Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 */*/*=Flood Alternatif=*\*\*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 12-01-2006 à 00:34:30   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh se tourne vers le dernier arrivant.

Densh *pense* : Il me semble que je l'ai déja vue quelque part celui-là...

(HJ : Oh... dans un autre vie? Où il était timide? Et que Axel s'apellait Roland et était un Paladin...? MDR )

Densh *pense toujours* : Impression de déja vue... ou de déja connu je sais pas trop...

Densh s'approche de l'homme qu'il vient de voir.

Densh : Bonjour. Vous êtes nouveaux nan? Moi c'est Densh.

Depuis que Densh est arrivé dans le Pub, celui-ci c'est rempli assez rapidement.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 00:35:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardait les autres sans-destins parler entre eux, avant il aurait aimé les rejoindre mais maintenant il ne pouvait pas, il n'y arriverait pas. Il se contenta de les observer.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 00:55:49   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- mitoko, quel joli prénom. non, je ne suis pas là depuis longtemps.

un homme arrive alors et se presente, il dit quelque chose à Axel, comme un air de deja vu ...

( HRP : etait il un myrmidon ? XD )

- oui je suis nouveau. je m'appelle Axel.

Axel pense que ça commence à faire beaucoup d'hommes qui lui parlent, lui qui n'apprecie que la compagnie des demoiselles, mais il faut en passer par la, après tout, c'est comme une guerre.^^"

- asseyez vous densh. cette demoiselle allait nous parler de son monde natal.

et devant l'air surprise de Mitoko : ha non ? Désolé.^^

puis : Mitoko, vous pourriez nous parler de votre monde natal ? Une terre qui vous a porté ne peut être que plaisant.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 01:05:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko n'eu meme pas le temps de saluer le nouveau venu que le dénommé Axel lui posait une question des plus embarassantes.Parler de son monde???Elle???Elle qui n'avait pas grand chose à en dire...Elle adressa un petit sourire crispé au jeune homme avant de lui répondre.*

-Mon monde natal?... Il n'y a pas grand chose à en dire vous savez? Je viens d'une planète morte... alors euh... Il ne me semble pas que mon récit sur celle-ci comporte un quelconque interet...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 01:13:43   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il fait la moue : on dit aussi que les plus belles fleurs naissent dans les endroits les plus improbables, même sur les mondes morts, c'est assurement votre cas ...

Il tend la main et essuie doucement la levre supérieure de mitoko : vous avez un peu de ...

Il goute : un peu de lait à la fraise sous le nez. c'est délicieux, tout comme vous. vous voulez un autre verre de lait ?
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 12-01-2006 à 01:18:13   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh regarda la scène. Les femmes...? Il n'a jamais connu cela. Et n'en a jamais été attiré. Ni par les hommes d'ailleur. Densh est tout simplement dépourvus de sentiment pour ce qui est de l'amour. Il regade ce Axel qui semble draguer Mitoko. Il ne se sent pas trop trop à sa place... il s'écarte un peu.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 01:25:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko devint alors rouge comme une tomate*

-Ah,c'est gentil merci...mais Dreac m'en a déjà proposé un autre...navrée...et,laissez moi vous dire que je ne partage pas votre avis quant au fait que vous puissiez voir en moi quelque chose d'aussi beau qu'une fleur... Croyez moi,je n'ai rien d'une fleur...

*Elle détourna le regard pour ne pas croiser celui du jeune homme*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 01:29:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il fait la moue.

- comme il vous plaira.

Et il commande un verre de lait à la fraise, y trempe les levres.

- en tout cas, vous avez raison, c'est bon. Densh, vous nous quittez ?

Pourquoi avait-il dit ça ? L'homme s'écartait de lui meme.^^"
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 12-01-2006 à 01:36:29   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Hum... oui... je vais vous laissez seul.

Densh se retourne et... sa place à été pris... et d'ailleur le Pub est plein et il ne reste plus de place... Densh ne sait que faire... il commande un autre tékila à la serveuse qui lui ammène de suite. Il boit son breuvage debout.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 01:39:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ravie que cette boisson vous plaise.C'est ma préférée.

*A dire vrai Mitoko n'avait pas gouté grand chose en matière de boissons et ses connaissances dans ce domaine étaient très limités.Tout comme pour de nombreux domaines d'ailleurs...Elle regarda le dénommé Densh d'un oeil distrait,il ne semblait pas très à l'aise*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 13:14:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se leva et alla derriere le bar sans autorisation, il prit quelques bouteille et se mit a jouer avec en faisant un cocktails (Un barman acrobatique )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 20:44:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Voila votre verre de Lait Fraise Mitoko ^^ ."
Lui le posa devant elle
"Regalez vous" dit il tantdis que des eclairs sortaient de ses yeux en regardant Axel


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 20:52:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo décida de parler un peu avec ces jeunes. il approcha d'eux en faisant voler les bouteilles. Il leur dit froidement :

- Je vous sers quelque chose?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 20:59:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tien Tien Kitsu ,sers moi un verre de lait fraise s'il te plait "^^


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 21:06:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo posa tout les objets volant.

- Moi c'est Kyo merci (On utilise nos perso de rp)

*Lui prepare un lait fraise tres rapidement*

- Tiens et fodra ke je te remettes ta raclée aux arts martiaux!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 21:16:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Elle regarda le verre puis adressa un grand sourire de remerciement à Dreac.

-Merci beaucoup Dreac.C'est beaucoup trop... Et vraiment gentil de votre part.

Elle lui sourit encore et saisit son verre avant de tremper ses lèvres dedans


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 21:21:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(désolé kitsu je me suis juste trompé ,l'habitude ^^)

"Mais non Mitoko,n'hesitez pas si vous en avez encore soif" ^^
"Vous prendrez autre chose tres cher Axel ?"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 21:27:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo pensait "Meme pas un merci, enfin bon essayons de converser un peu".
Il tourna son regard vers Mitoko.

- Dis-moi Mitoko, comment tu trouves Dreac?

Kyo disait ca a voix haute, que quelqu'un l'entendait cela lui importait peu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 21:54:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Que qué que Oo mais euh laisses la tranquile avec tes question zarbes toi"

Dreac rougit et rentra sa tete dans son col roulé


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 21:56:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Merci encore dreac .

Elle se tourna ensuite vers Kyo et le regarda dubitative.Qu'est-ce qu'il entendait par "comment trouves-tu Dreac"???

-???Moi???Mais je... et bien,c'est quelqu'un de serviable,d'attentionné,de gentil et de très loyal... Pourquoi cette question???

(Elle n'a rien comprit à la question )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 21:57:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo soupira et repondit:

- Je parlais physiquement Mitoko......Et Dreac sors de ton col roulé!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 21:58:39   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oo...t'es pas obligé de repondre Mitoko T__T"
"quel abruti celui la ,si je le choppe je te jures que gnnn >.< pensa t'il


--------------------


Theme de Dreac
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 21:59:08   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- merci.

Il sirote son verre et fait la moue en entendant Mitoko balbutier une réponse totalement à coté de la plaque.^^"
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 22:01:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo mit une tape a Dreac.

- tu la ferme et tu me laisse parler!!!!

Kyo retourna son regard vers Mitoko.

- Repnds moi


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sentit un énorme noeud se nouer dans sa gorge et un sentiment oppressant l'assaillir...Qu'attendait-on exactement d'elle?....

-..............................................

Elle baissa la tete,les joues rouges.

-Bah euh...il est plutot mignon....

Elle l'avait dit... la honte la gagna et elle chercha à fuir le regard de tous ceux qui l'entouraient.Pourquoi avait-elle dit ça???Raah,et puis après tout,elle n'avait fait que dire la vérité... c'est vrai qu'il était mignon...

-Ah!!!Désolée!!!

Elle se prit la tete entre les mains et voulu s'enfuir.

(Vous avez vu dans quel état vous me la mettez?...)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  */*/*=Flood Alternatif=*\*\*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum