-2007 à 15:34:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Paint It Black - Vanessa Carlton

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 16:40:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Voulais écouter Damned in Black mais ne l'a pas, con >< !*

At the Heart of Winter - Immortal

--------------------
My Mind. His Mind.
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-07-2007 à 17:32:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kick It ! - Peaches & Iggy Pop

--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

Magical Story  Musique  En ce moment j'écoute...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum