Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Examen Premium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 00:55:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Voici donc les résultats de la seconde session de cette journée...Seule Lilianna Demonikius est reçue!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-02-2006 à 00:59:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouaa super, mais faut dire avec un seul concurent ..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 01:16:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'approcha de Lilianna avec un immense sourire.

"Félicitations Lilianna, ça me fait vraiment plaisir que tu ais réussi."

Puis l'elfe baissa la tête. Elle s'était promis de s'excuser.

"Excuse-moi d'être partie tout à l'heure... j'espère que je ne t'ai pas froissée..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-02-2006 à 02:26:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Merci.... d'un autre côté j'etait seule comme concurente..
Non tu ne ma pas véxée.. j'ai l'habitude d'etre seule... Tout le monde me fuit comme la peste ^_^ fais gaffe je t'ai deja peut êyre contaminée"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 02:36:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut assez choquée de la façon désinvolte dont Lilianna parlait de sa solitude et en plaisantait. Le fait d'avoir parlé avec sa mère et d'avoir compris qu'il se cachait au fond d'elle un profond traumatisme l'empêchait de prendre ça à la légère.

"Je ne me suis pas enfuie à cause de toi! J'aime beaucoup ces moments passés avec toi, et si ça avait été une autre personne que Loreleï qui avait demandé mon aide, je n'y serais probablement pas allé..."

Ce n'était peut-être pas tout à fait vrai, car elle était trop gentille pour refuser quoi que ce soit, mais le fait que ce soit Loreleï fausasit la donne d'entrée de jeu. Elle ne pouvait refuser de l'aide, même si elle ne l'avait pas demandée implicitement, à la fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-02-2006 à 02:41:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Caleen puis fit une mine sérieuse.

"Tu sais je crois que tu es une des seule a me parlée sur le luastria alors ne dis pas de sottise comme "je te fuis pas etc" tu n'en a pas besoin.. si tu veux parlée avec moi tu peut sinon tant pis pour moi ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 02:48:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï attendait simplement que leur discussion se termine, les mains dans les poches.
Demonikius....comme Anthony, et comme ce couple qu'elle avait vu il y avait quelques jours sur Done...finalement, ça ne devait pas être un nom si rare que ça...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 02:58:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La seule à lui parler. Etait-ce possible?

"Je... je ne sais pas quoi dire, Lilianna.. Le peu que je connais de toi, je l'apprécie... alors je ne vois pas pourquoi personne ne te parle..."

Il était vrai qu'elle ne savait que peu de choses sur Lilianna, et avait dû deviner la plupart, mais elle ne pouvait se tromper, pas après que Nolwen soit venue la voir.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-02-2006 à 03:01:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se gratta la tête. Puis sans savoir pourquoi observa le sneak de son père plus volumineux que celui qu'elle portait et doté d'aucun insigne propre à une section.

"c'est gentils ce que tu dis.. Si tu veux mes ...hum amis.. m'appelle Lili, enfin pour le moment c'est juste mon oncle et ma tante ^^"

Lilianna regarda en dessou du sneak en voyant le prenom gravée...

"Euh connais tu An..thony Demonikius, je crois que c'est mon popa
je tiens du faite que mon oncle est son frère jumeau et qu'il se nomme anthonyo, quel manque d'imagination remarque ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 03:11:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lui adressa un grand sourire.

"C'est très joli Lili, ça te va mieux que Lilianna je trouve."

L'elfe jeta un coup d'oeil à Loreleï lorsqu'elle entendit le nom d'Anthony. Si elle avait bien compris, le Anthony que cherchait Loreleï était un ami à elle, alors ce n'était probablement pas le père de Lilianna. Kyzzario Demonikius leur avait bien dit qu'il y en avait deux dans leur famille...

"Non, je ne le connais pas" répondit tout de même Caleen.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-02-2006 à 03:13:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Pas grave, parait que j'ai une famille nombreuse... pour le peu que j'en ai vu... Y a deja le tonton limite obsédée, la tata cybernetique qui dirige le centre scientifique et cette.... cette....cette...."

Lilianna ne termina pas sa phrase preferant se calmée.

"Maman n'a hum jamais été dispnnible pour moi, me demande si j'etait plus un fardeau qu'autre chose..."

Elle se calma a nouveau.

"Je prèfere lili car c'est un prenom autre que ce qu'elle a choisis"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:22:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nolwen lui avait bien dit que sa fille la détestait, mais elle n'aurait jamais crû que ce soit à ce point. En un sens, cela faisait penser à la haine de Loreleï envers son père... Caleen était convaincue qu'ils avaient eu de bonne raisons d'agir comme ils l'avaient fait tous deux, car elle avait vu Nolwen, et pouvait pratiquement sentir qu'il lui en avait coûté "d'abandonner" sa fille. Elle était peut-être assez naïve, mais savait que la vie que menaient les Sans-Destin n'était pas sans contraintes...
Quoi qu'il en soit, il vallait mieux éviter le sujet Nolwen.

"Très bien, je t'appellerai Lili désormais" dit-elle avec un grand sourire encore une fois.

Caleen trouvait tout de même bizarre que Loreleï n'ai pas tiqué lorsque Lili avait évoqué le nom d'Anthony, bien qu'elle sache pertinement que ce n'était pas le même, et se tourna vers elle. Lilianna ne semblait pas se souvenir de toute sa famille, mais ça ne coûtait rien de demander peut-être à son oncle ou sa tante s'ils connaissaient le Anthony que cherchait Loreleï. Mais c'était à Loreleï de le demander, pas à elle.

"Loreleï, ça va? Tu as l'air ailleurs..."

C'était une façon un peu grossière de l'inciter à parler mais bon...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 22:46:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais ouais, ça va...Bon c'est pas tout ça, mais j'ai pas envie de prendre racine..."

En réalité, elle ne savait pas tout à fait pourquoi, mais elle n'aimait pas trop cette fille, cette Lilianna. Elle dégageait une sale aura, et rien que la manière dont elle parlait de sa mère n'incitait pas Loreleï à éprouver de la sympathie. Pour elle, ne pas aimer sa mère était presque contre-nature.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 22:58:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Ma pauvre Lili elle est méchante avec elle ))

Une vague de tristesse apparut sur le visage de Caleen. La réaction de Loreleï confirmait ce qu'affirmait Lili, personne ne voulait lui parler. Mais ce qui rendait particulièrement triste Caleen, c'est que ce soit précisément Loreleï qui lui en fasse la démonstration. Elle n'aurait jamais pensé que son amie puisse se comporter de la sorte.

"Tu veux faire quelque chose en particulier?" demanda l'elfe d'une voix un peu éteinte.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-02-2006 à 23:13:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Non, rien en particulier...mais par contre t'as une petite mine...ça te dirais un tour à la serre?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-02-2006 à 23:23:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hésita quelques instants avant de répondre, car Loreleï n'appréciant pas Lili, elle ne pouvait se permettre de l'inviter à venir avec elles. Et si elle ne le faisait pas, elle se sentirait coupable vis-à-vis de Lili, même si cette dernière avait bien dit que cela lui était parfaitement égale d'être seule ou accompagnée... mais elle ne voulait pas imposer à Loreleï la compagnie de Lili, elle trouverait bien un moyen de la voir un peu seule.

"Oui, sans doute que ça me fera du bien... Je te dis à bientôt alors Lili. Si tu as besoin de discuter tu peux me trouver dans ma chambre ou dans la Serre. Au revoir."

Elle attrapa le bras de Loreleï et l'entraîna vers la Serre, non sans avoir fait un petit signe de main à Lili.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2006 à 15:26:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Si tu veux..."

La jeune fille regarda les examinateurs puis Hyr.

"Fayotage quand tu nous tiens hein.."

Puis elle partit de la salle d'examen.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-03-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans la salle d'examen Premium, où quelques Sans Destin s'affairaient déjà sur leurs copies. Il n'eut pas le temps de se demander ce qu'il était censé faire : il fut aussitôt accosté par un examinateur :



"Venez-vous pour l'examen ?"
Celiel avait sursauté sous le coup de la surprise : il ne l'avait absolument pas entendu arriver.
"Heu oui c'est ça !
- Possédez-vous une arme élémentale ?"
Sans trop comprendre le sens de cette vérification, Celiel montra son bras gauche à l'examinateur, toujours équipé de San'Ha, qui n'avait pas manqué de se vexer :
"Bien sûr qu'il a une arme élémentale ! J'ai l'air si insignifiante que ça ?! è_é "
L'examinateur se parut plus surpris que ça, et se contenta d'inviter Celiel à s'installer à une place libre :



"Vous allez maintenant passer l'épreuve écrite. Les modalités de la seconde phase de l'examen vous seront expliquées quand vous rendrez votre copie.
- ok..."
Celiel ouvrit sa copie, et déglutit à la vue de la première question... Les êtres synthétiques... Il n'y connaissait foutrement rien... Il avait entendu quelque part que les êtres synthétiques n'étaient pas rattachés à la nature... Cela signifiait-il que...
Il cocha la réponse d)
La deuxième question n'était pas mieux... Elle concernait une entité qui s'appelait l'Oracle, une sorte de divinité des Elémentaux... Comme s'il avait vu son regard glisser, l'examinateur dit immédiatement :



"Inutile d'envisager d'interroger votre arme élémentale, cette tricherie vous vaudrait d'être exclu de la salle d'examen."
Celiel se résigna, et cocha au hasard la réponse a)
La troisième question concernait l'importance de ne pas laisser les habitants des mondes comprendre qu'il existe d'autres univers en dehors des leurs...
Sûr de son coup, pour une fois, il cocha la réponse a)
La quatrième et dernière question concernait... ce sale enfoiré de Ralem... Au vu de la taille particulièrement massive de la créature, il opta sans trop hésiter pour la réponse c)
Il se leva et rendit sa copie à l'examinateur...



"Bien... Vous entrez dans la deuxième phase de l'examen. Vous avez maintenant 24 heures pour apprendre une nouvelle technique. Et pas la peine de vouloir tricher : nous connaissons celles que vous utilisez déjà. Sachez également que vous ne serez reçu au final que si vous avez 100 % de bonnes réponses à l'écrit.
- Génial..."
Celiel, quelque peu à court de motivation suite à cette annonce, quitta la salle d'examen en traînant les pieds.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-03-2006 à 22:10:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand Celiel reparut à la salle d´examen, il y trouva deux autres sans destin, présents durant la session écrite de la veille... Il en manquait trois... Supposant qu´ils n´avaient pas réussi à obtenir des résultats satisfaisants dans leur entrînement et qu´ils avaient par conséquent lâché l´affairel, il rejoignit bientôt les autres candidats, et ils furent bientôt rejoints par les examinateurs, dont un tenait un carnet.



"Nous entrons maintenant dans la deuxième phase de l´examen. Vous serez appelés chacun votre tour et appelés à faire la démonstration de votre nouvelle technique sur cette cible, expliqua-t-il en désignant un mannequin visiblement suffisamment résistant pour résister des chocs d´une certaine violence..."
Puis il appela :
"Arthehyn Ulya !"
Un elfe s´avança sans armes, et plaça ses mains comme s´il tenait un arc invisible, puis il incanta :

Light Arrow

Une flèche de lumière se matérialisa aussitôt et partit transpercer la cible en un trait d´une rapidité extraordinaire.
L´examinateur prit quelques notes, puis appela le candidat suivant :



"Pompoukin !"
Ce fut cette fois un gobelin qui s´avança. Dégainant un poignard, il le pointa vers la cible, puis annonça :
"Pluie d´acier !"
Il lançale poignard en l´air. L´arme blanche disparut dans un nuage de fumée duquell tomba une véritable pluis de petites lames de métal qui tombèrent sur un périmètre d´environ 15m autour de la cible, qui resta intacte...
Enfin, l´examinateur appela Celiel.
Le jeune ange s´approcha, se plaça devant la cible, et oublia toute bienséance:

Amplification Vocale

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

Celiel avait hurlé de toutes ses forces, obligeant les deux autres candidats à se boucher les oreilles tant le son était assourdissant. La cible fut violemment secouée, et l´onde fut si violente que le socle de la cible finit par se briser...
Les examinateurs donnèrent pour seul commentaire :



"Les résultats de l´examen seront communiqués dans dix minutes..."
Attendant l´échéance, Celiel alla instinctivement s´asseoir sur la chaise qu´il avait utilisée lors de l´épreuve écrite...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-03-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Au bout de très exactement 10 minutes, un examinateur reparut dans la salle d´examen pour communiquer les résultats :



"Sont reçus à l´examen Premium : Celiel et Arthehyn Ulya !"
Celiel et l´elfe poussèrent en même temps un soupir de soulagement, échangèrent un regard en s´en rendant compte puis se mirent à rire. Après s´être calmé, l´elfe salua Celiel avec une élégante courtoisie, décidément propre cette race, puis quitta la salle d´examen.
Celiel ne tarda pas non plus à repartir, tandis que le gobelin se morfondait sur son échec, s´auto-interrogeant en dodelinant de la tête :
"Pourquoi Pompoukin a perdu ? Aurait-il donné de mauvaises réponses ? Mauvais Pompoukin ! Mauvais !"
Il se donnait des petits coups sur la tête tout en sortant de la salle d´examen...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-11-2006 à 10:07:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva devant la salle intrigué. Il n'y avait personne. Etait-elle en retard, en avance, l'examen avait-il déjà était passé ? Après tout Filodero lui avait dit que c'était important. Pourtant malgré ces questions la jeune fille restait calme, et attendait sur le pas de la porte. Quelqu'un viendrait surement la renseigner.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 12:32:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur se rapprocha rapidement d'Alia :

"Venez - vous pour l'examen ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-11-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se tourna vers lui d'un pas gracile avant de seoucer la tête positivement.

- C'est ça, que dois-je faire à présent ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-11-2006 à 19:07:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"L'examen est constitué de deux épreuves. La première est un questionnaire à choix multiples. Vous n'avez qu'à vous installer à une table pour vous y soumettre."

(pour les questions envoie un MP à Khao ^^)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-11-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

(okip miciii)

Alia s'installa à l'une des tables et lut le questionnaire. La jeuen fille poussa un soupir avantde relire une nouvelle fois. D'accord elle avait passé son temps à la bibliothèque mais quand même.

Elle regarda à nouveau la première question. Maverick. C'était quoi ça ? Aucune idée. Elle soupira avnt de lire les réponses possibles. Aller la première. Elle la cocha sans grande confiance. Puis elle s'attaqua aux autres. Ainsi pour les questions uivante elle cocha respectivement b, c, puis b.

La jeuen fille avait planchée pendnat plsu d'une demi heure avant de se lever et de rendre sa feuille à l'examinateur.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Examen PremiumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum