Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 */*/*=Flood Alternatif=*\*\*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 16:24:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko en resta coi,totalement ébahie par la beauté de l'astre solaire embrasant la surface du lac.*

-C'est magnifique...grandiose...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 16:37:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"oui, vraiment magnifique,un peu comme vous a vrai dire"
Il n'en revenait pas de ce qu'il avait dit la.

"Hum heu vous euh voulez vous assoir sur l'herbe ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 16:45:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko rougit un brin et accepta l'offre de Dreac,mais au lieu de s'asseoir,elle s'allongea dans l'herbe,la tete dans les étoiles qui commençaient à parsemer le ciel.*

-J'adore observer ces astres étincellants...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 17:03:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Non c'est vrai ? Moi aussi j'adore regarder les etoiles.Je trouve ca magnifique.Je me dit souvent en les observant que nous sommes finalement tout petits dans cet univer.""


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 17:15:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko rit à la remarque du garçon.*

-En effet,c'est bien vrai.Et tellement insignifiants...

*Replonge son regard dans la contemplation de la voute céleste.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il s'allongea a ses cotés sentant la brise lui caresser les cheuveux.
En regardant les etoiles Dreac etait tout pensant et prenait au fur et a mesure une mine triste.
"Vous n'avez pas trop froid j'èspere ?"

Message édité le 15-01-2006 à 17:49:38 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 17:38:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Non,absolument pas.Et vous?

*Mitoko tourna la tete vers Dreac et s'aperçu de sa mine triste.*

-Dreac???Quelque chose ne va pas???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Non ca va merci.
Non tout va......Trés bien..."

Il pencha légerement sa tete vers la droite pour na pas que Mimi la voit.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko remarqua bien le mal-etre du jeune homme et elle se releva pour s'asseoir.*

-Non ça ne va pas... Je le vois bien... Vous ne voulez pas me parler de ce qui vous cause ce chagrin?

*La voix de Mitoko se faisait implorante,presque suppliante.On sentait l'inquiétude poindre dans sa voix.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"c'est que ,comment dire...je....Vous etes tres speciale pour moi,vous etes la premiere personne a me rendre ce que je donne.
Quand je vous regarde dans les yeux ,c'est comme si je plongeais dans votre regard.
Je me sent si fort et si faible a la fois.
Il m'envoute et me terrifie a la fois,j'ai tellement envi de le croiser mais une fois qu'ils se melangent je me sent mal a l'aise .
Et quand j'ai regardé cés etoiles ,je me suis dit que j'etait tellement petit que vous ne feriez jamais attention a moi."


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko ne su que répondre face à une telle déclaration.C'est que...elle ne comprenait pas vraiment ce qui motivait le jeune homme à dire ça...Mais c'était si beau et si touchant...Son coeur se mit à battre la chamade sans qu'elle ne comprit pourquoi...Elle "spéciale"???A part le fait d'etre une arme génétique doublée d'un monstre poilu les soirs ou l'astre lunaire est plein,que pouvait bien lui trouver ce jeune homme de spécial???Et puis...pourquoi serait-il aussi insignifiant qu'il semblait le penser?...Après tout il était charmant...*

-Vous ne serez jamais insignifiant à mes yeux...vous etes sans doute la première personne à avoir vu au delà de la bete que je suis...à avoir regardé,au delà des apparences...et ça...ça compte beaucoup pour moi...

*Mitoko se lit à fixer le ciel dans une expression vague et lointaine.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 18:38:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"merci ca me fait beaucoup de bien ce que vous me dites"

Il n'en revenait pas d'avoir debalé tout ce qu'il avait sur le coeur (mais il etait frustré car ca ne contait pas dans le roleplay et qu'il alait devoir recomencer son speach >.<).

"Je suis desolé d'avoir dit tout ca Mitoko"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 18:55:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Vous n'avez aucune raison de l'etre.Dire ce que l'on a sur le coeur soulage l'etre.Je suis heureuse que vous l'ayez fait...

*Ayant dit cela,elle adressa un petit sourire à Dreac puis perdit à nouveau son regard dans l'encre du ciel étoilé.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-01-2006 à 20:22:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

KillerDensh a écrit :

Densh : Qu'est-ce que j'ai dis... je t'ai apellé par ce que tu fais... Tu jongle. Et puis ne n'est pas parce qu'on ne connait pas quelqu'un qu'on doit se priver de tous actes. Écoute si tu n'es pas assez civilisé pour rester dans un endroit publique tu n'as qu'à t'en aller.


Kyo le regarda et s'eloigna avec un verre a la main.

- Tu ne me connais pas alors ne me juge pas.......

Il s'assit et regarda par la fenetre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 22:24:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mitoko triball a écrit :

-Vous n'avez aucune raison de l'etre.Dire ce que l'on a sur le coeur soulage l'etre.Je suis heureuse que vous l'ayez fait...

*Ayant dit cela,elle adressa un petit sourire à Dreac puis perdit à nouveau son regard dans l'encre du ciel étoilé.*


Je croit que j'ai enfin comblé quelque chose en moi depuis que....je suis tombé amoureux de vous...


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 22:39:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda Dreac avec des yeux ronds."Amoureux"???Que siginifiait ce mot???
Si elle ne comprennait pas le mot,le regard brillant intensément de Dreac semblait lui signifier bien des choses.Elle baissa la tete,les joues rouges.Elle se sentait si ignorante...et incapable de comprendre ce qui lui arrivait...*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 22:45:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il vit Mitoko baisser la tete.
"Que ....quesque....Je suis désolé ,je n'aurais pas du..."

Il lui prit la main , puis la baisa.

"Excusez moi mademoiselle..."
Puis il ferma les yeux.


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 22:59:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Le geste de Dreac toucha encore plus Mitoko qui,sans trop savoir pourquoi,laissa sa tete aller se caller contre l'épaule de celui-ci.Elle le regarda alors avec un grand sourire.*

-Je me demande qui de nous deux est le plus perdu...

*Et laissa échapper un petit rire*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 23:06:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac se mit a rougir ,c'etait la premiere fois qu'il se trouvait aussi proche de Mitoko et meme d'un fille.

"Je me le demande aussi hum"
Il laissa lui aussi echaper un rire qui lui permit de décompresser un minimum.

"Vous etes si belle a la lueur de la lune"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 23:11:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Le rire est notre meilleur allié J'en connais un qui me fais souvent bien rire ^^)


*Mitoko tourna ses grands yeux saphirs vers Dreac et lui sourit,le rouge aux joues.*

-Merci...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-01-2006 à 08:20:25   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus, qui buvait son verre pendant ce temps la s'ennuyait un peu...
-Je m'exterminerai bien 2 3 licans...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-01-2006 à 09:21:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(O_o Ah euh...houlà...heureusement qu'elle n'est pas pleine ce soir ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 18-01-2006 à 03:36:12   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Kitsune a écrit :

Kyo le regarda et s'eloigna avec un verre a la main.

- Tu ne me connais pas alors ne me juge pas.......

Il s'assit et regarda par la fenetre.


Densh se mit à rire suite à la remarque de l'homme et à son attitude. Il remarqua quelqu'un assit près du bar que était seul. Un autre homme... il alla le voir.

Densh : Bien le bonjour mon cher.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  */*/*=Flood Alternatif=*\*\*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum