Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 */*/*=Flood Alternatif=*\*\*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko tourna la tete vers Kyo et le regarda avec des yeux ronds..Dra-quoi???De quoi voulait-il parler?
Elle se remit à siroter son lait à la fraise.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 22:07:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Laisses tomber,il est jaloux jaloux de ne pas etre assis aux coté d'une femme aussi charmante que toi"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 22:23:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Le regarde avec de grands yeux puis rougit*
Ah?.......euh...c'est gentil...
*Puis replonge la tete sans son lait pour dissimuler sa gène*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 22:26:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Se retourne pour regarder Mimi et lui souris.

"Alors euh coment tu va en ce moment ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 22:38:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Ou le:"Gasp!Que dire???" )

*Relève la tete de son lait toujours avec une moustache rose pale sous le nez*

-Je me porte...plutot bien dira-t-on....Dites?Le tournoi?Vous n'y etiez pas après notre combat,n'est-ce pas?...

(ZE question )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 22:44:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"En effet je suis retournée sur le Lua pour me faire soigner mais je suis revenu pour voir votre match.Pourquoi cette question ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 22:49:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Faillit s'étouffer avec son lait*

-Hurf!Kurf!Kurf!arh...

*Reprend son souffle*

-Vous plaisantez n'est-ce pas?... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 22:53:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Euh non je ne plaisante pas ^^.Mais j'ai du m'absenter pour aller au petits coins avant la fin et quand je suis revenu le match etait finit.Je suis vraiment désolé"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 22:58:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

*En éprouve un GRAND soulagement. ^^"*

-Ce n'est absolument pas grave ^^"

*se remet à boire son lait les joues rouges*

-Et euh...vous...euh...tout va bien de votre coté?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 23:01:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac ne comprit pas pourquoi elle rougissait

"Je vais pas trop mal merci ...."

Dites hum heu ,vous euh euh ....non rien...


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 23:04:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Oui???Un problème???Ca ne va pas???

*Penche la tete en regardant le jeune homme avec de grands yeux interrogateurs*

-Vous pouvez m'en parler je sais écouter vous savez....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 23:06:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"non non ca va aller pour le moment ^^' merci "

"Devient tout rouge a son tour"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 23:12:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Vous etes sur???Vous etes rouge!Vous n'etes pas malade au moins???

*Elle lui pose la main sur le front*

-Vous n'etes pas chaud pourtant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 23:16:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac de devint encore plus rouge quand Mitoko s'approcha.

"eeeheeehehe ^^" non non ca ca va aller je vous assure ^^' "


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 23:22:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Bien,si vous le dites alors.Mais si ça ne va pas n'hésitez pas à me le dire!

*Fini son lait et regarde sa choppe vide*

-Ah?Il semblerait que j'ai terminé mon verre ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-01-2006 à 23:24:28   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

il c'est perdu, il ne sait meme pas ou il est, mais il a soif, et ce genre d'endroit semble rendre ce service.

- bonsoir à tous. que de collegues ici.^^

( HRP : collegues => sans destin^.^ )
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 23:25:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(merci pour le renseignement )

"Oh vous en voulez un autre Mitoko ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 23:28:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Mitoko se retourna et aperçu un jeune homme brun qu'elle n'avait jamais croisé auparavant à bord du vaisseau.Mais s'il les appellait collègues c'est qu'il devait etre sans destin lui aussi.Elle lui adressa alors un sourire timide.*

-Ah,bonsoir...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-01-2006 à 23:41:23   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"euh Salut,je ne crois pas avoir le plaisir de te connaitre"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-01-2006 à 23:44:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se tourne vers Dreac*

-C'est vrai???Ah...mais je ne veux pas vous obliger...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 11-01-2006 à 23:55:30   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- monsieur, mademoiselle, bonsoir, ça n'a rien d'étonnant, je viens d'arriver. Puis-je ?

demande-t-il en désignant un fauteuil libre.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 00:04:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardait Dreac et Mitoko et riait. Les voir se parler le faisait rire. Il alla derriere Dreac et lui chuchota a l'oreille.

- Je te surveille petit.

Puis il s'eloigna et retourna au bar ou il prit un Gin fizz.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 00:06:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah,euh...bien sur!Installez vous.Les fauteuils de cette établissement sont à tout le monde! *marmonne entre ses dents* sauf peut-etre aux lycans...

*Elle adresse alors un sourire chaleureux au jeune homme*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 12-01-2006 à 00:21:11   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

il s'assoit et fait la moue en entendant la jeune femme parler de lycan, ce qui explique la présence d'une aussi exotique ... queue de louve.^^

- merci, vous êtes gentille. je m'appelle Axel, et vous ?
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-01-2006 à 00:33:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mon nom est Mitoko,Mitoko triball.Membre des sans destins et assignée à la voie du zénith.

Elle donnait toujours son nom de famille dans l'espoir qu'il dise quelque chose à quelqu'un.

-Vous etes parmi nous depuis longtemps?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  */*/*=Flood Alternatif=*\*\*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum