Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Homme ou Femme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Homme ou Femme?
 
Homme
Femme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 13:19:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

cloudi a écrit :

Selon l'éducation qu'il a reçu Ca me rappelle quand j'ai invité le voisin chez moi, il a le même âge que moi, mais fichtre, devrai-je dire

On jouait tranquillou à la gamecube, c'est bien, j'ai abusé de son jeu NFS Most Wanted, je me suis bien éclaté à semer les policier qui roulent en GTO . Mais le voisin, il m'a demandé si j'avais faim. Je lui répond que non, et lui il me dit un truc du genre: "Bah attend, je vais me chercher à manger parce que j'ai faim..." Il allait dans ma cuisine! Alors je vais le voir, et puisqu'il est trop petit pour attrapper un truc à bouffer sur une étagère, alors il a commencé a prendre une chaise, moi je sais plus ce que je lui ai dit après, mais j'ai fini par lui donner un petit truc de LU, les basics. Et alors là, lui il me sort carrément: "Eh mais t'es trop con toi! Moi je veux avec du chocolat!"
J'ai cru que j'allais lui mettre une grosse pêche dans son nez. Et puis là lui il me fait son regard d'enfant de cinq ans qui comprend pas que c'était pas bien ce qu'il avait dit, alors, histoire de m'amuser un peu intérieurement, je lui dit: "Tu sais, tu me fais un peu penser à mon cousin, qui a 4 ans, mais lui, il est plus mignon que toi..." Heuresement que ma soeur revenait de son épreuve du brevet pour qu'on le fasse gerter à deux, parce que sinon, j'aurais encore souffert...


Oh my... c'est p'tits cons là, je les dissèque dans mon laboratoire secret (comment ça j'ai trop regardé Le laboratoire de Dexter ? ). Blague à part, je peux pas piffer les gens mal élevés et qui se servent chez les autres. Si j'ai faim chez quelqu'un, je demande la permission ou j'attends que la faim passe (même chez mon meilleur pote je vais pas me servir sans qu'il me le dise)!


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 13:36:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi c'est le coup de jeveuxungateauauchocolattocard! que j'aime pas...


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 13:46:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Affligeant... Comme dirait un ami, dans ces cas là, je pense très fort "mais où est passée ma mine anti personnelle ?"


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 13:54:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Enfin, ce bonhomme, c'est une grosse victime au collège, donc ^_^


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 13:59:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mets donc fin à ses souffrances, offre lui une belle mort

( )


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 14:01:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bon euh ^^' je voudrais pas parraitre Rabas Joie mais....si on revenait au sujet ^^" ?

vous pensez vraiment qu'il y a des boulot dit d"homme" ou de "femme" ?

personellement non. maintenant avez vous la meme vision ?


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 14:06:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Disons qu'à la base, les hommes sont physiquement plus forts que les femmes. Il y a donc des métiers nécessitant plus de force comme ouvrier qu'on pourrait plus recommander à une femme qu'un homme. Après, on peut parler des histoires de sensibilités, que certains hommes un peu trop bourrus ne pourraient pas exercer (domaine de la psychologie par exemple). Mais bien sûr, ce ne sont là que des généralités, parce que nous sommes tous différents : on pourra donc trouver une excellente ouvrière de chantier, etc. Bref, je pense qu'on ne peut pas faire de généralités, et que les métiers ne devraient pas être attribués en fonction du sexe mais des capacités de la personne.


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 14:10:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

En voila une réponse qu'elle est bonne =) .

Ya pas d'uniformisme pour aucun de nous, donc je voit pas comment on peut attribuer un poste a quelqu'un juste parcequ'il a des cils plus longs ou des pectoraux .


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 14:13:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et puis après y'a l'histoire des salaires inégaux : je trouve ça déplorable...


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 14:14:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

exactement, je vois pas la justification la non plus. les femmes travaillent souvent plus et mieu que les hommes dans ces entreprises...


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 14:31:02   

La guerre des sexes... Elle est loin d'être terminée.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-07-2006 à 15:11:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dreac a écrit :

exactement, je vois pas la justification la non plus. les femmes travaillent souvent plus et mieu que les hommes dans ces entreprises...


Tu veux la justification donnée par les entreprises? C'est que la femme est susceptible d'avoir des enfants et donc de demander des congés maternité, ce qui serait un manque à gagner pour la boîte vu qu'ils doivent embaucher un intérimaire en plus de lui payer ses congés maternité...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-07-2006 à 15:12:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est bien gentil, mais y a le favoritisme, le sexisme, le racisme... Franchement, y a des profs qui collent des garçons alors qu'on fait trois fois rien, y a des filles qui hurlent la prof s'en fout, j'aime pas ça...Mais bon, c'est les filles qui pennent après dans leur vie, donc


--------------------
Theme de Dran

Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 10-07-2006 à 22:24:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

ho l'air ravi de cloudi. il rigole mesdemoiselles, le hachez pas menu.

hein cloudi tu rigoles.^^"


--------------------


Kiss me good bye
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-07-2006 à 22:30:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

cloudi a écrit :

C'est bien gentil, mais y a le favoritisme, le sexisme, le racisme... Franchement, y a des profs qui collent des garçons alors qu'on fait trois fois rien, y a des filles qui hurlent la prof s'en fout, j'aime pas ça...Mais bon, c'est les filles qui pennent après dans leur vie, donc

Ca, c'était mon prof de MPI. Un ami disait quelque chose, il se faisait virer. Je disais la même chose, le prof ne disait rien ou presque, n'affichant qu'un rire amusé devant mon insolence exacerbée


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2006 à 08:22:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mon abruti de prof de techno en sixième a punni tout le groupe dans lequel j'étais juste parce qu'il croyait qu'on faisait une bataille de stylo


--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-07-2006 à 09:57:05   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je suis une fille pas une femme Bah je n'ai que 14ans .. XD


--------------------

Theme Of Misuzu
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 12-07-2006 à 13:25:52   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

J'suis une femme ^^


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 20:20:18   

12 hommes contre 8 femmes... C'est pas beaucoup avec le nombre de membres qu'on a sur le forum.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2007 à 22:59:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, il m'est venu l'envie de remonter ce sondage, je sais pas pourquoi...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 23:02:11   

Ne serait-ce pas là pour l'espoir que les femmes gagnent cette guerre des sexes? XD
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-01-2007 à 23:03:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Allez, trois votes et on sera à égalité!!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 23:05:00   

même pas dans tes rêves ma chérie! XD

*s'en va recruter secrètement des mecs*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-01-2007 à 23:08:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ne serait-ce pas le signe que tu as peur de la suprématie des femmes sur le forum Danny?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-01-2007 à 23:09:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

A voté! Homme!

:o))


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Homme ou Femme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum