Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  L'Arène 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-11-2005 à 21:06:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hmmm...oui, ça y est, j'ai une place de libre!! Voilà le brassard numéro 20, dépéchez-vous d'aller à l'arène de votre combat!! C'est la Annexe-2 je crois..."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 03:16:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï entra dans la salle d'inscription, qui n'était pas très remplie comparée à la dernière fois qu'elle était venue. Sans doute car il n'y avait pas de coupe en ce moment...
Il lui fallait de l'argent pour pouvoir réparer son sneak et retourner au Luastria. Faire des combats était sans doute le meilleur moyen d'en gagner. La jeune fille alla donc se présenter à l'un des guichet, et s'adressa à un jeune femme.

"- Bonjour, je souhaiterais participer à des combats.
- Bien entendu mademoiselle! Nous proposons plusieurs types de rejoissances: les duels contre d'autre participants, les combats contre des monstres, les quitte ou double...
-Qu'est-ce qui rapporte le plus?
- Et bien...les duels sont très côtés, surtout ceux à mort."

A mort?

"- Hors de question, répondit presque aussitôt Loreleï.
- Dieu merci, soupira la guichetière. Les derniers Sans-Destin à être venus ici ont presque tous pris des duels à mort...l'un des terrains à gardé les traces de sang suite aux combat d'une jeune Sans-Destin..."

Loreleï frissonna. C'était vrai, il y avait des monstres parmis les Sans-Destin et des gens biens chez les nihilistes...Son voyage pour la compression ne lui semblait que plus indispensable.

"- Sinon, le quitte ou double est un bon choix, cela consiste en une succession de combats, souvent à difficulté croissante, et vous arrêtez quand vous le désirez, ou bien que vous êtes vaincue.
- D'accord, je vais prendre ça alors.
- Très bien, vous pouvez allez sur un terrains de libre!"

Loreleï remercia la guichetière, et sortit de la salle.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 23:08:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva de la gate puis se dirigea vers le guichet.

'Bonjour, je souhaiterais faire un combat."

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-08-2006 à 23:14:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva apres Dreac. Quand il le vit,il s'approcha de lui et lui demanda :"Accepteriez-vous de vous battre avec moi?"

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 23:14:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Bien sûr. Quel type d'adversaire voulez - vous affronter ? Un combattant qui comme vous, s'est inscrit en combat libre ? Des monstres ? Dans le premier cas, c'est un duel, et votre prix est un pourcentage calculé en fonction des paris pris par le public. Dans le deuxième cas, la récompense est fixe, mais elle augmente à chaque fois que vous gagnez un combat. ça fonctionne sur le principe du quitte ou double : gagnez et vous doublez la prime, perdez et vous perdez tout l'argent amassé depuis le début. Evidemment à chaque fois que vous gagnez un combat, vous pouvez choisir entre continuer ou en rester là ^^

Après un instant de silence, la guichetière ajoute :

"Et si vous espérez gagner un très gros lot, il y a les combats à mort... Mais je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer ce que cela implique..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-08-2006 à 23:27:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Hum, je pense que je vais juste prendre faire un match libre contre ce monsieur.
Vranken, de son prénom."

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-08-2006 à 23:28:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Vranken Marks." précisa Vranken en souriant

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 23:51:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La guichetière pousse un soupir de soulagement en enregistrant vos inscriptions :

"Ouf, ça fait plaisir de recevoir des participants mentalement équilibrés. Les gains que vous remporterez seront calculés en fonction des paris pris au début du combat, mais il n'est pas exclu que vous ayez un petit bonus si le public apprécie le spectacle. Vous pouvez prendre le terrain 5. Bonne chance ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-08-2006 à 01:37:48   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je vous remercie beaucoup mademoiselle...Vous n'etes pas fiancée au moins ? "

--------------------

Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-08-2006 à 09:38:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Merci mademoiselle..." dit Vranken en souriant

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-09-2006 à 16:04:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva à l'arène, une sérieuse envie de se battre en tête.
D'ailleurs elle avait souvent envie de ce battre.

Elle arriva devant l'hotesse et repondit à son sourire par un vague "lu"

"Vous desirez ?" fit elle poliment en observant cependant lilianna avec une sorte de méfiance.

"Combats à mort" fit lilianna en souriant, l'hotesse ne parut pas surprise.

"Voila, arene 2..."

Lilianna remercia l'hotesse et alla vers l'arene.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-09-2006 à 17:31:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans l'arêne pour les inscriptions au prochain tournoi. Elle s'approcha de la guichetière et lui demanda poliment.

"Bonjour je viens pour les inscriptions au tournoi de la coupe de Nacre"

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:09:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La guichetière est aussi souriante que lors du premier tournoi et vous répond aussitôt :

"C'est avec joie que je vous annonce que vous êtes notre première inscrite Miss Alia Escanor. Vous êtes enregistrée avec le brassard numéro 1. mais vous avez le temps, le tournoi ne commencera pas avant plusieurs semaines, le temps de rassembler d'autres participants. ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-09-2006 à 23:23:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva tranquillement. Il entendit parler du tournoi et décida de s'y inscrire.

- Incrivez-moi aussi s'il vous plait...Et avant que le tournoi commence j'aimerais faire un match à mort....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:35:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(à mort... Kyo s'y met aussi moi qui le croyais un peu plus équilibré que Lili -___- )

Un instant, la guichetière perd son sourire, mais se reprend aussitôt :

"D'accord, vous aurez le brassard numéro 2. Vous pouvez attendre votre adversaire sur le terrain de combat libre."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-09-2006 à 23:38:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Rhoo ca va XD Si ya que Lili qui a droit de s'amuser XD )

- Merci beaucoup...

Avant de se diriger vers le terrain de combat libre, il prit son brassard, le mit sur l'avant-bras puis fit un petit signe de main à Alia, il l'avait déjà vu dans le bureau de sir Filodero. Il alla alors les mains dans les poches sur le terrain de combat libre.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:44:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme arriva vers l'hotesse et vu l'affichette du tournoi.

"Je m'inscrit au tournois !" fit la jeune femme en souriant sadiquement

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 23:54:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Et moi j'ai une revanche à prendre sur une certaine faucheuse de ma connaissance..."

Celiel venait d'arriver et était juste à côté de Lilianna, le tableau que formaient ces deux là inspira une sorte de frisson d'angoisse à la guichetière, sachant que l'une était une abonnée aux combats à mort de l'arène, et l'autre dégageait une envie de revanche palpable :

"Hm pas de problème. Miss Lilianna Demonikius et Sir Celiel c'est ça ? Brassards 3 et 4. Mais vous avez encore pas mal de temps avant le début du tournoi vous savez ^^"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-09-2006 à 23:57:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Pas grave j'irais m'entrainer, donc on se retrouvera la bas Celiel.." Fit lilianan en souriant

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-09-2006 à 17:31:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia remercia la guicehtière d'un signe de tête avant de prendre le brassard qu'on lui avait donné. Lorsqu'elle vit kyo lui faire un soigne de la main, elle souria en guise de réponse avant de repartir.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2006 à 17:07:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arrivant à l'arène, Myllia se senti perdu, et très impressionnée.
C'est avec une démarche un peu hésitante que la jeune fille au visage de poupée avança jusqu'au guichet, avant de s'adresser poliment à la personne.

"euh... excusez moi... serrait-il possible de m'inscrire pour le tournoi de la coupe de Nacre s'il vous plais?..." réussit-elle à articuler de sa voix d'enfant.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 18:19:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Elle est trop mignonne *_____*

C'est par un sourire enchanté que la guichetière vous répond :

"Pas de problème. Je peux avoir votre nom s'il vous plaît ? ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2006 à 19:46:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Myllia Delora"

La jeune fille fit un adorable sourire à la personne qui lui avait parlé.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Myllia Delora. Ok vous avez le brasard numéro 5. Le tournoi ne commencera pas avant quelques semaines, mais on fera pas mal de pub dans Traverse, donc vous saurez quand venir ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2006 à 21:30:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"merci beaucoup"

Myllia s'inclina poliment devant la guichetière, avant de tourner les talons et s'éloigner tranquillement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Magical Story  L'Arène  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum