Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 */*/*=Flood Alternatif=*\*\*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-01-2006 à 19:41:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda Rufus avec un mince sourire au lèvres. Elle commanda un truc bien fort et soupira.

"merci Rufus..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2006 à 19:41:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus serra la main de l'humain denomé Densh et lui dit:
Rufus:Moi c'est Rufus, Vampire a ses heures perdues.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 19:54:36   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh : Donc tu es un vampire... hum... il est rare d'en voir... enchanté. Tu veux que je t'offre quelque chose à boire?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2006 à 19:59:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Merci beaucoup^^
Rufus se tourna vers Alia
-Tu sais tres bien que je ferais tout pour toi ma chére.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 20:03:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac entra ,dans le pub ,solitaire dans l'attente de trouver quelqu'un pour parler.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-01-2006 à 20:27:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra a son tour et se prit de la vodka qu'il but tranquillement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 04-01-2006 à 21:09:01   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Densh apporta donc une boisson bien froide Rufus qui semblait draguer une femme.

Densh : Tiens.

Puis pendant ce temps deux autres personnes entra. Décidement la nuit allait être tourmenté.
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 04-01-2006 à 21:11:55   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

mike entra a son tour en commanda un un dragon coktail qu'il sirrota tranquillement


--------------------
mike le dragon-master ^^
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-01-2006 à 18:53:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un smple sourire à Rufus et sirota la boisson qu'elle avait prit. Un truc fort sans s'en rapeller du nom. Le calme était assez stréssant.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

KillerDensh
Sans-Destin
KillerDensh
   Posté le 05-01-2006 à 20:13:04   Voir le profil de KillerDensh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KillerDensh   

Près de Densh était assit une gente dame. C'était elle qui l'avait "aider" contre cet espèce de Démon. D'ailleurs il était toujours inconscient par terre. Densh commença donc une conversation avec la dame.

Densh : Bonjour. Moi c'est Densh. Et toi... Alia non?
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-01-2006 à 20:15:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Oui c'est bien ça. je m'excuse pour mon intéruption avec le démon...C'est pas dans mon appitude de m'énerver..."

La jeune fille avait un ton froid mais assez doux.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 20:32:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Pousse la porte*

-Ou est-ce que je suis encore tombée moi???...je ne me suis quand meme pas à nouveau perdue?....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 21:08:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Salut Mitoko,alors ca te dirait de prendre un verre avec moi ? "

Lui dit il en plongeant so nregard dans le sien (PTDR)


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah???Euh...

*perdue ET intimidée,mais contente de tomber sur quelqu'un qu'elle connait ^^ *

-Oui,avec plaisir!

*Va s'asseoir à ses cotés*

-Euh...ou est-ce qu'on est???


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:09:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je crois qu'on est dans un Bar mais ou precisement je ne sais pas.
On vous a deja dit que vous aviez des yeux magnifiques comme la lune brillante se reflettant sur l'eau ?"

(Pas dragueur,charmeur :D) (pour etre charmeur ,faut avoir du charme)
(Oh la ferme -___-)


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 22:22:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Ah?....euh....c'est...c'est...c'est très gentil...

*N'ose plus croiser son regard et essaye de se cacher sous ses mèches blondes*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:24:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Vous prenez quoi ,c'est moi qui offre ? "
Dit il en lui faisant un sourire


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 22:34:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-ah...euh...je ne sais pas ce que l'on boit ici...je vous laisse choisir pour moi..mais,euh...ne vous sentez pas obligé de me payer un verre...

*Tripote nerveusement sa queue,la tete toujours basse*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:35:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Pour moi ,ca sera un Lait Fraise ,cela vous convient il aussi ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 22:47:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Un lait fraise???C'est ce que me servait toujours mon frère!Oui,bien sur ça me va parfaitement.

*Relève enfin la tete et adresse un sourire des plus chaleureux à Dreac*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-01-2006 à 22:55:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Ravi que ca vous plaise Charmante demoiselle "
Il parti au contoir et revint avec deux chopines remplies de rose a ras bord.

"Voila pour vous....euh ,ca vous derange si je vous tutoie ?"


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2006 à 23:05:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*se saisit de la choppe*

-Non,pas le moins du monde ^^ Merci beaucoup!

*Commence à sirroter son lait et se retrouve vite avec une moustache blanche*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 07-01-2006 à 21:16:58   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

mike sirrotant son coktail regardait la scéne un sourire aux lévres


-la pauvre ! elle se laisse attendrir par le lait fraise....


--------------------
mike le dragon-master ^^
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 16:53:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardait Dreac et riait en buvant sa boisson. Décidément Kyo était dans sa periode cynique, il dit:

- Dreac, depuis quand tu dragues?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-01-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia soupira avant de finir de boire cul sec, ça prommetait cette soirée dans le bar


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  */*/*=Flood Alternatif=*\*\*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum