Le grand bureau des inscriptions de l'Arène est constitué de plusieurs stands, afin de permettre aux combattants ou aux spectateurs de venir s'inscrire sans trop attendre leur tour.
C'est également ici que le guerrier viennent donner leur nom afin de participer aux diverses coupes de l'Arène.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Membre désinscrit
Posté le 10-11-2005 à 23:54:24
DEUS entra dans la pièce et inscrit son code robotique.
"Un peu d'expériences me fera le plus grand bien." Se dit-elle.
Elle s'éloigna vers un banc et s'assied.
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 11-11-2005 à 00:07:36
*Egleynil s'avança vers un comptoir de forme ovale et scrupta les alentours. il n'y avait pas encore beucoup de monde. Peu de présence féminine. Oui, il ne savait pas d'où lui venait ce soudain intêret aux jeunes femmes mais ce désir s'accentuait encore plus quand il approchait des lieux où on pouvait trouver du monde. Cette arène en était un parfait endroit. il massa son front qui lui était toujours douleureux et se dirigea vers un stand.*
"Bonjour, je souhaite m'inscrire au nom de la Section du Zénith . Je m'appelle Egleynil!"
*On approuva et lui manda de s'assoir en attendant le reste des inscriptions. Il hocha la tête en réponse et alla s'installer.*
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-11-2005 à 00:10:21
DEUS regarda autour d'elle, elle vit Egleynil installé confortablement un banc plus loin. Elle lui adressa un regard froid.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-11-2005 à 00:14:06
La jeune préposée aux inscriptions tapota quelques secondes sur un clavier, puis abaissa un levier, qui faisait office d'un grand tampon.
"Miss Deus, première inscrit au Tournoi d'Acier, et Monsieur Egleynil!! Prenez vos brassards, afin que l'on sache qu'il s'agit bien de vous! Vous pouvez aller dans les vestiaires, afin de vous échauffer un peu. La liste des combats sera affichée dans deux heures très précisément!"
((hj: ça sera en réalité affiché quand il y aura suffisamment d'inscrits ))
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-11-2005 à 00:16:25
Ivy entra à son tour dans cette salle . Sans prêter attention à DEUS ni à Egleynil elle se dirigea vers l'un des satnds d'inscription ; à vrai dire elle était arrivée ici par hazar .
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 11-11-2005 à 00:17:34
DEUS rammassa son brassard et s'en alla de le vestiaire pour femmes où elle attendait au pas de la porte. Nul n'avait-t-elle besoin de s'échauffer.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-11-2005 à 00:28:37
"Miss Ivy, vous êtes inscrite, numéro 3! Prenez votre brassard afin de pouvoir participer aux épreuves!"
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 11-11-2005 à 00:30:06
*Egleynil s'empara de son brassard et sourit aux regards qui povait bien lui répondre*
"*m'échauffer, c'est dont ce j'ai besoin en ce moment..."
*il prit direction du vestiaire Homme!*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-11-2005 à 00:35:49
Peu de temps après, une jeune femme blonde fit son apparition, et alla au comptoir.
"- Loreleï Brea, j'aimerais m'inscrire au Tournoi... - Deux secondes.......Miss Brea, numéro 4, voici votre badge! - Merci...J'ai besoin de me défouler en ce moment!"
Loreleï s'en alla donc vers les vestiaires...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 11-11-2005 à 12:28:09
Lilianna arriva aux ureau d'inscription.
"Je viens pour le tournois.., on ma appeller par mon sneak, Lilianna Demonikius.."
"Le premier tournoi de la saison est d'un assez faible niveau, expliqua la préposée aux incsriptions. Je peux donc vous réserver une place dedans...comment vous nommez-vous?"
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-11-2005 à 00:01:02
Mitoko débarqua avec une mine déboussolée dans le grand hall d'inscription.
-Ou est-ce que je suis moi?...Je me suis trompée de gate?...Me voilà encore perdue...c'est pas vrai...
Elle s'approcha d'une sorte de guichet.
-Excusez-moi?Bonjour,ce serait pour...
Mais avant qu'elle n'ait fini sa phrase,voilà qu'on lui passait une sorte de brassard au bras.