Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Homme ou Femme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Homme ou Femme?
 
Homme
Femme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Chris Scale
Membre
Chris Scale
   Posté le 10-06-2007 à 20:00:23   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Les résultats sont étonnants. Je dis ça parce que sur certains forums j'ai l'habitude de voir deux ou trois hommes et les femmes... Je ne vous dis pas. *_*
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 20-06-2007 à 17:07:47   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

hé hop !!!! un homme de plus !!!


--------------------
Mon dieu !!!!!!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 23-06-2007 à 21:09:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je suis un homme...

J'aurais bien aimé essayer l"autre solution... mais bon ça représente pas mal de contraintes et puis je me vois mal revenir voir le docteur pour lui dire "ah ben non finalement ça me plait pas" -_-,

Mais qu'est-ce qu'il raconte celui là? Bon je m'arrête.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:23:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Homme, et qu'on n'se moque pas !

Mais y a pas mal de votes fille tout de même. C'est bien pour un RP.


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 21:31:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hé hé, voui si on veut. XD

*Se retient bien de dire ce qu'elle a en tête*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:37:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais je t'en pris petite Mitoko. Fais moi part de tes pensées..


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 21:46:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh trois fois rien, je pense que tu t'en apercevras bien assez tôt et puis, mes idées sont bien souvent peu intéressantes ou pertinentes de toute façon.

Mais nous sommes sacrément en minorité, les hommes sont presque deux fois plus nombreux que nous. O_o


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 21:50:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je peux y remédier si tu le souhaites.. *sourire perdu*


--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 21:55:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mimi, c'est a cause du fort caractère des femmes du fofo qu'il faut un nombre double d'hommes pour compenser XDD

*suis deja sortie du topic!!*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 21:58:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Huum... c'est tentant comme proposition ça...

*Prend un instant un air songeur*

Mais non, merci bien pour cette offre généreuse et désintéressée (je ne fais que supposer XD ), mais finalement, on y tient à nos représentants masculins. ^__^
Oui même toi Dark... -__-"

Lovie => Ah? Serais-je donc le maillon faible féminin en ce cas? O_o
Honte à moi... TT__TT

Message édité le 23-06-2007 à 22:02:06 par Mitoko triball


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-06-2007 à 22:07:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

faut pas te sous-estimée comme ca ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2007 à 22:09:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bof, j'assume de toute façon. ^^""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-06-2007 à 10:35:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est vrai que souvent, il y a plus de filles sur bon nombre de forum rp...
Mais d'un autre côté, on peut quand même remarquer que les filles du fofo sont plus assidues que les mecs


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-06-2007 à 19:06:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah ça dépend pour qui en fait... y'en a qui font baisser la moyenne de la participation au RP... ^^''

(Pourquoi t'as posté ici pour rien dire...?)

Bon d'accord...

*s'en va bien tranquillement*


--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2007 à 06:56:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pourquoi il faut double d'homme que de femmes? Pour moi, c'est parce qu'elle nous seraient superieure, faut bien equilibrer


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 17:43:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est con, vous allez me dire, mais dans votre discussion sur le nombre, moi j'ai pensé à un truc... Deux hommes pour une femme, hein ? En cas de partouze, c'est tout bénéf pour nous

*sort en courant*

Mais non, je déconne, jamais je n'aurais osé le penser!

(c'est bien pour ça que tu l'as dit...)

Tout à fait


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:51:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'aurais franchement préféré l'inverse...


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 17:53:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah mais tu as le droit de le penser!
C'est sympathique de voir des gens ouverts d'esprits! (enfin pas seulement d'esprits hein!)

Bon je m'arrête avant d'aller trop loin moi!


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 17:53:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On s'est peut-être mal compris à cause d'un détail : si mon avatar et ma bannière représentent un garçon (mon perso de MS), je n'en suis pas moins une fille XD J'avoue que dans le cas contraire, j'aurais aussi préféré l'inverse^^


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 17:59:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ahhhh, je vois !

Mais petite Tal, viens que je t'emmène faire une petite ballade ;p

Désolé *sourire complice*


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 18:03:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mais désolé de quoi ? Je veux bien faire une petite ballade...

*yeux innocents, air de chien battu*


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:05:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh... Ne me regarde pas avec ces yeux là sinon je serais capable de tuer pères, mères et enfants rien que pour ces jolis yeux.

Viens, je t'emmènes dans un endroit où la vue est splendide !

*prend Tal (oh j'vous en pris -_-') par la taille*


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-06-2007 à 18:09:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Hey attendez moi on avait dit DEUX hommes pour une femme!!!

*Se met à courir après Midian et Tal*


--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-06-2007 à 18:12:21   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



Midian a écrit :

Viens, je t'emmènes dans un endroit où la vue est splendide !


Y'a une belle vue de ton lit ? XD


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-06-2007 à 18:16:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*lance un regard où brûle l'enfer à Zuto*

Tout de suite... Non, je pensais réellement à un endroit splendide. Mais si la magie ne te tente pas, je peux te laisser avec Zuto. Tant pis pour moi après tout.

*regard arrogant*

Message édité le 25-06-2007 à 18:17:06 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Homme ou Femme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum