"Alors vous arrivez juste à temps! lança la préposée aux inscriptions. Comment vous nommez-vous?"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 19-11-2005 à 15:36:36
-"Vranken...Vranken Marks.."dit-il
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 15:48:31
"Très bien, Monsieur Marks, vous avez le numéro 17! Prenez ce brassard afin de pouvoir être reconnu à l'entrée..."
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 19-11-2005 à 15:50:32
-"17?Il y a 17 participants?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 19-11-2005 à 15:55:01
"Pour l'instant, oui, nous avons 17 inscrits...En fait, grâce à votre inscription, nous aurons même un tournoi plus grand cette année: nous marchons par palliers de concurrents: 8, puis 16, puis 32...donc il y aura normalement cette année 32 concurrents en tout!"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-11-2005 à 16:04:07
Celiel arriva au comptoir d'enregistrement : "Y a-t-il de la place pour un 18ème participant ?"
"Monsieur Dreac! Je ne vous avais pas encore donné votre bassard, vous êtes le numéro 8! Bonjour jeune homme! lança t'elle ensuite à Arzhael. Comment vous nommez-vous?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-11-2005 à 16:12:48
Celiel, quelque peu énervé par ces interruptions inopportune, répondit toutefois posément au préposé aux inscriptions : "Celiel, du Zénith..."
"Arzhael, d'accord...hmm, ça nous fait déjà trois anges d'inscrits, tous aussi mignons les uns que les autres! gloussa la préposée. Vous utilisez vos propres armes, qu'elles soient létales ou non...lors de l'affichage des règles, vous comprendrez comment ça marche. Numéro 19, voilà votre brassard!"
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 19-11-2005 à 16:28:18
*Arzhael rougit légerement et pris le brassard d'un air géné... il savait qu'il avait l'air jeune, et que cétait un peu stupide de rougir a son age mais il ne pouvait s'en emecher... il passa son brassard et se dirigea dans le vestiaire serrant son collier dans son cou*
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 19-11-2005 à 19:49:42
Alia arriva sur les lieux et se dirgea vers le comptoir d'enregistrement.
"Bonjour je souhaiterai m'inscrire c'est possible ?"
"Vous avez de la chance, l'un des participants, Mimeros, est porté disparu...vous pouvez prendre sa place; voici le brassard 27! Dépèchez vous, les combats vont commencer d'une minute à l'autre!"
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 19-11-2005 à 20:25:35
((hj : merci ^^))
"Je vous remercie"
La jeune fille prit le brassare qu'on lui tendit et s'en allavers les terrains
Rufus arriva en courant, il etait essouflé en attaignant le comptoir -est-ce que c''est trop pfiou...tard pour les inscription?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-11-2005 à 20:36:14
"Hmm, c'est une inscription très tardive....Attendez, je vérifie s'il reste encore une place."
((hj: en fait, cela dépend si tu peux venir régulièrement ou non...))
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 22-11-2005 à 21:03:44
((euuh, oui, je pense,mais, pour tout dire, la ou je vais je risque de d'avoir un ordi, je serais pas la tout le temps, mais regulierment,donc oui je pense))
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...