Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 29-07-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Gilbrat...Euh....Gilbrat..."

Et voilà que sa mémoire commençat à faillir aussi! Il ne se souvenait plus de son nom de famille ! Ca encore, c'était un coup de l'alcool, tardif cette fois... Gilbrat se tena la tête une seconde, puis , après avoir jeté un nouveau coup d'oeil à la fenètre, fut pris d'une bonne quinte de toux.

"Hum,hum....Oh et puis mince on s'en font de mon nom de famille! On a mon prénom, ça suffit, non?"


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-07-2007 à 21:15:36   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Hum, bon bref, nous sommes effectivement envoyé pour résoudre cette affaire, pouvez nous nous presenter la situation en detail?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-07-2007 à 12:12:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Zolong a écrit :

"Gilbrat...Euh....Gilbrat..."

Et voilà que sa mémoire commençat à faillir aussi! Il ne se souvenait plus de son nom de famille ! Ca encore, c'était un coup de l'alcool, tardif cette fois... Gilbrat se tint la tête une seconde, puis , après avoir jeté un nouveau coup d'oeil à la fenètre, fut pris d'une bonne quinte de toux.

"Hum,hum....Oh et puis mince on s'en fout de mon nom de famille! On a mon prénom, ça suffit, non?"


"Bien sur !" répondit Sechen dans un sourire.
Puis elle reporta son attention sur le jeune homme qui les avait accueilli attendant une réponse de sa part.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2007 à 02:14:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"J'ne suis là que pour vous guider, moi je ne sais pas grand'chose, à part qu'on a volé la caisse des bookmakers, et que personne n'a rien vu. On mène l'enquête de notre côté, on a fouillé tout le monde, mais on a rien trouvé je crois, et puis on vous a appelé, parce qu'y a des Sans-Destin qui veulent rentrer et Roy a bouclé le secteur jusqu'à la fin de l'enquête. C'est lui qui s'en occupe. Suivez-moi, je vais vous conduite à lui, il doit encore être sur les lieux du crime , près de la Buvette."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-12-2007 à 23:28:52   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> salle des gates

La gate mena Loric tout près de ce qui ressemblait le plus à un bureau des inscriptions, sans doute un passage obligé avant de se battre, même s'il n'en était pas sur. Il attendit Slayn, et Celesse, la fan du vampire. Il ne manquerait plus qu'elle se trouve des pom pom ...^^"

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-12-2007 à 01:07:33   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

=> salle des gates

Slayn arrivat à son tour. Masqué par ses lunettes et son chapeau avec un grand sourir sadique au lèvres.

Le combat, brut et sanglant émmanait de ce lieu. Il le sentait. Il n'avait encore jamais eu de vrai combat depuis qu'il était sans destin. Cela allait être le premier. Mais il s'était bien entrainé et avait passé beaucoup de temps dans des situation dangereuse.

Loric était sûrement plus fort que lui. Il était sur le vaisseau depuis bien plus longtemps que lui.

Mais le battre n'était pas impossible. Il allait se donner à fond dans ce combat.


" Je doit finalement te remercier Loric, je ne pensait pas être aussi en manque de combat, l'idée même de pouvoir me donner a fond me met en appetit. J'ai vus qu'on nétait pas obligé de se battre l'un contre l'autre mais qu'on le pouvait également en équipe. Qu'elle option préfére tu?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 05-12-2007 à 12:45:18   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Petit post contemplatif pendant que vous réglez les derniers préparatifs avant l'affrontement. )



A peine de retour sur la terre ferme, Celesse pu entendre que les deux garçons n’avaient pas perdu de temps et recommençaient déjà à se jauger en se lançant gaiement piques acerbes et autres réjouissances du genre. Bien qu’en temps normal, la jeune femme se serait immédiatement vexée d’être une fois de plus reléguée en arrière et quasiment ignorée, il n’en fut rien. Elle ne rappela même pas à Slayn qu’elle attendait toujours une réponse à sa question, bien trop fascinée qu’elle était par la nouveauté des lieux. Et, c’est le nez levé et les yeux écarquillés, autant qu’ils pouvaient l’être, qu’elle laissa l’atmosphère de l’endroit la pénétrer toute entière, en cherchant à ne pas perdre une miette de tout ce qui s’offrait à chacun de ses sens plus que jamais en éveil.
Lentement portée par l’ambiance environnante, Celesse commença à s’éloigner du petit groupe formé de Slayn et Loric pour laisser pleinement sa curiosité être satisfaite, et, c’est donc dans une attitude de flânerie qu’elle débuta sa découverte de ce grand regroupement de ce qui ressemblait à des stands derrière chacun desquels se tenait une personne, devant certains de ces stands on pouvait voir de petits attroupement. Et quels attroupements hétéroclites… Celesse en pencha carrément la tête de côté dans une expression de stupeur muette. Des hommes des femmes, de tous types, de tous poils, s’offraient au regard ébloui de la petite châtain. Certains ressemblaient à des hommes-bêtes, d’autres étaient des femmes à la beauté irréelle mais aux attributs guerriers de poids qui avait de quoi laisser entendre qu’elles n’avaient rien de fleurs délicates et fragiles, il y en avait encore qui ne payaient pas de mine et pour lesquels on pouvait se demander s’ils étaient vraiment venus pour combattre, ou simplement pour accompagner des camarades et leur prodiguer soutien et encouragements comme elle s’apprêtait à le faire avec Slayn. Mais il y avait aussi des hommes et des femmes qui lui ressemblaient, mis à part qu’ils n’avaient pas de queue, un peu comme Loric tiens. Et l’atmosphère, que dire de l’atmosphère ? L’excitation était presque palpable dans l’air, et le joyeux cliquetis d’armes en tous genres résonnait de ci de là, au milieu du bourdonnement gai, impatient, avide, mais surtout furieusement vivant des futurs combattants.
Il y avait tellement à voir et à dire de cet endroit… que la gaïaenne se perdit dans le tourbillon de ses propres émotions qui lui faisait balancer cœur et âme de l’une à l’autre en l’espace d’une fraction de seconde dans un sentiment de plaisir extrême.
La queue ondulant avec une lenteur qui trahissait le fait que la jeune femme n’évoluait plus vraiment au cœur de ce monde, mais presque au dessus, comme marchant sur les nuages de son émerveillement, celle-ci s’éloigna encore davantage de ceux avec lesquels elle était arrivée.


Edité le 05-12-2007 à 12:49:27 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 05-12-2007 à 22:14:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric se fichait comme de sa première chaussette de gagner ou perdre en un tel lieu, tant qu’il ne crevait pas hein, il voulait juste se donner à fond, et voir ce qu'avait son allié dans le ventre, mais au sens figuré hein, pas au sens sale. Il se tourna vers le vampire et le considéra un instant en silence avant de répondre.

De rien, j'étais avec toi sur ce monde de toons pour la mission diplomatique, c'est le genre de truc qui donne envie de faire couler le sang, de se battre en tout cas. Oue, on pourrait faire un combat en équipe, attendre que des gus se ramènent pour les affronter, mais ça risque de prendre du temps. Déjà on s'inscrit, on va voir sur place.

Puis à Celesse, et donc plus fort vu qu’elle s’éloignait trop à son goût :

Celesse, ne t’éloigne pas trop, tu vas te paumer.

Et à nouveau à Slayn :

Et ne me dis pas que c’est pas une gamine hein.

Pourquoi penser ainsi à la sécurité de la féline ? Ca ne ressemblait pas à Loric, il y avait bien eu Lovie, mais c’était complètement différent, et c’était … carbonisé. En tout cas, sur ce il s’avança vers le comptoir, et attendit son tour, qui ne tarda pas, et salua l’hôtesse.

Bonjour mademoiselle, Loric Storn, je viens m’inscrire en combat libre.


Ceci dit, il s’écarta assez pour que Slayn vienne s’inscrire à son tour. Il se souvenait de son premier jour à bord du Luastria, quand il était allé s’entraîner aux arts martiaux, et justement c’était aussi le premier jour de Slayn, même s’ils ne s’étaient pas parlé ce jour là. Niveau puissance, ils étaient à peu près de même niveau, et en étant optimiste, Loric connaissait peut-être une technique de plus que le vampire, il s’agissait donc de ne pas sous-estimer le sans destin, s’ils devaient s’affronter, comme cela semblait bien parti.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 05-12-2007 à 23:24:53   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire s'avançat a son tour toujours avec son grand sourir sadiques au lèvres et dit de sa voix rauque

"Bonjours My lady, Slayn Valentine, je viens m'inscrire en combat libre également.

Cette jeune fille nous accompagne. Est-ce que cela pose un problème?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-12-2007 à 00:05:23   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Mais Celesse n’écoutait plus, n’entendait plus, toujours transportée qu’elle était par ses découvertes. Marchant à travers ce nouveau monde comme une noctambule, s’éloignant encore davantage, pas à pas, doucement, mais avec assurance. Et si personne ne la sortait bientôt de sa rêverie, il n’était pas garanti qu’elle en sorte rapidement par elle-même, et dans cet état second où son insouciance se trouvait renforcée ; si tant est que c’était possible ; elle ne manquerait pas de…

‘‘Ah ? Quelles cornes ! Je croyais que les minotaures étaient un mythe… Tous les mythes et les légendes prennent-ils donc vie au-delà de nos mondes respectifs ??? O_O Est-ce que ça voudrait dire que je serais également un être mythique ou fabuleux dans les légendes d’un peuple d’une quelconque planète quelque part à travers cet univers ? O_O ’’

C’est l’apparition juste en face de sa personne d’une créature mi-homme, mi-taureau de deux bons mètres de haut qui avait su sortir la jeune femme de sa flânerie. Seulement, la créature paraissait d’une humeur passablement exécrable ; un combat perdu sans doute ; et, s’entendre traiter d’un nom qui ne lui disait absolument rien par une tiers de portion de semblant de femme-chat ne parut pas franchement améliorer son humeur… Et si la petite importune ne lui fichait pas bien vite la paix, il serait bien d’avis de l’encorner…
Cependant Celesse n’était pas d’avis à laisser ce nouvel objet de fascination tranquille avant de l’avoir analysé sous toutes les coutures. Ainsi, elle entama une ronde d’observation autour de l’imposante créature qui signifia son irritation en expirant une bouffée d’air de manière bruyante par les naseaux, ce qui ne découragea absolument pas Celesse pour autant…

‘‘Avec des crins, une queue de taureau, des sabots… incroyable… fascinant ! Cette nouvelle vie regorge de surprises ! *___* ’’


Edité le 06-12-2007 à 00:08:12 par Celesse




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2007 à 00:28:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Loric a écrit :



Bonjour mademoiselle, Loric Storn, je viens m’inscrire en combat libre.


Slayn Valentine a écrit :

Le vampire s'avançat a son tour toujours avec son grand sourir sadiques au lèvres et dit de sa voix rauque

"Bonjours My lady, Slayn Valentine, je viens m'inscrire en combat libre également.

Cette jeune fille nous accompagne. Est-ce que cela pose un problème?"




C'est dans un sourire poli que l'hôtesse les accueillit.

"Bien le bonjour et bienvenue à l'Arène. Pour quel type de combats dois-je vous inscrire ? Des séries de combats en solo contre les monstres que nous pouvons mettre à votre disposition ? Des combats en équipe ? Des duels vous opposants entre vous ?''


Edité le 06-12-2007 à 00:28:55 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 06-12-2007 à 10:33:10   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric réfléchit rapidement aux paroles de l'hotesse avant de répondre :

Je te laisse décider Slayn, mais se faire une série de monstres ça nous échaufferait un brin, à moins que tu préfères que je t'amoche hein. Je vais demander à miss catastrophe si ça lui dirait de se joindre à nous en cas de formation de groupe contre des monstres.

Il avait vu du coin de l'oeil le comportement néo juvénile de Celesse. Au moins, elle avait besoin d'être encadrée elle, pas comme Lovie, c'est juste que Celesse avait autant de charme qu'un grille-pain, donc c'était bien par pure camaraderie que le sans destin alla chercher la demi-portion et la souleva sans mal par le col, mais sans brusquerie hein.

Leçon numéro un, on dévisage pas les gens comme ça, y en a qu'ça dérange.

Il avait soulevé Celesse de sa main gauche, car s'il donnait l'impression de ne pas regarder le taureau à deux pattes, il l'avait en fait à l'oeil, prêt à lui coller son flingue sous le menton au premier geste hostile à leur égard. C'était donc vigilant qu'il prenait tranquillement la direction du comptoir d'inscription, où il demanderait à la féline si elle avait envie de se joindre à la "ptite fête", aux combats quoi, à moins que Slayn lui propose d'abord. Après tout, elle était aussi une sans destin, elle devrait se battre inéluctablement hein. Autant s'y préparer, à moins bien sur que Slayn préfère commencer par un duel contre lui.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 06-12-2007 à 12:42:01   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn réfléchis un moment et n'arrivant pas à se décider, il finis par dire

"Je verrais bien une série de combat en équipe avec Loric contre des monstres, je ne sais pas si Celesse a envie de participer, on lui demandera quand elle reviendra.

Pour Finir, on fera un combat l'un contre L'autre avec Loric pour nous départager^^"

Il se rapprochat et ajoutat

"Au fait, je n'aime pas me battre pour rien, y'a t'il quelquechose à gagner pour le vainqueur?"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-12-2007 à 19:53:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



La jeune femme tapota sur son clavier d'ordinateur, le regard concentré sur son écran, pour enregistrer toutes les données qui lui étaient fournies afin de répondre au mieux aux attentes des deux hommes. Lorsque, une fois ceci fait, elle releva un visage tout sourire qu'elle adressa à Slayn.

"Voilà, c'est enregistré ! Un combat en équipe de deux ou trois contre un monstre ou un groupe de monstres, qui sera choisi de manière aléatoire par notre ordinateur. Et, un duel opposant le dénommé Loric Storn contre vous-même. Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur notre terrain dédié aux combats libres qui est inutilisé en ce moment même, dès que vous vous sentirez prêts. Prenez également ces trois brassards et veillez à toujours chacun en porter un sur vous lors des combats, ils vous protégeront de toutes blessures mortelles. Nous les récupèrerons par la suite. Quant à votre question, bien sûr qu'il y a des récompenses prévues pour les vaillants combattants prêts à se lancer dans ces joutes épiques ! Tout dépendra de votre prestation et de son impact sur le public qui assistera à vos combats. Mais deux aussi charmants et vaillants jeunes hommes accompagnés par une si adorable et vive jeune femme devraient déjà attirer pas mal de monde, je pense."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-12-2007 à 20:27:03   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Loric a écrit :

Il avait vu du coin de l'oeil le comportement néo juvénile de Celesse. Au moins, elle avait besoin d'être encadrée elle, pas comme Lovie, c'est juste que Celesse avait autant de charme qu'un grille-pain, donc c'était bien par pure camaraderie que le sans destin alla chercher la demi-portion et la souleva sans mal par le col, mais sans brusquerie hein.

Leçon numéro un, on dévisage pas les gens comme ça, y en a qu'ça dérange.

Il avait soulevé Celesse de sa main gauche, car s'il donnait l'impression de ne pas regarder le taureau à deux pattes, il l'avait en fait à l'oeil, prêt à lui coller son flingue sous le menton au premier geste hostile à leur égard. C'était donc vigilant qu'il prenait tranquillement la direction du comptoir d'inscription, où il demanderait à la féline si elle avait envie de se joindre à la "ptite fête", aux combats quoi, à moins que Slayn lui propose d'abord. Après tout, elle était aussi une sans destin, elle devrait se battre inéluctablement hein. Autant s'y préparer, à moins bien sur que Slayn préfère commencer par un duel contre lui.




Interloquée, la petite ingénue ne pu même pas protester, du fait que le tissu de son haut, remonté vers son cou, lui appuyait sur la trachée, découvrant d’ailleurs son nombril et son ventre plus que son jean tombant négligemment ne le permettait déjà d’ordinaire.
Ses jambes quittèrent un quart de seconde le sol avant d’y être à nouveau reposé par Loric. La première réaction de Celesse fut alors de porter sa main droite à son cou douloureux pour le frotter.

‘‘Ca fait maaaaaaal… Loooooric est une brute… TT___TT ’’

Et c’est dans une mine déconfite et en se tenant le cou à deux mains qu’elle traîna des pieds pour suivre le jeune homme blond, tête et queue basses. Mais absolument pas parce qu’elle venait d’être sermonnée, non, simplement par déception de ne pas avoir pu pousser plus loin ses observations.
Elle arriva alors au comptoir où elle déposa son menton sur le bord de celui-ci en affichant une petite moue dépité et en poussant un profond soupir.

‘‘Il n’est franchement pas drôle Looooooric… Il ne me laisse même pas faire connaissance avec la faune locale… -___- ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 06-12-2007 à 22:12:25   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Celesse était ... comment dire ... égale à elle-même et Loric ne s'en soucia pas, étant arrivé à temps pour entendre l'hotesse leur parler du déroulement des combats.

Ca roule. Slayn, on y va. Je crois qu'on va se battre à deux, la ptite Celesse est beaucoup trop fragile, elle a eu bobo à son petit cou, et qu'est-ce que ça aurait été si elle avait pris un coup de corne hein. Go go go, avant qu'on prenne racine.

Sur ce, il se dirigea tranquillement vers le terrain dédié aux combats libres, pour ne pas distancer le vampire et la féline.

=> combats libres.

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 06-12-2007 à 22:33:08   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Se redressant promptement en décollant son menton du comptoir, Celesse regarda Loric s’éloigner avec une expression de franc étonnement sur le visage, visage qu’elle tourna d’ailleurs vers Slayn non sans le questionner du regard toujours avec un air surpris.

‘‘J’ai rêvé où il m’a traitée de petite nature ??? O_O Et en plus il m’infantilise… O_O Alors lui, il va voir de quel bois je me chauffe !!! >_____< Et puis, est-ce qu’on l’a déjà attrapé par le col pour qu’il puisse sous-entendre que ce n’est rien ??? >__< Oooooh, ça ne va pas se passer comme ça ! Slay-slay, je veux avoir mon mot à dire dans cette histoire, laisse-moi vous accompagner pour lui montrer de quoi je suis capable à ce médisant là ! >__< ’’

Cette fois, plus de surprise sur le visage de la jeune femme, mais une contrariété plus que visible et une volonté de réparation grandissante.
Slayn aurait beau essayer de la raisonner, il se heurterait à un mur d’une solidité redoutable…

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-12-2007 à 14:23:48   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn fut vraiment heureux d'entendre qu'il y aurais des récompenses, cela eut pour effet de booster sa motivation.

Loric avait opté également pour l'idée de combattre en équipe d'abord, mais s'opposait à ce que Celesse les accompagnes. Ce qui ne semblait pas être du gout de celle-ci.

Il la regardat quelques seconde, se demandant si elle était capable de les accompagné. Finalement, elle avait déjà réussit à tenir tête à des nihilistes, elle sait ce battre, et on tempérament faisait que ses coups étaient toujours innatendus. Un avantage Certain.

Il finit par sourir et se rapprochat d'elle. Il passat son bras autour de son épaule et la serrat contre lui en direction de Loric.


"J'ai une absolue confiance en elle. Elle a mis par terre un nihiliste qui était bien plus fort qu'elle. La puissance ne fait pas tout.

Si elle veut participer ,c'est son droit, et si elle se retrouve malgrés tout en danger, je n'hésiterai pas une seconde a faire rempart de mon corp pour la protéger^^ Laisse la venir Loric^^ j'en prend la responsabilité."

Il regardat de nouveau Celesse

"Ca ne me dérange pas que tu vienne, mais tu me laisse la finale entre moi et Loric."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-12-2007 à 20:21:11   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Alors que Slayn l’entraînait à la suite de Loric en la prenant par les épaules, Celesse ne lâchait pas le jeune homme blond de ses yeux plissés aux sourcils froncés, dans une petite attitude de défi digne des regards que pouvaient se lancer deux cowboys dans un duel de western.
Regard qui s’effaça immédiatement pour laisser place à un large sourire et une mine totalement détendue lorsque Slayn s’adressa à elle. Elle mima d’ailleurs un geste de salut militaire, index et majeur tendus, posés contre sa tempe droite, pouce replié sur son annulaire et son auriculaire, pour lui répondre.

‘‘No problemo ! On est venus avant tout pour que tu puisses lui donner une bonne leçon, non ? ^___^ Et je ne l’ai pas oublié ! Mais fais attention ! Je suis certaine que sous ses airs calmes et acides, il doit bien cacher son jeu ! Il ne va pas falloir le sous-estimer ! >__< Ah ? Il s’éloigne sans nous. O_o C’est qu’il tenterait de fuir le lâche ! Allons Slay-slay, ne le laissons pas nous devancer ! >__< ’’

Saisissant le bras du vampire, c’est elle qui l’entraîna cette fois au pas de course à la suite du jeune homme blond.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-12-2007 à 23:12:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Sorti de la gate, ilbrat fut de nouveau pris de quelques vertiges en regardant par la fenètre des inscriptions. Faut le comprendre, ils étaient à plus de 20.000 mètes au-dessus du sol. Même un nain n'est pas habitué à des hauteurs pareilles, surtout quand c'est habitué à vivre en sous-terrain.
Il s'approcha du bureau des inscriptions et demanda :

"Où puis-je trouver monsieur Slayn?"

--------------------


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-12-2007 à 23:28:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( Hj : Je vous assure que vous pouvez jouer l'hôtesse vous-même, c'est pas un PNJ important. XD )



La jeune femme regarda d'abord autour d'elle perplexe, se demandant d'où pouvait bien venir cette voix, mais, bien vite, elle baissa les yeux et constata qu'un nain roux se tenait devant le guichet.

"Oh, bonjour maître nain. Slayn dites-vous ? Un jeune homme répondant à ce nom vient justement de s'inscrire à une série de combats et doit être en train de les disputer, en ce moment même, en compagnie de deux amis sur l'un des terrains prévus aux séries de combats libres. Si vous prenez de suite à gauche en sortant et continuez tout droit jusqu'à la deuxième sur votre droite, vous devriez parvenir à l'entrée des gradins du terrain où il se trouve."

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-12-2007 à 23:37:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Merci bien ^^ "

Le nain passa par la sortie et regarda les couloirs. Donc okay...A gauche...2ème à droite...Il pensait avoir tout retenu. Il prit à gauche...Et puis prit la 2ème à droite. Et voilà une lumiète au bout du tunnel....

[==>Combat libre]

--------------------


Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-12-2007 à 11:46:54   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie arriva devant la personne chargée des inscriptions, sauf qu’il y avait quelqu’un entre l’hôtesse et elle, quelqu’un qui n’était pas venu s’inscrire, et qui faisait face à la nihiliste, n'affectant même pas de se tenir à une faux faite a priori d’un métal fort rare, comme un vieillard se tiendrait à une canne, ce qui aurait été un prétexte pour arborer ladite arme. Faerie posa la main sur le pommeau de son épée du Néant, en garde passive.

Ecartez-vous de mon chemin.

Il parla alors, d’une étrange voix, comme le chuintement d’une porte de métal, mais pourtant bien audible. Et tellement articulé qu'il en était haché :

Vous ne pou-vez pas fai-re ça.

Faire quoi ?

Vous bat-tre a-vec eux. Quel-que soit vo-tre i-dée, sur-tout vue la fa-çon dont vous gé-rez vo-tre mis-sion.

Faites-vous partie de l’Alliance ?

Pas en-core.

Alors je n’ai pas de compte à vous rendre, écartez-vous.

Ve-nez a-vec moi sur Tra-ver-se, mê-me si vous n’en au-rez pas le con-trô-le a-bso-lu, vous al-lez a-voir le fi-nan-ce-ment pour me-ner à bi-en vo-tre ac-tion. Vous com-pren-drez ai-sé-ment sa pru-den-ce.

Elle le regarda en fronçant les sourcils. Avant cette créature, un autre avait proposé ce genre d’aide à Faerie, la conduisant dans une voie sans issue dont elle commençait à peine à s’extirper, et au moment où elle commençait à y voir plus clair, voila qu’un mécène se présentait, envoyant son serviteur, peut-être un élémentaire ou peut-être pas, difficile de se prononcer tant qu'il ne montrait pas son pouvoir.

Qui servez vous ?

Pas de ques-tion. Rien à per-dre, tout à ga-gner.

Rien à perdre, sauf qu'elle n'était plus tout à fait au pied du mur. Il ya avait ce plan qui avait germé dans son esprit en venant ici. Un plan simple qui pouvait faire tant de morts ... l’idée qu’elle puisse avoir l’argent pour mener cette action simple au service du Néant était séduisante, mais Faerie ne romprait pas son engagement pour suivre docilement cette créature, même un engagement envers des sans destin, et puis elle ne lâcherait pas la proie pour l’ombre.

J’ai au moins un combat qui m’attend, dites moi votre nom et je vous appellerai peut-être après.

Mor-ta.

La chose répondit sas hésitation, et le temps d’un clignement d’yeux, elle n’était plus là, c’était même comme si elle n’avait jamais été là, et Faerie se trouvait juste devant l’hôtesse comme si elle venait de se présenter au comptoir. Elle cligna encore plusieurs fois des yeux avant de parler :

Francesca Escanor, mon nom … de combattante est Faerie, je voudrais participer à des combats libres en compagnie de Slayn Valentine et de Gilbrat, ce dernier se faisant aussi appelé maître nain. Mettez-nous le nombre de combats maximal pour ce genre d’épreuve. Slayn a déjà un brassard, quant à Gilbrat, je ne sais pas.

Elle supposait qu’il y en avait sept ou huit, de toute façon Slayn voulait tester ses limites et elle aussi, ainsi ils seraient servis. Faerie attendit que l’hôtesse les enregistre et lui donne son brassard pour rejoindre l’arène. Puis une évidence lui sauta aux yeux, elle venait de se présenter sous ne nom d’Escanor, et avec une telle évidence qu’elle ne chercha même pas à corriger le tir auprès de l’hôtesse. Elle verrait bien où ça la mènerait ...



Où était passé le pantin servile et obéissant, même avec feu le seigneur Sith, quand on y réfléchissait … l’illusion se déchirait de partout autour de la nihiliste, l’emprise du maître faiblissait par la faute de ces sans destin, mais ça pouvait encore le servir … dans les ombres, la silhouette observerait la suite des événements avec la plus grande attention.

--------------------


Kiss me good bye
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-12-2007 à 13:48:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



L'hôtesse pianota rapidement sur le clavier de son ordinateur avant de relever la tête dans un franc sourire.

"Voilà, c'est enregistré. Et il semblerait qu'un second brassard se trouve déjà sur le terrain. Un membre de notre équipe à du le fournir à votre compagnon lorsqu'il a émis le voeu de se battre. Et voici le vôtre."

Elle tendit le brassard à Faerie.

"Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et bonne chance ! Et n'oubliez pas de vous amuser en même temps ! "

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 17-12-2007 à 22:07:09   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie enfila le brassard dès qu'il lui fut remis.

Merci, au revoir.

Elle se détourna du comptoir et prit la direction de l'arène. Elle se demandait si ses alliés du moment allaient profiter de la bataille pour l'attaquer par surprise, du style "vaincre le mal par le mal", mais elle leur laisserait le bénéfice du doute, quelque chose que les autres nihilistes ne lui avaient jamais accordé, au bout du compte.

=> combats libres.

--------------------


Kiss me good bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum