Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Examen Premium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2006 à 03:17:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Arrivé à un certain niveau, un jeune Sans-Destin peut passer cet examen afin de faire controler ses progrès. Plus qu'une simple vérification, c'est un rituel qui permet au Sans-Destin de se voir octroyer une plus grande liberté ainsi qu'un certain respect...

L'examen est divisé en deux épreuves: un écrite composée d'un QCM, et une pratique dont l'énoncé est décrit une fois l'épreuve écrite achevée.


((les questions de l'épreuve écrite vous serons envoyé par MP, et vous devrez y répondre par MP également - cependant, vous pouvez, et il est même conseillé de le faire, poster ici afin de décrire les réaction de votre personnage devant sa copie. Les résultats du test écrits vous sont donnés immédiatemment, et ceux de l'examen total une fois la seconde épreuve passée))

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 02:25:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva près de la salle d'examen.

"Salut! C'est bien ici pour passer le test? lança t'elle à un examinateur qui se trouvait là."



"Effectivement...avez-vous une arme élémentale à me présenter?"

Loreleï ne comprit pas vraiment le rapport, mais dégaina néanmoins Sertis pour la montrer à l'examinateur.

"- Bien, reprit ce dernier, nous pouvons commencer quand vous voulez dans ce cas. Il y a deux épreuves pour cet examen, la première est écrite. Vous sentez-vous prête?
- Bien sûr! répondit-elle aussitôt, bien qu'un peu inquiète du fait qu'il semblait y avoir une autre épreuve...
- Alors installez-vous, nous allons commencer..."

Loreleï entra dans la salle et s'installa à l'un des pupitres. Chacun d'entre-eux possédait un écran intégré, éteint pour l'instant. Trois autres Sans-Destin semblaient passer ce même examen.



"Les questions auxquelles vous aurez à répondre seront affichées sur l'écran en face de vous. Inutile de chercher à copier, vous n'avez pas les mêmes questions. La tricherie est prohibée, quant aux diverses formes de télépathie...je vous déconseille de ne serait-ce qu'y penser. Bonne chance."

L'écran s'alluma, affichant la première question.

*pense* Un QCM...bon sang, c'est vraiment trop simple...

Loreleï regarda avec un peu plus de sérieux la question posée. Quelque chose à propos des heartless. Sa mère lui en avait beaucoup parlé, donc, elle pensait ne pas avoir énromément de problème à ce sujet.

*pense* Donc, réponse d)

Elle appuya sur l'écran tactile, et aussitôt la seconde question apparut. Loreleï fronça les sourcils. Elle n'avait aucune idée de ce dont parlait cette question.

*pense* Bon...je suis pas métalurgiste, en quoi ça peut m'interesser leur truc? J'aurais peut être mieux fait de réviser un peu avant, quoi qu'il y ai à réviser. Bon bah...réponse au pif, on va dire a) *

La troisième question s'afficha, et l'air dubitatif de Loreleï se mua en air déconfit.

*pense* C'est pas possible, mais qu'est-ce que c'est encore que ce machin? Hé, attend...Sertis doit connaître ça, vu que ça touche aux élémentaux! Je peux peut être lui demander discretos...


"N'y pensez même pas Miss Brea."

Loreleï leva les yeux, véritablement surprise. Mais comment diable...

"- Mais...mais barrez-vous de ma tête!!
- Ce sont vos connaissances que nous testons, pas celles de votre arme."

Loreleï se renfrogna, et se résolu de nouveau à répondre au hasard, réponse c). La dernière question s'afficha alors. Ho bon sang, pas une question sur la magie...

*pense* Alors...que j'essaie de me souvenir, on en a peut être parlé lorsque j'ai essayé de m'entraîner avec Caleen....Hmmm....non, non en fait on a pas du tout parlé de ça. Ca me faire 3 réponses sur 4 au pif, c'est vraiment pas bon ça...Allons-y pour b), c'est le seul que j'ai pas fait encore...

Elle appuya une dernière fois, et l'écran s'assombrit. Tout cela s'annonçait bien plus mal que prévu.
L'examinateur reprit bientôt la parole.



"Maintenant que l'épreuve écrite est terminée, il va vous falloir passer à l'épreuve pratique. Mais d'abord, je vais vous expliquer les notations: seuls ceux ayant obtenus 100% de bonnes réponses seront acceptés."

Loreleï ouvrit la bouche, sans pourtant qu'aucun son n'en sorte. 100%?! Alors, c'était clairement mort pour elle. Elle allait décevoir sa mère, après le fiasco du tournoi et l'incapacité à effectuer sa première mission sans qu'on vienne à leur secrous...Elle cumulait.

"De plus, vous devez en plus de cela réussir l'épreuve pratique. Cependant, reprit l'examinateur, cette épreuve peut vous permettre de récupérer des points perdus. Voici ce que vous allez devoir faire:
A partir de cet instant précis, vous avez 24 heures pour apprendre une toute nouvelle technique. Nous savons quelles techniques vous maitrisez actuellement, impossible donc de chercher à tricher. Plus la technique apprise est ardue, plus vous récupérerez de points perdus. Si vous ne réussissez pas à maîtriser une nouvelle technique dans le temps imparti cependant, vous êtes automatiquement recalé. Le niveau de maitrise compte également dans la note finale: nous nous doutons qu'en si peu de temps, il est presque impossible de maitriser une technique à sa pleine puissance, mais si vous y arrivez, cela vous sera très favorable.
Le compte-à-rebours est déclenché, je serais vous, je ne perdrais pas une seconde..."

Les Sans-Destin se levèrent et quittèrent les lieux. Un peu désorientée, Loreleï se dirigea vers la Serre afin d'y retrouver Caleen...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2006 à 22:53:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva dans la salle du test.
"Hey ! L'examen c'est ici"



"Effectivement.. avez vous une arme elementale à presentée ?"

Lilianna regarda l'examinateurs.. son circuit intelligence avait surement du cramée..

"Ouais tiens"

Lilianna montra son arme à l'examinateurs.

"- Bien, reprit ce dernier, nous pouvons commencer quand vous voulez dans ce cas. Il y a deux épreuves pour cet examen, la première est écrite. Vous sentez-vous prête?
- Je serai pas la sinon...
- Alors installez-vous, nous allons commencer..."

Lilianna fut installée près d'un pupitres. Ce dernier possédait un écran intégré, éteint pour l'instant. Un autreSans-Destin semblaient passer ce même examen.

"Y à pas foulle à votre petite fête"



"Les questions auxquelles vous aurez à répondre seront affichées sur l'écran en face de vous. Inutile de chercher à copier, vous n'avez pas les mêmes questions. La tricherie est prohibée, quant aux diverses formes de télépathie...je vous déconseille de ne serait-ce qu'y penser. Bonne chance."

Lilianna se retourna une lueurs de defis dans le regard.

"Pas besoin de chance quand on sait.."

L'ecran s'afficha, affichant la première question.

" nooooon ah ah ah"



"Il vous serait grée de vous taire"

Lilianna tira la langue et regarda son ecran. Une question sur les armes elementales.

*pense* pff... qu'elle est gonflante cette question... je dirais.. sa hum d)...

L'ecran devint noire puis afficha une seconde question..
Cela semblait avoirs affaire avec des mange-monde.

*pense* Voyons voir une personne faible aurait prit la fuite... Moi je foncerais dans le tas.. disons qu'ils n'ont pas prit sa en compte... allez la a) ou la c) ? allez la a)

L'ecran devint noire de nouveau pour affiché par la suite la troisième question..
Parlant de personne de l'organisation cette fois ci.... la jeune fille cracha sur son téleviseurs..

"Mais je sais.... ! la a)... comment avoirs des gout aussi pourrit"

La dernière question parlait d'une planète pour les sans destin...

*pense* Connaissant l'intelligence pour les nom et vu que leurs monde se nomme neo-Adora.. je viendrais au faite que hum...

La jeune fille toucha le bouton a).



"Maintenant que l'épreuve écrite est terminée, il va vous falloir passer à l'épreuve pratique. Mais d'abord, je vais vous expliquer les notations: seuls ceux ayant obtenus 100% de bonnes réponses seront acceptés."

"Rien que 100% ? pff vous me decevez de plus en plus j'ai reprondu bon a toute les question"

"De plus, vous devez en plus de cela réussir l'épreuve pratique. Cependant, reprit l'examinateur, cette épreuve peut vous permettre de récupérer des points perdus. Voici ce que vous allez devoir faire:
A partir de cet instant précis, vous avez 24 heures pour apprendre une toute nouvelle technique. Nous savons quelles techniques vous maitrisez actuellement, impossible donc de chercher à tricher. Plus la technique apprise est ardue, plus vous récupérerez de points perdus. Si vous ne réussissez pas à maîtriser une nouvelle technique dans le temps imparti cependant, vous êtes automatiquement recalé. Le niveau de maitrise compte également dans la note finale: nous nous doutons qu'en si peu de temps, il est presque impossible de maitriser une technique à sa pleine puissance, mais si vous y arrivez, cela vous sera très favorable.
Le compte-à-rebours est déclenché, je serais vous, je ne perdrais pas une seconde..."

"Ouais j'y vais.." Fit lilianna en ouvrant la porte de la salle de l'examen..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 22:59:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((Normalement il aurait fallu attendre que la précédente session soit achevée mais bon... ))

Edit : bon j'vais editez disons quand ce sera finit pour la session precedente ^^

re-edit: non non, c'est ptet même mieux comme ça, surtout si ça prend du temps!!

Re-re edit ( ) : Oki je reeedite mon poste

Message édité le 11-02-2006 à 23:09:33 par Yno


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-02-2006 à 23:57:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Environ 23 et 30 minutes plus tard, Loreleï était de retour, accompagnée par Caleen.

"Bon...c'est là qu'on va voir si l'entraînement a porté ses fruits..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 00:07:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen jeta un coup d'oeil aux alentours, pour voir si sa présence serait tolérée, mais les examinateurs ne faisant pas mine de la refouler, elle se détendit donc un peu.

"Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problèmes."

Elle tourna encore une fois la tête, cette fois à la recherche de Lilianna.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 00:18:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Plusieurs examinateurs se trouvaient présents, l'un d'eux tenant un carnet. Dans un coin de la pièce, Hr Wiggo, le leader des Sans-Destin, était également sur place.

"Première session de la journée, lançant l'examinateur tenant le carnet. Nous allons désormais procéder à l'épreuve pratique. Chacun votre tour, vous allez nous montrer ce que vous avez réussi à accomplir durant ces 24 heures. Au premier candidat: Antinème Dreft!"

Un jeune homme que Loreleï avait vu à l'écrit ce matin s'avança, se plaçant face à une sorte de cible, et plaça ses mains sur son torse. Il ferma les yeux et resta ainsi un moment, avant de les ouvrir subitemment et de s'écrier:

" Choc anémique!! "

Une sorte de vague violette s'échappa de ses mains, allant s'écraser en un bruit mou contre la cible.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2006 à 13:07:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la piéce alors qu'un gars executais une technique..
Caleen etait un peu plus loin avec lorelei, mais Lilianna alla un peu en retrait regardant les examinateurs du coin de l'oeil mais aucun ne fit chose de son arrivée et ainsi elle observa l'epreuve.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 13:45:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Au suivant, Ulather!......Il n'est pas ici on dirait....tant pis pour lui. Maugrim Rougebrique!"

Cette fois-ci, c'est un nain qui s'avança et fit face à la cible. Il brandit un lourd marteau, qu'il cala sur son épaule

" Khazad Aï Meinou!! "

Il écrasa son marteau en plein milieu de la cible, et au lieu d'un simple impact, c'est une détonation qui se produisit, provoquant un épais nuage de fumée. Le naina ne tarda pas à en sortir, la face noircie et la barbe roussie.

"Et bien, y'a vraiment de tout, chuchota Loreleï à Caleen."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2006 à 13:48:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna aimait beaucoups cette attaque que le nain venait de produire..
il fallais qu'il retravaille sur le temps de la detonation et cette technique irait sans doute bien mieux.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 13:52:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, c'est assez varié..."

Mais l'elfe ne regardait pas vraiment les démonstration, cherchant toujours Lilianna des yeux. Elle la trouva enfin, mais la jeune femme était concentrée sur les candidats, et ne semblait pas l'avoir vue. A moins qu'elle ne lui en veuille pour être partie retrouver Loreleï sur Neadora...
Dans le doute, Caleen, un peu mal à l'aise de l'avoir pour ainsi dire laissée tomber, resta près de Loreleï. Elle ne voulait pas déranger Lilianna, mais elle irait s'excuser après la session sans faute.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 14:08:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Loreleï Brea!"

La jeune femme inspira profondément; c'était à son tour. Elle s'avança en direction de la cible, et dégaina Sertis. De son côté, Hyr avait décroisé les bras.
Loreleï plaça sa lame devant son visage, et se concentra légèrement.

*pense* Pourvu que ça marche...

Elle rejeta violement son arme vers le sol, et s'écria " Stellazios!! " en courant en direction de la cible. Elle sentait l'épée vibrer dans sa main, mais ne posa pas le regard dessus pour vérifier si elle brillait bien. Arrivée à côté de la cible, elle releva l'épée, et se sentit propulsée en hateur; ça marchait!!
Elle leva Sertis bien haut au-dessus de sa tête, et au sommet de son saut, la rabattit violemment, entrainant sa chute et la déflagration lumineuse sur la cible.
Elle se releva ensuite, et rangaina Sertis dans son fourreau.




"Maintenant que tout les concurrent de la première session sont passé, nous allons délibérer. Les résultats finaux seront donnés dans dix minutes, puis nous passerons à la seconde session."

Loreleï se dirigea vers Caleen, un peu fébrile.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 14:49:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe fit un grand sourire à son amie lorsqu'elle la rejoignit.

"Bravo Loreleï! C'était magnifique!"

Elle n'avait pas doutée qu'elle réussirait bien entendu, mais était assez soulagée. Restait maintenant à attendre les résultats.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 15:04:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Merci Caleen! J'espère que ça va suffire!"



"Bonjour mesdemoiselles..."

Le leader des Sans-Destin s'était approché des deux jeunes femmes.

"Je voulais voir ce que cela donnerais...on peut dire que tu m'as surpris Loreleï, jamais je n'aurais pensé que quiconque soit capable d'apprendre cette technique en moins d'une journée..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 15:12:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe s'inclina face au paladin, pour masquer le rouge qui lui venait aux joues chaque fois qu'elle se trouvait face à lui. Ce n'était pas possible que cette simple maladresse de sa part que lui même semblait avoir oubliée la poursuive comme ça!

"Bonjour Sir Hyr."

Elle détourna les yeux, de peur de recommencer encore une fois. Elle n'arrivait pas à le regarder sans avoir cette étrange impression d'aller encore faire une gaffe.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 15:34:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Merci Monsieur..."



"Il n'y a pas à dire, on n'a pas fini d'en voir aec toi....Ton père lui-même n'aurait pas fait mieux.
Bien, je vous laisse, je vais encore regarder la prochaine session, qui risque aussi d'être très interressante. Miss Caleen, au plaisir de vous revoir..."

Il fit un baise-main à la jeune elfe, et retourna au fond de la salle.
De son côté, Loreleï se contenait pour n pas exploser. Pourquoi fallait-il toujours qu'on l' compare à son connard de père?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 16:14:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe resta un moment interdite, charmée par la courtoisie du leader des Sans-Destin à son égard, même s'il devait en être ainsi avec d'autres femmes.
Ce n'est que lorsque qu'elle sentit littéralement la colère de son amie que Caleen reprit un peu ses esprits et une couleur un peu moins cramoisie.

"Loreleï... calme-toi s'il-te-plaît...il ne pouvait pas savoir..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu parles! grogna Loreleï. Ils continuent tous à admirer ce salaud, malgrès ce qu'il a fait subir à ma mère! Ils se foutent bien des valeurs chez un homme, ils ne regardent que son tableau de chasse..."

Elle croisa les bras et se renfrogna, au moment où l'examinateur reprenait la parole:



"Après délibération, les candidats ayant réussis l'examen Premium sont....Maugrim Rougebrique....et Loreleï Brea."

La jeune femme soupira légèrement, mais de soulagement cette fois.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen aurait voulu essayer de discuter avec son amie des raisons de cette haine qu'elle percevait très clairement envers son père, mais se retint et essaya de fermer son esprit agressé. Elle y parvint sans trop de mal en réitérant l'exercice auquel elle s'était livré sur Neadora, en tournant simplement les yeux vers Hyr.

"Félicitations Loreleï." dit-elle simplement en souriant.

Elle trouverait bien un moyen de la faire s'exprimer sur Khaotil, sans avoir recours à ce don qu'elle commençait à savoir contrôler quelque peu.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 19:17:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Merci...."

Loreleï hésita un peu, puis relachant la pression qu'avait mise l'évocation de son père, se jeta au cou de Caleen.

"J'ai réussi!!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Heeeeeey première section close la deuxieme peut commencé"

Lilianna commençait à chauffée elle voulait testez sa technique elle voulait l'utilisé...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 19:26:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen faillit tomber à la renverse, parce qu'elle ne s'était pas attendu à un si brusque changement dans les pensés de Loreleï, et éclata de rire. Elle était vraiment heureuse pour son amie.

"Fais attention, tu vas m'étrangler un jour... plaisanta-t-elle.
Loreleï... reprit-elle un peu plus sérieusement, ça ne te dérange pas si je reste un peu là? Je voudrais voir quelqu'un d'autre passer l'épreuve..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-02-2006 à 19:29:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais, pas de problèmes!"



"Nous allons maintenant passer l'épreuve pratique de la seconde session de cette journée...Ethan Vigor, l'autre concurrent, ayant été envoyé à l'infirmerie à cause d'une fausse manoeuvre durant son entrainement, nous passons directement à Lilianna Demonikius..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-02-2006 à 19:38:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sauta litteralement de joie.
Elle passa près de Caleen et Lorelei et leurs adressa un sourire.

"Felicitation Lorelei.. rekikoo Caleen ^^"

Elle se positionna et regarda la cible, tandis que son corps se relachait un sourire se ficha sur son visage..

L'on sentait une sorte de main invisible sur son epaule, puis petit à petit ces "main" commencèrent a se noircirs et à prendre forme... Celle de 6 longue griffe semblable à celle des heartless.
Comme si ces griffes en avait reçut l'ordre muet de lilianna, elles se ruèrent vers leurs cible et l'explosèrent litteralement .

Ensuite les main se refermèrent sur lilianna, comme si ces dernière la protégeais... Puis plus cela allais plus elle disparaissais... jusqu'a s'évanuirs...
Elle sourit puis ce mits sur le côté pour faire passez les autre candidats s'il y en avais d'autre...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-02-2006 à 23:31:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait déjà vu la technique de Lilianna et savait à quoi s'attendre, mais elle frissonna quand même lorsqu'elle vit les griffes noires, se remémorant son moment de panique. Ca n'avait strictement rien à voir avec ce qu'elle avait tenté d'apprendre à la jeune femme, mais elle semblait s'en être accomodée, et avoir appris à s'en servir efficacement.
Tout ce que Caleen espérait à présent, c'est que Lilianna aussi soit reçue.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Examen PremiumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum