Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Fayeunole Fannetaizie Huître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-11-2006 à 03:20:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Vous n'y croyiez plus...
Vous pensiez que la parodie de parodie de jeu vidéo la plus débile et pas drôle jamais réalisée ne connaitrait jamais de suite...
Et bien malheureusement, vous aviez tord !!



Le train des Corbeaux de la décharge publique débarqua de nouveau à Timber, tandis qu'à l'intérieur, on faisait le point sur les évenements passés.

Dzelle: Bon bah voilà, on s'est bien marrés, mais maintenant, on va rentrer, hein! Bonne chance pour votre putch et tout et tout...
Ilona: Ha mais non!! Vous allez pas partir comme ça alors que c'était pas le vrai président!
Sailfie: Désolé, mais on a rempli notre mission...vous ferez mieux la prochaine fois!
Ilona: Ha non!! Je suis pas d'accord du tout! Vous n'avez pas rempli la mission du tout! Vous devez rester jusqu'à ce qu'on ai capturé pour de vrai le président de Gloubiboulga! Je vais vous montrer l'ordre de mission si vous voulez!

Et la jeune femme de partir illico vers son wagon...laissant les trois Seed seuls avec Choupinette.

Dzelle: Heu...je sais pas pourquoi, mais je le sens mal là...
Sqwolle: Faisez gaffe, c'est un vrai bouffeur de calbut ce monstre! é_è
Sailfie: Ha, c'est pour ça qu'on peut voir ton caleçon à travers l'énorme trou dans ton patalon au niveau des fesses?
Sqwolle: ...QUOI!?? PUTAIN DE CLEBARD DE ****, UN PANTALON EN VERITABLE CUIR DE VACHETTE BRETONNE!!!
Dzelle: Mais ta gueule, arrête de crier, tu vas l'enerver!! é__è
Choupinette: Grrrrrrrr.....

Lorsque Ilona fut de retour, ce fut pour découvrir les trois Seed planqués derrière une table renversée, brandissant des chaises en skaï dont plusieurs d'entre-elles avaient déjà été transformée en copeaux par la furie berger allemande.

Ilona: C'est bon, je l'ai!

Elle tendit la feuille, et dans un même mouvement, Sailfie et Dzelle balancèrent Sqwolle hors de leur cachette pour qu'il aille récupérer la missive. Ce qu'il alla faire en rasant les murs.

Sqwolle: Bon, hem, alors, je lis....
Nous vous félicitons pour l'achat de ce Robot 4-en1 mixeur/grille-pain/téléviseur/presse-papier! Nous espérons que notre produit vous donnera entière satisfaction, bien qu'en réalité nous nous en foutons complètement car il n'y a aucune garantie et qu'à l'heure où vous lirez ces lignes notre entreprise aura déménagé aux Bahamas où nous pourrons profiter de l'argent que vous nous avons escroqué. Pour toute réclamation, veuillez chanter "la Claire fontaine" en vous mettant un doigt dans le Non mais c'est quoi ce bordel, c'est pas notre ordre de mission!
Ilona: Oups, pardon, je me suis trompée, ne bougez pas, je vais retourner le chercher!
Sailfie: Et nous laisser 5 minutes de plus seuls avec ce monstre!! oO''
Dzelle: Ca va pas non?!! On s'en fout de l'ordre de mission, on va faire tout ce que tu veux, pourvu que tu rapelle ce fauve! T_T
Ilona: Ha bon, tant pis alors! (héhé, ça marche à tout les coups ce truc!)
Allez, on va trouver un nouveau plan!

Le petit groupe sortit donc du train, et ne tarda pas à être de nouveau accosté par Kouistisse, qui se trouvait justement là.

Dzelle: Quel incroyable hasard que nous la croisions justement au moment précis où nous sortons du train...
Sailfie: D'un autre côté, y'a qu'une seule rue dans ce foutu patelin...à se demander comment les gens qui vivent dans cette ville font pour rejoindre les maisons que l'on peut voir dans l'arrière-plan...
Dzelle: C'est vrai ça...et je me demande aussi pourquoi, qu'importe le côté par lequel on entre dans une ville, on se retrouve toujours à la même entrée...
Sailfie: Ou encore le fait que dans la majorité des villes l'on trouve sans problème des magasins de potions, d'armes ou de petshop, mais aucune trace d'épicerie, un endroit où acheter de la nourriture, des vêtements, du mobilier...
Sqwolle: De quoi vous parlez?
Dzelle: Rien, laisse tomber, c'est trop abstrait pour toi.
Kouistisse: Alors, cette mission?
Sqwolle: Bah, disons que ça s'est pas tout à fait déroulé comme prévu...



(La suite au prochain épisode, désolé, c'était court ^^' )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-11-2006 à 09:35:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mdr XD , c'était peut-être court mais ça valait la peine XD


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-11-2006 à 10:47:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*pouffe de rire*




--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-11-2006 à 14:00:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'adore


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-11-2006 à 14:55:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

XD
*Trouve plus les mots, mais aime toujours autant*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Fayeunole Fannetaizie HuîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum