Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Homme ou Femme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Homme ou Femme?
 
Homme
Femme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 00:21:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je serait toi m'abstiendrais de commentaire Danny..

Sa marche pas vangie deja essayez XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 00:23:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Moi aussi...zimaginez le truc oO t'en met a la Japan Expo Oo toutes les Lara Croft qui te sautent dessus Oo


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 10-07-2006 à 00:24:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'en ai eu une ca me suffit


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 00:26:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oh la ferme toi

viendez vous enregistrer les filels >.<


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 00:27:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Femme pour ma part. Si vous voulez l'état civile, c'est célib', mais deux amis cherchent désespérément à me caser


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2006 à 00:28:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, y'en avais une

Sinon, il y a à peu près autant de filles inscrites que d'hommes...mais il semble que moins de filles restent actives que d'hommes.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 00:29:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

6 contre 11 pour le moment, je sais pas si on peut encore inverser la balance maintenant^^


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 00:30:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En atendant, ya moins de filles actives que de garçons, mais je pense que la tendance est inverse dans le RP

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 00:33:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

nia nia nia toujours le mot pour plaire toi hein ? ^^


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 00:34:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Même pas forcément, mais il faut plus de garçons que de fille pour équilibrer le niveau intellectuel global, parce que les filles sont plus intelligentes que les garçons


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 00:39:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

bien que ca ne soit pas totalement faux


--------------------


Theme de Dreac
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 00:47:26   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

je pense que ce n'est pas une question d'intelligence, on parle plutot de maturité. les garons s'interessent en principe aux jeux, au sport, aux voitures, leur carrosserie et celle des filles ... passant des activités de garçons à celles de "grands garçons" alors que les filles sont plus orientées vers des activités dites matures : le maquillage, le shopping, les fringues, les sentiments, les amours, étant plus dans le relationnel.

et quand un garçon est sensible a ces sujets dits matures ? ben c'est plus un mec, d'ou le niveau émotionnel volontairement bas pour "être un mec, un vrai".

voili, c'est mon avis.^_^


--------------------


Kiss me good bye
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 00:53:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

T'en fais pas, je plaisante en disant que les garçons sont bêtes^^ Par contre, je suis plutôt d'accord avec toi sur la maturité, bien que ce ne soit pas toujours le cas : l'enfance de quelqu'un le rend plus ou moins mature, selon l'éducation qu'il/elle a reçu, ses problèmes, etc.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 00:55:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je suis pas un mec "un vrai"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 01:02:16   

Faerie a écrit :

je pense que ce n'est pas une question d'intelligence, on parle plutot de maturité. les garons s'interessent en principe aux jeux, au sport, aux voitures, leur carrosserie et celle des filles ... passant des activités de garçons à celles de "grands garçons" alors que les filles sont plus orientées vers des activités dites matures : le maquillage, le shopping, les fringues, les sentiments, les amours, étant plus dans le relationnel.

et quand un garçon est sensible a ces sujets dits matures ? ben c'est plus un mec, d'ou le niveau émotionnel volontairement bas pour "être un mec, un vrai".

voili, c'est mon avis.^_^



J'm'intéresse pas à ce genre de trucs moi... Normal?

*entend l'écho d'anou au loin*
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 01:28:25   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

et ensuite y a les excep ...

*se regarde, regarde les autres*

et ensuite y a les inclassables.


--------------------


Kiss me good bye
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 01:30:26   

Et y'a les gays. ^^
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 01:55:41   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

on empeche po les gens d'etre joyeux *sifflote*

dans ce cas la je rigole po, pour situer.


--------------------


Kiss me good bye
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 02:04:17   

MDR!!!!

J'adore déjà ta façon de penser, toi. XD
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 02:07:03   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

mici beaucoup, si on rigole pu, ava pu.


--------------------


Kiss me good bye
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 09:07:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Talentyre a écrit :

T'en fais pas, je plaisante en disant que les garçons sont bêtes^^ Par contre, je suis plutôt d'accord avec toi sur la maturité, bien que ce ne soit pas toujours le cas : l'enfance de quelqu'un le rend plus ou moins mature, selon l'éducation qu'il/elle a reçu, ses problèmes, etc.


Selon l'éducation qu'il a reçu Ca me rappelle quand j'ai invité le voisin chez moi, il a le même âge que moi, mais fichtre, devrai-je dire

On jouait tranquillou à la gamecube, c'est bien, j'ai abusé de son jeu NFS Most Wanted, je me suis bien éclaté à semer les policier qui roulent en GTO . Mais le voisin, il m'a demandé si j'avais faim. Je lui répond que non, et lui il me dit un truc du genre: "Bah attend, je vais me chercher à manger parce que j'ai faim..." Il allait dans ma cuisine! Alors je vais le voir, et puisqu'il est trop petit pour attrapper un truc à bouffer sur une étagère, alors il a commencé a prendre une chaise, moi je sais plus ce que je lui ai dit après, mais j'ai fini par lui donner un petit truc de LU, les basics. Et alors là, lui il me sort carrément: "Eh mais t'es trop con toi! Moi je veux avec du chocolat!"
J'ai cru que j'allais lui mettre une grosse pêche dans son nez. Et puis là lui il me fait son regard d'enfant de cinq ans qui comprend pas que c'était pas bien ce qu'il avait dit, alors, histoire de m'amuser un peu intérieurement, je lui dit: "Tu sais, tu me fais un peu penser à mon cousin, qui a 4 ans, mais lui, il est plus mignon que toi..." Heuresement que ma soeur revenait de son épreuve du brevet pour qu'on le fasse gerter à deux, parce que sinon, j'aurais encore souffert...


--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 09:20:16   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

ca fait froid dans le dos..^^"

conclusion, avec Magical Story, on s'amuse et on booste ses neurones ( ou alors on les perd moins betement ).

Magical Story c'est bon, mangez en !


--------------------


Kiss me good bye
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 09:21:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

au rayon frais? XD


--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 09:38:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

bien sur.^^

en fait j'ai une autre réponse en tête mais je la garde pour l'histoire, sortie de la bouche de Faerie, elle fera plus d'effet ( la réponse hein^^" )


--------------------


Kiss me good bye
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-07-2006 à 13:00:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moi? grosse masse informe, , mais il parait que je suis un homme


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Homme ou Femme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum