Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Examen Premium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2006 à 15:15:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur prit la feuille en donnant à Alia la directive suivante :

"Nous passons maintenant à la deuxième phase de l'examen. Vous avez à partir de maintenant 24 heures pour apprendre une nouvelle technique, qu'elle soit d'ordre magique ou basée sur une utilisation spécifique de votre équipement. Inutile de tricher, car nous connaissons déjà déjà toutes les techniques que vous maîtrisez actuellement. Je précise que si vous n'avez pas 100 % de bonnes réponses à l'examen écrit que vous venez de passer, vous serez recalée. Bonne chance."

(t'inquiète pas les 24 heures c'est du temps 'in RP' XD )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-11-2006 à 20:15:20   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un signe de tête avant de sortir de la pièce. Elle n'iurait pas dans les salles d'entrainement cherchant plutôt le calme et la paix pour travailler. mais avant il lui fallait récupérer des forces pour pouvoir travailler. Elle se dirigea donc vers le réfectoire.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-11-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Le lendemain, Alia arriva devant la pièce pour la deuxième partie de son examen. Elle était sereine. Après tout si elle n'y arrivait pas, il suffirait de recommencer plus tard. Pourtant son tempérament de battante lui disait qu'elle réussirait. Elle passa donc la porte et entra dans la salle, un air conquérant sur le visage.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 10:33:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Comme lors de sa précédente visite, l'examinateur s'approche d'Alia :

"Miss Escanor. Etes - vous prête à passer la deuxième partie de l'examen ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-11-2006 à 20:20:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Oui je le suis...

Enfin elle espérait. Après tout son sort pouvait bien être défectueux, elle ne l'avait pas vraiment testé, justé pofiné, mais après tout si elle avait confiance et ses capacités, elle pouvait réussir.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 21:14:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Fort bien. Tout d'abord, pouvez - vous me préciser la nature de la technique ? Offensive ? Défensive ? Basée sur la mana ou l'utilisation de votre équipement ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-11-2006 à 20:29:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Euh...technique défensive sur le mana."

Tiens Mana, ça lui rappelais le questionnaire qu'elle avait du remplir pour la première partie de l'examen. La jeune fille restait toujours calme, sachant que très bien que céder à la panique c'était perdre ses chances.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2006 à 20:46:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien positionnez - vous ici."

L'examinateur indiqua un rond rouge sur le sol. A plusieurs mètres du rond en question, un canon était encastré dans le mur :

"Ce canon tire des projectiles énergétiques de faible puissance. A vous de les dévier ou de les arrêter grâce à votre technique."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-11-2006 à 16:42:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- D'accord.

Alia se positionna à l'intérieur du cercle de couleurroe et se tourna vers le canon, un air serein au visage. Puis d'un sigen de tête ele demana qu'on commence à tirer. La jeuen fille ne dit plus un mot après. Elle avait appris à utiliser sa technique à l'aide d'un geste de la main. Un croisement de doigt, tout en tournant la main vers l'intérieur.

Light Swell. Comme lors de son entrainement, elle sentit son deuxième élément s'emparait d'elle et autour de son corps, une bulle de protection se forma la faisant flotter à quelques centimètres du sol. Les projectiles envoyées furent tous arrêtés au niveau du bouclier formé et renvoyé.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 19:03:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le dernier projectile fut lancé, et l'examinateur rendit son verdict :

"Votre technique, basée sur l'élément contraire à votre élément dominant, démontre votre haute capacité de concentration. Cependant, vous n'avez eu que 50 % de bonnes réponses à l'épreuve écrite. Vous devriez être recalée, mais nous allons débattre d'un possible repêchage en raison de la technique que vous avez développée. Veuillez patienter quelques instants."

L'examinateur s'immobilisa en pencant la tête sur le côté et plaqua une main sur le côté de son visage masqué, comme s'il recevait une transmission radio.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-11-2006 à 19:56:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait fait disparaitre son bouclier et écoutait immobile. Elle devait donc être recalée. pourtant au fond d'elle elle espérait que le repéchage serait effectué. 50% des bonnes réponses, donc deux sur quatre, c'était pas mal en sachant qu'elle n'y connaissait rien. Alia sembla fermer les yeux un instant tandis qu'elle coisiat les doigts. Puis elle planta à nouveau son regard bleu gris sur l'examinateur, attendant en silence.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 20:27:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une vois synthétique sortit des haut parleurs de la pièce, mais ce n'était pas celle de Lua. C'était une voix d'homme, beaucoup plus grave, plus automatisée aussi, comme si c'était une machine qui prononçait une phrase pré - programmée :



Pris en compte les capacités de concentration du candidat. Le candidat est jugé apte à défendre la Vierge d'Ether.



"Bien..."

Se retournant vers Alia, l'examinateur expliqua :

"Vous avez finalement été reçue à l'examen Premium. Mais gardez bien en mémoire que le jour où vous serez convoquée à l'examen Medium, vous n'aurez plus aucun droit à l'erreur."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 30-11-2006 à 20:32:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Oui j'ai compris et je vous remercie.

Alia s'inclina docilement devant l'examinateur avant de relerver la tête. Un petit sourire fier semblait orner son visage. La jeune fille décida alors de sortir de la salle se disant qu'elle n'avait plus rien à y faire. Au pire on la retiendrait. Après avoir salué une nouvelle fois l'examinateur, elle se dirigea vers la sortie.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-03-2007 à 00:50:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour y avoir déjà accompagné Loreleï, Caleen se dirigea vers la salle immédiatement. Mis à part les examinateurs, il ne semblait y avoir encore personne, et d'ailleurs, Caleen ne sachant pas quelles étaient les conditions pour pouvoir y prétendre, ne pouvait qu'espérer y trouver quelqu'un de connaissance. Elel avait bien vu avec Loreleï et Lilianna qu'il était mieux d'avoir quelqu'un pour aider dans ce genre de choses... peut-être que Loreleï accepterait de l'aider pour la deuxième partie de l'examen, tout comme elle-même l'avait aidée. Si peu, mais bon...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-03-2007 à 11:49:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La jeune elfe fut aussitôt interpellée par un examinateur :

"Suivante de l'Aube Caleen Selvarya. Vous avez rempli toutes les conditions requises pour tenter l'examen Premium. Etes - vous venue dans cette intention ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-03-2007 à 17:52:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Après quelques hésitations, Mitoko finit par trouver la fameuse salle où devait avoir lieu le mystérieux examen. D’ailleurs, pourquoi lui demandait-on d’en passer un ?... Tout cela lui semblait bien étrange, surtout que rien d’autre n’était stipulé dans le message, pas même la raison de ce dernier… Espérons qu’il ne lui prenne pas trop de temps, et Zono pour lequel elle ne pouvait pas s’empêcher de toujours se faire du souci…
Alors qu’elle entrait dans la pièce, le visage en proie à une intense réflexion, des présences attirèrent son attention, elle releva alors les yeux qu’elle avait gardé rivés vers le sol jusque là, et eut l’agréable surprise de tomber sur la vue d’un visage connu.

‘‘Ah mais, mademoiselle Caleen ! Vous ici ? Vous avez été appelée également ???’’

Trop heureuse de la présence de la jeune elfe en ces lieux, Mitoko ne remarqua que trop tard qu’elle avait coupé la parole à un examinateur. Honteuse, elle se tourna alors bien vite vers ce dernier pour s’incliner en guise d’excuses.

‘‘Na… navrée de vous avoir coupé la parole… Je vous présente toutes mes excuses pour mon comportement grossier…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-03-2007 à 23:42:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que Caleen hochait la tête pour répondre positivement à la question de l'examinateur, qui l'avait faite frissonner rien qu'à lui avoir adressé la parole tant ils avaient le don de l'effrayer lorsque Mitoko l'avait interrompu. La surprise était agréable, puisque ses espoirs de trouver quelqu'un de connaissance venaient de prendre forme, et l'elfe accueillit la génome avec un grand sourire, oubliant momentanément l'examinateur.

"Bonjour Mitoko. Effectivement, cela fait un moment que je devais passer cet examen, mais je n'en avais pas encore eu l'occasion."

L'examinateur qui recevait les excuses de Mitoko semblait également attendre la réponse de sa part, mais nul besoin de lui répondre vu qu'elle avait acquiéscé à la même question posée par Mitoko.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-03-2007 à 14:24:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"L'examen... Ainsi vous aussi vous êtes ici pour cela. Je n'imaginais pas qu'il puisse concerner plusieurs personnes, même si maintenant que j'y pense, c'était idiot de croire qu'il s'agirait de quelque chose qui ne toucherait que moi..."

Donc, à la façon dont Caleen venait de lui parler et vu qu'elle en avait déjà eu vent, cet examen était peut-être un passage obligatoire dans la vie de tout sans-destin?
Elle marqua une pause le temps que dura cette courte réflexion avant de reprendre la discussion avec l'elfe là où elle l'avait laissée.

"C'est une chance que vous ayez décidé de le passer aujourd'hui alors, je serai heureuse d'avoir à faire face à cette... modalité, à vos côtés. Même si, je l'avoue, j'ignore totalement en quoi consiste cet examen... Peut-être, sauriez-vous m'en dire plus, si cela ne vous dérange pas bien entendu?"

Alors qu'elle adressait un nouveau sourire à l'elfe à la chevelure aussi verdoyante que la ramure d'un arbre au coeur du printemps; et quelle douce et apaisante couleur pour elle qui possédait l'âme d'un loup; Mitoko hésitait à lui poser des questions sur la façon dont s'était achevé le bal pour elle. Elle avait peur de se montrer indiscrète, et pourtant, maintenant qu'elle avait Caleen face à elle, l'image de l'elfe et de leur leader agenouillé devant cette dernière lui était revenue et refusait de la quitter...
Ne pas lui poser cette simple question ne serait-il pas également tout aussi impoli?...
Ah, cruel dilemme...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 16:03:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'est au final l'examinateur qui répondit à la question de Mitoko, concernant les modalités de l'examen :

"L'examen commence par une épreuve écrite. Il s'agit d'un questionnaire à choix multiples auquel vous devrez obligatoirement obtenir 100 % de bonnes réponses. Les modalités de la seconde épreuve vous seront dévoilées à l'issue de la première partie de l'examen. Vous n'avez qu'à prendre place à l'une de ces tables pour participer."

(pour les questions, demandez à Khao par MP, c'est lui qui garde jalousement tous les sujets

Edit Yno : je vous les donne =D)

Message édité le 13-03-2007 à 23:11:37 par Yno


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-03-2007 à 00:55:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque tout semblait dit pour le moment, Caleen n'avait plus rien à expliquer à Mitoko. Bien entendu, il restait la suite de l'examen, que l’examinateur ne divulguerait qu’après. Un instant, Caleen avait été tentée de le dire à Mitoko, mais elle s’était ravisée. Ce serait peut-être mal vu…

"Je suis moi aussi ravie que nous soyons toutes deux de cette session. Et puisqu’il semblerait que l’on attende plus que nous, alors allons nous asseoir. Je vous aiderais pour la suite si vous le voulez bien. "

Caleen alla donc se poster derrière la table désignée par l’examinateur, dont la voix retentit une nouvelle fois.



"Veuillez présenter vos armes élémentales. Attention cependant, n’essayez pas de tricher en leur demandant une quelconque aide où vous serez exclu."

L’elfe fit pivoter la lentille de son sneak avant de faire apparaître son arc sur la table, arc qui étonnamment n’émit aucune protestation, alors que d’habitude Naïke ne s’en serait pas privée. Mais puisqu’on ne pouvait pas communiquer avec son élémental, il faudrait donc attendre après l’épreuve pour pouvoir lui poser la moindre question…

Bien, il était temps… Caleen inspira longuement avant de se lancer. Elle allait bien voir si les livres qu’elle avait épluchés dans ses recherches pour trouver une Loreleï disparue sans laisser d’indice. Il faut dire qu’elle en avait parcourues des pages et des pages de textes sur le Prismandalé, les élémentaux, et d’autres choses qui si elles étaient intéressantes, ne l’avait cependant pas aidée à avancer sur le point qui l’intéressait le plus à ce moment. Et lui en avait beaucoup appris sur un autre point qui s’était révélé au combien plus intéressant au cours du bal…
L’elfe secoua la tête. Non, ce n’était pas le moment de se laisser distraire ! Même si la distraction en question était bien douce… Nouvelle inspiration de l’elfe pour se calmer, et pour se concentrer : l’examen écrit débutait.

Cela démarrait par une question sur les élémentaux, question à laquelle il ne fallut pas plus de quelques instants de réflexion à l’elfe pour répondre. L’Oracle… elle savait ce que c’était, mais quant à sa nature exacte… Caleen prit encore quelques minutes, et cocha la réponse a). Cela semblait la plus plausible, eut égard au rôle qu’il avait joué dans la chute d’Eclipse…

Ensuite, deuxième question… encore sur les élémentaux ? Et réponse directe de Caleen, qui avait déjà repensé à ce qui les caractérisait pour la question d’avant. L’elfe cocha la réponse c), qui était de toute façon la plus logique.

Caleen s’accorda quelques minutes de répit avant de continuer, et ce faisant, tourna la tête vers Mitoko, pour voir comment celle-ci s’en sortait… le regard à glacer le sang dans les veines de la pauvre elfe d’un examinateur la dissuada de continuer à regarder sa camarade, et Caleen replongea bien vite son nez sur son pupitre.

La question suivante… parut étrangement facile à Caleen, et pour cause, elle avait lu les origines même de l’ancien monde des Sans-Destin, et aurait très bien pu citer aussi la personne qui l’avait trouvé, à savoir Filodero. Aucune hésitation sur la réponse, qui fut b).

Enfin, l’ultime question… une question qui donna bien plus de mal à Caleen que les autres, car elle n’avait aucun souvenir d’avoir lu cela… Pourtant, cela devait forcément y être dans les livres qu’elle avait lu… Ou alors, pas forcément dans les livres… Oui voilà ! La plaque dans le Hall de l’Arbre ! Il avait fallu un grand effort de mémoire à l’elfe pour qu’elle se souvienne de ces quelques vers, et de leur titre. Et voilà donc la dernière réponse, la réponse c).

Caleen s’adossa à sa chaise et souffla. C’était fini. Et ses connaissances avaient largement suffit semblait-il. Il est vrai qu’elle n’était sûre de rien, mais restait relativement confiante, ce qui était rare depuis qu’elle avait posé les pieds sur le Luastria. Et maintenant, il fallait attendre encore vingt-quatre heures avant d’avoir le verdict, vingt-quatre heures mises à profit pour trouver une nouvelle technique…


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-03-2007 à 23:18:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lui proposer son aide pour la suite de l’épreuve ? Bien sure qu’elle l’accepterait, elle serait même la plus que bienvenue.

‘‘Ce serait avec plaisir mademoiselle Caleen. Merci bien. Et… je ne sais pas vraiment si c’est ce que l’on doit dire dans ce genre de situation mais, bonne chance à vous.’’

Alors qu’elle disait cela, elle suivit l’elfe pour trouver une autre place libre non loin de cette dernière, où elle s’assit. La voix, qui lui paraissait toujours aussi désagréable, de l’examinateur la fit alors légèrement sursauter lorsqu’il lui formula sa requête, mais elle se ressaisit bien vite et tira la dague de son étui qui pendait à sa hanche pour la poser sur son pupitre. Winslaks n’émit aucune protestation, devinant au silence qui régnait dans la salle qu’il devait rester silencieux. Et puis, cette salle était remplie d’autres élémentaux, ce qui n’était pas pour le mettre à l’aise…

Après un dernier coup d’œil jeté en direction de Caleen, qui s’était d’ailleurs déjà plongée dans l’examen, la jeune femme blonde porta son propre regard sur l’épreuve en question.
Bien, c’était parti alors. Mitoko parcourut rapidement des yeux les questions auxquelles il lui était demandé de répondre et là, sa gorge s’assécha d’un seul coup… Il y avait bien deux questions auxquelles elle saurait répondre sans l’ombre d’une hésitation, mais pour les deux autres… Bon sang, même ici son ignorance serait ce qui lui ferait défaut….
Complètement dépitée, la pauvre génome leva bien inconsciemment le nez des questions pour poser de nouveau son regard sur l’elfe. Celle-ci, par l’air presque serein qu’elle affichait, ne semblait pas avoir trop de mal à répondre. Alors qu’elle de son côté… La toge d’un examinateur venant la frôler, lui provoqua un grand frisson, à l’attitude de ce dernier, elle comprit bien vite qu’elle avait tout intérêt à se re-concentrer sur son propre questionnaire sans plus en lever le nez.
C’est donc dans un profond soupir qu’elle entreprit de répondre au moins aux questions pour lesquelles la réponse lui apparaissait parfaitement claire.
Ainsi, elle cocha la réponse b) à la seconde question, en ayant une pensée pour Myllia qui maniait l’un de ces dangereuses armes, tout comme cette Lylania ou même… Meileen, avant qu’elle ne rejoigne les sans-destin…
Après quoi, elle répondit immédiatement à la dernière question dont la réponse ne pouvait être autre que d).
« Ce Néant...il arrive de temps en temps qu'il s'agite, et quand cela arrive...il avale littéralement un monde. » Oui, c’était bien là les paroles de Diana lorsqu’elle était arrivée sur Faitharch et qu’elle lui avait expliqué la disparition du monde d’où elle était censée venir. Un souvenir douloureux, mais à jamais gravé dans sa mémoire… Elle pouvait à présent enfin mettre un nom sur cette masse de Néant destructrice…
Deux questions, il lui restait encore deux questions… La première, et la troisième, et pour aucune d’entre elles, elle ne voyait de réponses… Aaaah ! C’était rageant à la fin !!! Elle n’allait quand même pas répondre au hasard ! Elle se prit alors la tête entre les mains, en proie à un profond désespoir face à ce choix si difficile qu’il lui fallait faire. Pour soudain, la relever, et relire la première question, avant de décider de choisir d’y répondre a), sans réfléchir, presque instinctivement. Un léger frissonnement lui traversa alors tout le corps, parce qu’elle venait de prendre conscience que si elle avait choisi cette réponse, c’est qu’il lui semblait avoir déjà croisé au moins deux personnes qui correspondaient à cette description… dont l’une qu’elle avait par ailleurs affrontée…
Secouant vivement la tête, elle se focalisa sur l’unique question qui lui restait : la troisième. Celle qui lui poserait finalement le plus de problème… Comment devait-on considérer son arme élémentale afin d'en tirer pleinement profit… Elle regarda alors la fine et luisante lame de la dague posée sur un coin de sa table. Si elle devait répondre par rapport à la façon dont elle considérait Winslaks, elle cocherait la réponse d)… Oui, il se comportait un peu comme un mentor avec elle et lui dispensait souvent de très judicieux conseils. Elle avait beaucoup de choses à apprendre de l’élémental. Pourtant… est-ce qu’il en était ainsi pour chacun ? Elle l’ignorait et n’aurait donc pu dire si sa réponse était la bonne… Mais après l’avoir vu sous une forme humaine toute autre que celle qu’il revêtait à présent, elle refusait de le considérer comme une simple arme… et encore moins comme un prisonnier. Non, c’était de sa propre volonté qu’il l’avait acceptée comme porteuse alors… Oui mais, les élémentaux et les sans-destins n’étaient pas vraiment en bons termes, si on voyait la chose de façon particulièrement ironique donc… la meilleure réponde serait peut-être la c) ?... Elle n’en savait rien, rien, absolument rien… Et bien tant pis, elle opterait pour la c), en espérant que Winslaks, s’il avait pu lire sa réponse, la lui pardonnerait…

Bien, c’était donc fini ?
Après la frayeur que lui avait provoqué l’examinateur tout à l’heure, Mitoko n’osait plus quitter son pupitre du regard.
Elle se résigna donc à attendre patiemment un quelconque signal qui leur laisserait entendre que l’épreuve était achevée en faisant son possible pour ne pas porter les yeux à ses réponses, de peur d’être prise d’un doute.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-03-2007 à 12:15:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Considérant que les deux candidates avaient terminé, l'examinateur ramassa les copies et exposa la suite de l'examen :

"Nous lançons la deuxième épreuve : vous avez à partir de maintenant 24 heures pour créer une nouvelle technique, qu'elle soit magique, ou liée à vos armes, normales ou élémentales. Inutile de chercher à nous duper, toutes les techniques que vous maîtrisez aujourd'hui sont référencées dans notre base de données. Une fois la nouvelle technique maîtrisée, revenez ici dans les 24 heures pour nous en faire la démonstration. Entretemps, nous corrigerons vos copies. Gardez en mémoire que vous devez avoir 100 % de bonnes réponses pour être admises."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 19:42:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se leva tout doucement après l'annonce de l'examinateur, annonce qu'elle attendait, mais qui la surpris un peu. 100% de bonnes réponses? Voilà une information qu'elle n'avait pas eue par Loreleï... mais ça ne changeait rien, l'elfe restait sereine et assez confiante, une attitude qui semblait ne pas la quitter depuis le début de cette nouvelle "journée" sur le Luastria. Il était fort possible qu'elle ait fait faux à une ou deux questions, et alors? Elle le repasserait, voilà tout. L'avancée de niveau dans la caste guerrière que constituaient les Sans-Destin était le cadet de ses soucis pour le moment, ou même l'avait toujours été, vu que l'elfe se savait aux antipodes de ce qu'on appelle un combattant. Une pacifiste engagée dans une guerre, voilà qui pouvait paraître bien étrange...

L'elfe se retourna vers Mitoko, qui s'était assise non loin d'elle, et lui adressa un sourire qui trahissait ses pensés plutôt agréables. Même si pour Caleen, vingt-quatre heures étaient certainement loin d'être suffisantes pour trouver une technique...

"Alors Mitoko, avez-vous besoin de mon aide pour la suite?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-03-2007 à 20:51:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Totalement déconfite, voilà la mine qu’affichait la jeune génome, ou lycan, ou femme, tant de termes pour désigner un seul être. Les cent pourcent de bonnes réponses, elle ne les aurait pas, elle en était persuadée… Alors, cette nouvelle modalité que l’examinateur venait de leur exposer…

‘‘Vingt-quatre heures ?... Vingt-quatre heures… c’est peu…
-Eh bien, c’est un défi parfait au contraire. Ne cherchiez-vous pas désespérément un moyen de vous occuper l’esprit ?
-C’est vrai mais…’’

La voix de Caleen formulant une question qui lui était adressée coupa court à la discussion à voix basses que Mitoko avait entamée avec l’élémental. Et elle remarqua alors combien l’elfe paraissait sereine après cette épreuve. Etait-ce parce que cette dernière était certaine d’avoir répondu brillamment à chacune des questions qui lui avaient été posées, ou bien… qu’elle n’accordait pas tant d’importance à cet examen ?... Remarque, c’est vrai que ce n’était qu’un simple examen et… si on échouait, il devait bien y avoir un moyen de le repasser ou bien, peut-être que ce n’était pas si important de le réussir pour son futur en tant que sans-destin ? Elle ne savait d’ailleurs même pas pourquoi on leur faisait passer cet examen. Peut-être était-ce juste un contrôle de leurs connaissances ? Dans ce cas, si elle échouait, elle espérait juste que les résultats ne soient pas transmis à sir Amrael…
Enfin, toujours était-il que l’attitude si chaleureuse de son interlocutrice effaça ses angoisses et lui fit reprendre un peu du poil de la bête. Elle alla même jusqu’à rendre son sourire à l’elfe, pas de manière aussi décontractée certes, mais c’était un sourire sincère malgré tout.

‘‘Je vous avoue que oui, j’aurais plus que besoin de votre aide… A vrai dire, je n’ai jamais vraiment cherché à développer consciemment les techniques que je possède… Elles me sont venues d’un coup, sans que je sache comment, et sont donc, le fruit du plus total hasard… Alors en inventer une en vingt-quatre heures… l’idée me dépasse un peu… beaucoup… Mais et vous ? Vous avez peut-être déjà une idée bien à vous ? Il ne faudrait pas que je sois une gêne dans votre propre recherche…’’

Elle n’eut pas le temps d’obtenir une réponse de Caleen que son sneak se mit à biper. Dans un réflexe quasi-immédiat, elle voulut le consulter, avant de se rendre compte de l’impolitesse de son geste et releva alors presque aussitôt le nez de son bracelet, sans même avoir lu le message qui y était affiché, pour bafouiller un semblant d’excuses à la jeune elfe.

‘‘Ah, excusez-moi… un message. Je jette juste un œil rapidement si cela ne vous dérange pas…’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 23:20:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser voyons, lui répondit l'elfe toujours en souriant. Allez-y, répondez, ne faites pas attendre la personne qui vous l'a envoyé."

L'elfe laissa donc la jeune femme du Zénith regarder son message, message qui venait de lui rappeler qu'elle ne savait pas ce que faisait Loreleï, qui n'avait pas répondu au sien... Ce n'était pas grave, mais Caleen aurait bien voulu demander assistance dans cette épreuve à son amie, comme elle-même l'avait fait. C'était à ses yeux une marque de confiance très importante de la part de Loreleï, qui était le type même de fille à préférer s'arracher un membre que d'avouer sa faiblesse...
Caleen hésitait donc à déranger son amie blonde, si elle dormait encore, et regardait son sneak, dont la pierre verte luisait sous les lumières artificielles. Si elle voyait Loreleï, elle aurait certainement plus d'idées que Mitoko et elle réunies, puisque cette dernière paraissait au moins aussi douée en matière de combat et technique que l'elfe.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Examen PremiumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum