Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Homme ou Femme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Homme ou Femme?
 
Homme
Femme
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-01-2007 à 23:13:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*chope Zolong et en fait une femme*

(prière de ne pas me demander les détails de l'opération... )

Voila qui est fait XD


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-01-2007 à 23:15:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Paine a écrit :

Ne serait-ce pas le signe que tu as peur de la suprématie des femmes sur le forum Danny?


Je crois que chaque homme en a peur en effet ^^''


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-01-2007 à 23:46:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Talentyre a écrit :

*chope Zolong et en fait une femme*

(prière de ne pas me demander les détails de l'opération... )

Voila qui est fait XD


==> Viens mon coeur *Zolong vient de passer en mode nain femelle Gay*


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2007 à 00:28:26   

Vive les hommes!

^.^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-01-2007 à 08:37:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



*fuis en courant*

s'pas moi...! C'est Danny!!!!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2007 à 15:53:19   

-_- Une chance que t'es pas un homme. T'es tellement mignonne que j't'aurais bouffer toute crue.

*se barre en courrant*
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-01-2007 à 21:30:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Moi ? O__o

Un lapinou, ait au moins la bonté de le faire rôtir...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2007 à 04:07:24   

J'aime la viande fraîche.

é.è Euh... là, j'me dégueule. XD
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 17:20:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je croyais que t'étais végétarien Talentyre? (Ej pense qu'il comprendra XD )

Moi, j'aime bien le jambon cru! ^^


--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2007 à 20:20:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(Zolong, c'est elle )

Y'a pas comme une déviation du topic là?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-01-2007 à 20:53:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

(Zolong, c'est elle )

Y'a pas comme une déviation du topic là?


===> Zuste un tout petit peu ^^


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2007 à 22:52:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je suis canibale


Khaotil a écrit :

(Zolong, c'est elle )

Y'a pas comme une déviation du topic là?


Ben non justement puisque tu précises que je suis "elle", on revient au sujet homme/femme


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2007 à 23:03:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme je le disais quelques pages avant, le fait d'avoir un perso d'un sexe dans le RP ne signifie pas que le créateur soit du même
D'ailleurs, la tendance qui était à la domination des femmes dans le RP, à l'inverse de la réalité, s'inverse aussi, les perso masculins semblent rattrapper les femmes ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2007 à 23:04:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je ne rentres pas dans le conflit, je suis les deux *regards bizarres* ben quoi ? O_o


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-01-2007 à 23:06:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dave et, l'art de passer inaperçu... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 16:55:45   

Un homme de plus! Yay! *se met une rose entre les dents et commence à danser le tango avec Tal*
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-01-2007 à 19:33:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Paine a écrit :

Comme je le disais quelques pages avant, le fait d'avoir un perso d'un sexe dans le RP ne signifie pas que le créateur soit du même
D'ailleurs, la tendance qui était à la domination des femmes dans le RP, à l'inverse de la réalité, s'inverse aussi, les perso masculins semblent rattrapper les femmes ^^


Je connais une ancienne joueuse de rp qui n'arrivait pas à jouer des femme et preferait donc jouer des hommes.

Il est vrai que jouer un personnages de sexe contraire montrerait donc une certaine curiositée vis à vis du sexe contraire.
D'ou le faite que souvent les fille joue des homme sur le rp et les homme des femme =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-01-2007 à 19:36:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est exactement ca pour moi XD


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-01-2007 à 19:52:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je connais aussi une joueuse, Moony, qui n'a jamais joué un perso masculin. Elle dit que le RP est fait pour rêver, et elle y arrive plus avec un perso du sexe contraire.


--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-01-2007 à 20:14:50   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bah moi je suis...
Attadez je regarde.
(mais, ou il est passer lui encore... Hey toi reviens là, en place j'ai dit et arrètes d'aller batifoler, j'ai peur quand t'es pas là).
Voila, je suis redevenu un mec, j'espere le rester maintenant.
Et la plupart du temps, je joue des gars en RP, ça m'ai jamais passer par l'esprit de jouer une fille(par contre j'ai joué bcp de mecs différents, du viellard pervers au don juan), peut être qu'un jour...


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 21:04:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les mecs sont une fois et demi plus nombreux que les filles sur le fofo pour l'instant ^^

Bah je fais bien que des femmes moi XD Faut dire qu'avec le caractère que je veux pour mes persos, ça s'accorderaient (beaucoup) moins à des mecs ^^' (mais j'ai toujours des PNJ monsieur qui trainent remarquez XD )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-01-2007 à 23:05:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu te rattrape avec Orion, malgré tes persos tres comment dire... je crois que tu a crée le genre "Painesque"

Mais t'avais pas crée un topic du genre?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 23:37:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Etant donné le fait que je suis nulle en action (ce que j'essaye de corriger), je me rattrappe sur des persos plus axés sur les sentiments, forcément ils finissent par se ressembler ^^'

Et oui, le topic où on parlait de ses persos, il doit être dans cette section, à la deuxième page, mais il a jamais très bien marché ^^'

Dooooooooooooooonc... fin du HS ici XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-03-2007 à 20:38:11   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Je suis une fille ! Enfin femme ! A presque 20 ans quand même ! ^^

Donc +1 pour les femmes ! ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 00:28:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ben...fille..ou femme aussi XD
Donc une de plus pour la gente féminine !


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Homme ou Femme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum