Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 */*/*=Flood Alternatif=*\*\*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 22:14:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lui releva la tete en la soulevant par le menton.

- Bah voila tu l'as dit. N'aie pas honte, c vrai qu'il est plutot beaugosse
(Toujours la pointe de cynisme dans la voix ce cher Kyo)
Pour te recompenser de ta reponse je t'offre une boisson de ton choix.

Kyo fis voler les bouteilles et le shaker en faisant des acrobaties (Les barman qui font des trucs de fou bah pareil!!!)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac sorti la tete de son col puis la regarda avec les yeux les plus étonés du monde.

"M-merci beaucoup Mitoko"

il alla la voir et lui prit les mains

"Mitoko ,vous etiez pas obligé de dire ca"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 22:38:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?Euh...c'est gentil Kyo...

*Voit Dreac arriver et lui saisir les mains.Elle le regarde alors incrédule ne sachant que dire ou que faire.*

-Ah?Oui...c'est que...euh...et...ah...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 22:40:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arreta ses acrobaties de bouteille et autres et reposa sa question.

- Je te sers quoi? Et Dreac attends qu'elle finisse de me repondre >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 22:46:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah euh...rien pour l'instant...merci...je n'ai pas soif...

*Baisse la tete*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 22:49:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sortit de derriere du bar et s'assit a coté de Mitoko, il lui sourit.

- Ne baisse pas la tete comme ca enfin....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 12-01-2006 à 22:50:08   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Un couple... un qui jongle avec des bouteilles et un autre qui drague. Densh laisse échaper un rire en regardant la scène. Les humains ici sont plutôt bizarre. Mais bon...

Densh : Mon cher jongleur de bouteille... donnez-moi de la tékila s'il vous plaît.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 22:56:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se retourna et le regarda de l'air le plus froid qu'il avait jamais fait.

- Ta dit quoi la?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 22:59:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Excuse moi Kyo -___-"
Retourne a sa place la tete baissée


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 23:11:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est rien Dreac.

Kyo fixait cet inconnu.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 23:26:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toujours aussi perplexe et totalement paumée à présent*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 23:30:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Quelque chose ne va pas Mitoko,vous voulez qu'on aille prendre l'air ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 23:45:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko sursauta et releva la tete vers Dreac*

-ah?Oui...c'est une bonne idée je crois...

*Mitoko se sentait trop oppressée dans cet endroit et la proposition de Dreac tombait à point nommé.*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 13-01-2006 à 11:00:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Il pointe un doigt accusateur juste sous le nez de Kyo, l'air acerbe : mais qu'est-ce que tu cherches, à les marier ? Tu veux être leur témoin aussi ? Spice de méchant ! >_<

( HRP : ne confondez pas ce RP avec celui de l'histoire )
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-01-2006 à 12:54:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Loric, degaga son doigt de la main droite et lui dit :

- Toi, je te connais pas alors ne refais jamais ca.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-01-2006 à 14:02:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bon euh on vous laisses tous les deux ^^"
"Mitoko et Dreac allerent faire un tour dehors".


--------------------


Theme de Dreac
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 14-01-2006 à 02:13:56   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Qu'est-ce que j'ai dis... je t'ai apellé par ce que tu fais... Tu jongle. Et puis ne n'est pas parce qu'on ne connait pas quelqu'un qu'on doit se priver de tous actes. Écoute si tu n'es pas assez civilisé pour rester dans un endroit publique tu n'as qu'à t'en aller.


--------------------
Perso RP = Densh Nesnud



I lost my life... My wish? Lost with my life...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 11:20:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toute contente de prendre l'air,en oublie presque ce qui vient de se passer et tourne la tete vers le ciel en fermant les yeux,les bras grands ouverts.*

-J'adore la brise du vent qui vient vous caresser le visage.Elle m'apaise.Pas vous Dreac?

*Elle tourne ses grands yeux saphir vers le jeune homme.*

(Axel hors course )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 15-01-2006 à 11:56:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

( HRP : oui, tu as gagné mimi, mais axel n'est pas un pot de colle, alors ça aide^^ )

il fait la moue : aucun humour.

et il quitte les lieux après avoir dit au revoir à Densh. il croise Dreac et Mimi.

- au revoir, on se reverra peut-etre en mission. d'ici la, faites attention.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 12:03:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?Euh...merci!Vous aussi.

*Salue Axel*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 14:30:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

-A bientot Axel tzzzzz.

-Oui,c'est vrai Mitoko,vous avez raison. La brise est quelque chose de merveilleux.Elle vien vous carreser le visage de ses mains tendres et froides et vous procure en meme temps un sentiment de chaleur intense.

*Il renvoi son regard a Mitoko en souriant legerement*


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 15:14:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko regarda Dreac avec une lueur passionnée dans le regard.*

-C'est ça!!!C'est exactement ce que je ressent lorsque la brise vient caresser mon visage!!!C'est merveilleux que je ne sois pas la seule à penser ça!

*Mitoko semblait folle de joie de voir que quelqu'un partageait son point de vue sur la question*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 15:36:10   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je suis content egalement.
Ca vous dirais d'aller marcher autour du lac ? Il parait que c'est tres beau quand le solei s'y couche"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 15:55:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Un lac???Il y a un lac par ici???

*Mitoko n'en revenait pas.*

-Bien sur!Ca me ferait très plaisir!

*Adresse un grand sourire à Dreac*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-01-2006 à 16:07:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tres bien ! Venez ,c'est juste derriere ces quelques arbres"

Ils s'avancerent et virent un grand lac refletant le ouché du soleil bordé par de grands arbres .

"Waow c'est magnifiques vous ne trouvez pas ?"


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  */*/*=Flood Alternatif=*\*\*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum