Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Homme ou Femme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Homme ou Femme?
 
Homme
Femme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 18:22:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*reçoit le regard de Midian et s'arrête*

Nan mais en fait il n'ya pas tout à fait deux homme pour une femmes... soyons précis...

*fait demi tour et s'enfuit*


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 18:25:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Sinon, battez vous à mort, et je prends le survivant

Pauvre petit blessé que je soignerai comme il faut


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:27:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si nous nous battons, le survivant n'aura pas même une égratignure...


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 18:29:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oh ben ça tombe bien, y'a des gens que j'aime pas, tu peux t'en occuper pour moi ?


--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 18:30:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*montre sa tête planquée derrière un arbre*

En tout cas si c'est toi le survivant, je m'arrangerais pour que tu ait au moins des sequelles irréversibles à un endroit qui t'empècherai de profiter de ta victoire!

*se replanque derrière l'arbre*


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:31:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Offre déjà proposé, la réponse est donc oui.

Mais je voulais t'emmener quelque part, es-tu tenté, oui ou non ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 18:35:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bien sûr Où c'est-y qu'on va ?


--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 18:37:58   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Une voix sort de derrière l'arbre*

Si j'étais toi je me méfierais un brin Tal... Il est quelques peu psychopathes ce mec... encore plus avec les gens qui lui témoignent de l'affection!


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:41:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*chope un caillou, le lance de toutes ses forces, trou l'arbre et défonce le crâne de Zuto que s'étale par terre*

Eh bien pour l'instant, droit devant... Au coeur de la forêt.


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 18:55:06   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*le crâne de Zuto étant plus solide que ça, il se relève tant bien que mal, ramasse le caillou et se lance à la poursuite de midian*

*Le temps que celui-ci se retourne, il le frappe de toute ses forces, avec son élan et son caillou*

Je suis peut être pas toujours héroïque, mais il faut pas pousser non plus!

(je tiens toujours le caillou dans ma main bien sûr)


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 18:59:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Matekudasaaaaaaai!

(ça veut dire "attendez svp", mais c'est tellement plus classe, surtout vu ce que je m'apprête à faire)

*donne un katana à chacun d'eux*

Battez-vous dans les règles de l'art : tous les coups sont permis, et que le meilleur gagne


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 19:00:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sonné*
*voix agacé mais un peu tremblante*
Merde... Pourquoi a-t-il fallut que tu me frappes avec caillou, bordel !
Ah oui... C'est moi qui l'ai jeté...
T'avais cas pas venir. Rah mince, je commençais presque à moins te détester.

*se relève déstabilisé*
Bon, lâches ce caillou maintenant. Tout - de suite.


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 19:04:42   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*lâche le caillou et prend le katana tendu par Tal*

Merci beaucoup...

*se retourne vers Midian et se met en garde*

Moi je ne t'ai jamais détesté... alors on pourrait aussi réglé ça de manière diplomatique... ou pas... en tout cas si tu veux seulement éliminé un rival, je n'en suis pas vraiment un... moi j'ai juste réagit à ton agression

Et maintenant ça me plait bien d'ailleurs ^^


--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-06-2007 à 19:10:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive dans le topic*

STTOPPP!!

...

Loin de moi l'idée de vouloir faire mon rabat-joie... mais on ne s'écarterait pas un peu du sujet principal ici? ^^'' allez... arrêtez moi ce flood inutile et allez faire ça ailleurs... bon... je parles pour moi mais... le sujet n'étais pas les femmes et les hommes..? M'enfin... vous faites ce que vous voulez après tout

*sors du topic*


--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 19:12:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

MMmmh... Rei a raison... on va finir ça dans le Blabla?


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 19:14:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben euh... combat entre hommes pour une femme ?

...

Je ferme ma gueule

Fin du HS^^


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 19:14:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Désolé pour le HS...

Message édité le 25-06-2007 à 19:23:53 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Homme ou Femme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum