Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Faerie
Faerie enfila le brassard dès qu'il lui fut remis.

Merci, au revoir.

Elle se détourna du comptoir et prit la direction de l'arène. Elle se demandait si ses alliés du moment allaient profiter de la bataille pour l'attaquer par surprise, du style "vaincre le mal par le mal", mais elle leur laisserait le bénéfice du doute, quelque chose que les autres nihilistes ne lui avaient jamais accordé, au bout du compte.

=> combats libres.
Mitoko triball


L'hôtesse pianota rapidement sur le clavier de son ordinateur avant de relever la tête dans un franc sourire.

"Voilà, c'est enregistré. Et il semblerait qu'un second brassard se trouve déjà sur le terrain. Un membre de notre équipe à du le fournir à votre compagnon lorsqu'il a émis le voeu de se battre. Et voici le vôtre."

Elle tendit le brassard à Faerie.

"Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et bonne chance ! Et n'oubliez pas de vous amuser en même temps ! "
Faerie
Faerie arriva devant la personne chargée des inscriptions, sauf qu’il y avait quelqu’un entre l’hôtesse et elle, quelqu’un qui n’était pas venu s’inscrire, et qui faisait face à la nihiliste, n'affectant même pas de se tenir à une faux faite a priori d’un métal fort rare, comme un vieillard se tiendrait à une canne, ce qui aurait été un prétexte pour arborer ladite arme. Faerie posa la main sur le pommeau de son épée du Néant, en garde passive.

Ecartez-vous de mon chemin.

Il parla alors, d’une étrange voix, comme le chuintement d’une porte de métal, mais pourtant bien audible. Et tellement articulé qu'il en était haché :

Vous ne pou-vez pas fai-re ça.

Faire quoi ?

Vous bat-tre a-vec eux. Quel-que soit vo-tre i-dée, sur-tout vue la fa-çon dont vous gé-rez vo-tre mis-sion.

Faites-vous partie de l’Alliance ?

Pas en-core.

Alors je n’ai pas de compte à vous rendre, écartez-vous.

Ve-nez a-vec moi sur Tra-ver-se, mê-me si vous n’en au-rez pas le con-trô-le a-bso-lu, vous al-lez a-voir le fi-nan-ce-ment pour me-ner à bi-en vo-tre ac-tion. Vous com-pren-drez ai-sé-ment sa pru-den-ce.

Elle le regarda en fronçant les sourcils. Avant cette créature, un autre avait proposé ce genre d’aide à Faerie, la conduisant dans une voie sans issue dont elle commençait à peine à s’extirper, et au moment où elle commençait à y voir plus clair, voila qu’un mécène se présentait, envoyant son serviteur, peut-être un élémentaire ou peut-être pas, difficile de se prononcer tant qu'il ne montrait pas son pouvoir.

Qui servez vous ?

Pas de ques-tion. Rien à per-dre, tout à ga-gner.

Rien à perdre, sauf qu'elle n'était plus tout à fait au pied du mur. Il ya avait ce plan qui avait germé dans son esprit en venant ici. Un plan simple qui pouvait faire tant de morts ... l’idée qu’elle puisse avoir l’argent pour mener cette action simple au service du Néant était séduisante, mais Faerie ne romprait pas son engagement pour suivre docilement cette créature, même un engagement envers des sans destin, et puis elle ne lâcherait pas la proie pour l’ombre.

J’ai au moins un combat qui m’attend, dites moi votre nom et je vous appellerai peut-être après.

Mor-ta.

La chose répondit sas hésitation, et le temps d’un clignement d’yeux, elle n’était plus là, c’était même comme si elle n’avait jamais été là, et Faerie se trouvait juste devant l’hôtesse comme si elle venait de se présenter au comptoir. Elle cligna encore plusieurs fois des yeux avant de parler :

Francesca Escanor, mon nom … de combattante est Faerie, je voudrais participer à des combats libres en compagnie de Slayn Valentine et de Gilbrat, ce dernier se faisant aussi appelé maître nain. Mettez-nous le nombre de combats maximal pour ce genre d’épreuve. Slayn a déjà un brassard, quant à Gilbrat, je ne sais pas.

Elle supposait qu’il y en avait sept ou huit, de toute façon Slayn voulait tester ses limites et elle aussi, ainsi ils seraient servis. Faerie attendit que l’hôtesse les enregistre et lui donne son brassard pour rejoindre l’arène. Puis une évidence lui sauta aux yeux, elle venait de se présenter sous ne nom d’Escanor, et avec une telle évidence qu’elle ne chercha même pas à corriger le tir auprès de l’hôtesse. Elle verrait bien où ça la mènerait ...



Où était passé le pantin servile et obéissant, même avec feu le seigneur Sith, quand on y réfléchissait … l’illusion se déchirait de partout autour de la nihiliste, l’emprise du maître faiblissait par la faute de ces sans destin, mais ça pouvait encore le servir … dans les ombres, la silhouette observerait la suite des événements avec la plus grande attention.
Zolong
"Merci bien ^^ "

Le nain passa par la sortie et regarda les couloirs. Donc okay...A gauche...2ème à droite...Il pensait avoir tout retenu. Il prit à gauche...Et puis prit la 2ème à droite. Et voilà une lumiète au bout du tunnel....

[==>Combat libre]
Mitoko triball
( Hj : Je vous assure que vous pouvez jouer l'hôtesse vous-même, c'est pas un PNJ important. XD )



La jeune femme regarda d'abord autour d'elle perplexe, se demandant d'où pouvait bien venir cette voix, mais, bien vite, elle baissa les yeux et constata qu'un nain roux se tenait devant le guichet.

"Oh, bonjour maître nain. Slayn dites-vous ? Un jeune homme répondant à ce nom vient justement de s'inscrire à une série de combats et doit être en train de les disputer, en ce moment même, en compagnie de deux amis sur l'un des terrains prévus aux séries de combats libres. Si vous prenez de suite à gauche en sortant et continuez tout droit jusqu'à la deuxième sur votre droite, vous devriez parvenir à l'entrée des gradins du terrain où il se trouve."
Zolong
Sorti de la gate, ilbrat fut de nouveau pris de quelques vertiges en regardant par la fenètre des inscriptions. Faut le comprendre, ils étaient à plus de 20.000 mètes au-dessus du sol. Même un nain n'est pas habitué à des hauteurs pareilles, surtout quand c'est habitué à vivre en sous-terrain.
Il s'approcha du bureau des inscriptions et demanda :

"Où puis-je trouver monsieur Slayn?"
Celesse
Alors que Slayn l’entraînait à la suite de Loric en la prenant par les épaules, Celesse ne lâchait pas le jeune homme blond de ses yeux plissés aux sourcils froncés, dans une petite attitude de défi digne des regards que pouvaient se lancer deux cowboys dans un duel de western.
Regard qui s’effaça immédiatement pour laisser place à un large sourire et une mine totalement détendue lorsque Slayn s’adressa à elle. Elle mima d’ailleurs un geste de salut militaire, index et majeur tendus, posés contre sa tempe droite, pouce replié sur son annulaire et son auriculaire, pour lui répondre.

‘‘No problemo ! On est venus avant tout pour que tu puisses lui donner une bonne leçon, non ? ^___^ Et je ne l’ai pas oublié ! Mais fais attention ! Je suis certaine que sous ses airs calmes et acides, il doit bien cacher son jeu ! Il ne va pas falloir le sous-estimer ! >__< Ah ? Il s’éloigne sans nous. O_o C’est qu’il tenterait de fuir le lâche ! Allons Slay-slay, ne le laissons pas nous devancer ! >__< ’’

Saisissant le bras du vampire, c’est elle qui l’entraîna cette fois au pas de course à la suite du jeune homme blond.
Slayn Valentine
Slayn fut vraiment heureux d'entendre qu'il y aurais des récompenses, cela eut pour effet de booster sa motivation.

Loric avait opté également pour l'idée de combattre en équipe d'abord, mais s'opposait à ce que Celesse les accompagnes. Ce qui ne semblait pas être du gout de celle-ci.

Il la regardat quelques seconde, se demandant si elle était capable de les accompagné. Finalement, elle avait déjà réussit à tenir tête à des nihilistes, elle sait ce battre, et on tempérament faisait que ses coups étaient toujours innatendus. Un avantage Certain.

Il finit par sourir et se rapprochat d'elle. Il passat son bras autour de son épaule et la serrat contre lui en direction de Loric.


"J'ai une absolue confiance en elle. Elle a mis par terre un nihiliste qui était bien plus fort qu'elle. La puissance ne fait pas tout.

Si elle veut participer ,c'est son droit, et si elle se retrouve malgrés tout en danger, je n'hésiterai pas une seconde a faire rempart de mon corp pour la protéger^^ Laisse la venir Loric^^ j'en prend la responsabilité."

Il regardat de nouveau Celesse

"Ca ne me dérange pas que tu vienne, mais tu me laisse la finale entre moi et Loric."
Celesse
Se redressant promptement en décollant son menton du comptoir, Celesse regarda Loric s’éloigner avec une expression de franc étonnement sur le visage, visage qu’elle tourna d’ailleurs vers Slayn non sans le questionner du regard toujours avec un air surpris.

‘‘J’ai rêvé où il m’a traitée de petite nature ??? O_O Et en plus il m’infantilise… O_O Alors lui, il va voir de quel bois je me chauffe !!! >_____< Et puis, est-ce qu’on l’a déjà attrapé par le col pour qu’il puisse sous-entendre que ce n’est rien ??? >__< Oooooh, ça ne va pas se passer comme ça ! Slay-slay, je veux avoir mon mot à dire dans cette histoire, laisse-moi vous accompagner pour lui montrer de quoi je suis capable à ce médisant là ! >__< ’’

Cette fois, plus de surprise sur le visage de la jeune femme, mais une contrariété plus que visible et une volonté de réparation grandissante.
Slayn aurait beau essayer de la raisonner, il se heurterait à un mur d’une solidité redoutable…
Loric Storn
Celesse était ... comment dire ... égale à elle-même et Loric ne s'en soucia pas, étant arrivé à temps pour entendre l'hotesse leur parler du déroulement des combats.

Ca roule. Slayn, on y va. Je crois qu'on va se battre à deux, la ptite Celesse est beaucoup trop fragile, elle a eu bobo à son petit cou, et qu'est-ce que ça aurait été si elle avait pris un coup de corne hein. Go go go, avant qu'on prenne racine.

Sur ce, il se dirigea tranquillement vers le terrain dédié aux combats libres, pour ne pas distancer le vampire et la féline.

=> combats libres.
 
Retour au forum
 
 
créer forum