Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Examen Premium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2007 à 00:06:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Merci…’’

C’est dans un petit sourire crispé que Mitoko répondit à Caleen avant d’enfin regarder de qui lui venait le message et ce qu’il contenait. Son visage se figea alors quelques secondes en une expression de stupeur totale. Zono ! Le message était de Zono !
Et il disait ceci :

Bonjours, Mitoko je part en mission. J'espère pouvoirs te voir un peu plus tard

C’est pas vrai… il était donc parti en mission… Dire qu’elle s’était juré de veiller sur lui tant qu’ils ne connaîtraient pas l’origine de ses soudaines absences… Et s’il lui arrivait quelque chose ?... Est-ce qu’il était parti seul ?... Aaah, elle le savait pourtant qu’elle n’aurait pas du quitter sa chambre…
Elle porta l’une de ses mains à son front et, après s’être accoudé à la table où elle était toujours assise, se le massa.
Bon, il ne servait à rien de culpabiliser maintenant, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était espérer qu’il ne lui arrive rien de fâcheux, avec un peu de chance, il n’était pas parti seul… Néanmoins, elle ressentit le besoin d’être rassurée, et c’est pourquoi, elle se mit rapidement à pianoter de ses doigts tremblants d’émotion sur son sneak pour lui envoyer un message à son tour. Il devait répondre… et il répondrait, elle en était certaine.

J’espère que ta mission se passera sans encombre et que tu ne te trouves pas seul... Je t’en prie, sois prudent… J’attendrais ton retour avec impatience… Mitoko.

Une fois le message envoyé, elle poussa un profond soupir. Ses inquiétudes n’étaient pas prêtes de lui laisser un temps de répit. Puis, elle se redressa et se saisit de Winslaks avant de se tourner de nouveau vers Caleen qui semblait songeuse en tentant de faire bonne figure.

‘‘Voilà, encore toutes mes excuses pour l’attente, j’ai du répondre à la personne qui me l’avait envoyé. Bien… vous avez une idée sur la façon dont nous devons orienter nos recherches peut-être ?’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-03-2007 à 00:19:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le sneak de Mitoko bippa une soconde fois, mais cette fois ci ce fut un autre vampire qui etait le destinataire:


Je suis désolé pour le bal. Si je pouvais vous revoir, j'aimerai vous parler. Signe: Le vampire qui voulait vous tuer l'autre jour


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-03-2007 à 00:38:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait pas regardé longtemps son sneak, se résignant à attendre que Loreleï réponde à son message en premier lieu pour lui signifier qu'elle était disponible et qu'elle allait bien. Elle attendrait donc... si elle y arrivait. Car l'elfe voulait également parler au plus vite avec son amie à propos de son comportement au bal envers Hyr. Si la pensée du paladin qui la quittait rarement l'aidait à se sentir mieux, et à oublier les soucis et les contraintes même de l'examen, il y planait toujours la légère ombre de la jeune blonde, légère mais tout de même présente. Des explications étaient donc nécessaires, des explications que Caleen redoutait autant qu'elle les désirait...

Donc, l'elfe avait reporté son attention sur Mitoko pour penser un peu à autre chose, ce fut pour s'apercevoir qu'elle n'était pas du tout rassurée, voire extrêmement anxieuse, un trait de caractère qu'elle avait pu remarquer chez elle malgré le peu de fois où Caleen l'avait côtoyée. Comment ne l'avait-elle pas vu avant? L'elfe aux yeux noisettes s'en trouva quelque peu honteuse, alors que la génome n'avait pas hésité à "affronter" Meileen pour la soutenir quand elle croyait que cette dernière était la cause de ses larmes au bal... Et tout cela, sans être empathique comme Caleen... L'empathie pouvait se traduire par bien des formes autres que celle qu'elle revêtait chez Caleen dirait-on... Il n'était donc pas question que l'elfe laisse passer les expressions du visage angoissé de Mitoko, et elle éluda la question posée par cette dernière, pour lui demander.

"Avant toute chose, j'aimerai savoir... est-ce que vous allez bien? Il semblerait qu'il y ait quelque chose qui vous tracasse. Peut-être devriez-vous essayer de laisser de côté vos soucis juste le temps de l'examen... et si vous désirez en parler, n'hésitez pas, je serais heureuse de pouvoir vous aider."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-03-2007 à 01:30:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et voilà, elle recommençait à inquiéter son entourage… Non non et non, Caleen avait raison lorsqu’elle disait qu’elle devait mettre ses soucis de côté le temps de l’examen ! Et ça valait aussi pour le fait d’en causer aux autres !
Donc, hors de question qu’elle l’ennuie avec ses états d’âmes qui étaient sans doute le fruit d’angoisses totalement injustifiées !
Mais dans ce cas, pourquoi avait-elle tant de mal à se persuader qu’elles ne l’étaient pas justement, justifiées ?...

‘‘Ah oui oui, très bien, c’est juste que… C’est quelqu’un de très cher qui me prévenait qu’il partait en mission alors, l’espace d’un instant ça m’a un peu inquiété, mais, ne vous en faites pas, c’est passé !’’

Alors qu’elle s’évertuait à essayer de tromper l’elfe sur ses émotions, le sneak de Mitoko se mit à biper de nouveau. Zono ? Déjà ? Le cœur battant anormalement vite, elle désigna un peu gêné le sneak à Caleen.

‘‘Euh… il semblerait que j’ai un nouveau message, navrée… Je me dépêche de le lire.’’

Mais ce message n’était pas de la personne dont elle en attendait un, bien au contraire, il était d’une personne dont elle n’aurait jamais imaginé qu’il lui en enverrait un pareil un jour…

Je suis désolé pour le bal. Si je pouvais vous revoir, j'aimerai vous parler. Signe: Le vampire qui voulait vous tuer l'autre jour

Ce vampire… elle ignorait jusqu’à son nom… et voilà qu’il voulait lui présenter des excuses après ce qui s’était passé à la soirée ? Elle ne lui en demandait pas tant… surtout que, elle ne lui en voulait pas dans le fond. Il n’avait sans doute fait que suivre ses instincts. Non, ce qui l’avait vraiment atterrée, c’était cette haine idiote que se portaient vampires et lycans et à laquelle elle ne comprenait absolument rien. Bien, elle devait réfléchir vite à une réponse, Caleen était déjà bien aimable d’accepter de patienter encore de la sorte. Mais que lui dire ?... Surtout qu’elle appréhendait une nouvelle rencontre avec ce dernier… Bah, elle verrait bien s’il est sincère, et puis, elle ne pouvait pas ignorer un tel geste qui pourrait peut-être être un pas encourageant vers une entente entre leurs deux races. Après une courte réflexion elle décida donc de lui répondre en lui offrant deux choix. Après quoi, elle lança encore un regard ennuyé à Caleen avant de se justifier.

‘‘Une autre connaissance de laquelle je ne m’attendais pas à recevoir un message… Bien, cette fois, je pense que c’était le dernier, pardonnez-moi encore. Euh… où en étions-nous de note conversation à propos de la seconde partie de l’examen déjà ?’’

En parlant, elle tenait toujours fermement la dague élémentale dans sa main gauche.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-03-2007 à 23:54:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Ce n'était pourtant pas le dernier message, car ce fut cette fois-ci au sneak de l'elfe d'émettre un léger bip pour afficher le message suivant en provenance de Loreleï:

Salut Caleen! J'espère que la soirée s'est bien passée pour toi aussi, je t'ai perdu de vue et je n'ai pas pu te retrouver ensuite...Quoi qu'il en soit, je suis moi aussi partie me reposer, mais j'ai du mal à dormir. Si tu veux qu'on se retrouve quelque part, n'hésite pas à me le dire!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 00:50:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Heureusement que Caleen avait réussi à maîtriser quelque peu son don, sans quoi elle aurait pu aisément lire les émotions de Mitoko, qui si elle essayait de les dissimuler n'y parvenait absolument pas. L'elfe n'était pas dupe, Loreleï avait tendance à se comporter de la même manière, en niant les faits. Mais Caleen n'insisterait pas pour le moment. La connaissant peu, il était tout à fait normal que la génome ne veuille pas lui confier ce qui ma tracassait, et il était déjà assez aimable à elle d'avoir commencé à lui fournir un début d'explication. Quelqu'un de cher... était-ce la jeune Myllia qu'elle lui avait dit rechercher au moment de la disparition de Loreleï? Peut-être serait-ce bien de s'en enquérir, mais si ce n'était pas d'elle dont il s'agissait, ce serait alors une belle gaffe...

Caleen avait décidé de ne pas poser de question supplémentaire, sans abandonner pour autant, remettant simplement le prochain assaut - mot qui fit frissonner légèrement l'elfe, qui venait de penser en terme guerrier sur un sujet totalement différent - à plus tard, ce fut son propre sneak qui se rappela à son souvenir. Enfin, ce devait bien être Loreleï!

"On dirait bien que les sneaks ont décidé de ne pas nous laisser tranquiles aujourd'hui... plaisanta l'elfe, avec un sourire qui essayait d'être rassurant pour Mitoko. Je m'excuse à mon tour."

Caleen baissa les yeux sur son bracelet à la piere verte et lu le message de son amie, soulagée de voir que Loreleï en était bien l'auteur.Après cette lecture, le petit mordillement qu'elle infligeait à ses lèvres trahissait l'hésitation de Caleen. S'il est vrai qu'elle aurait bien aimé que son amie vienne la soutenir dans cette épreuve, mais elle devait avoir besoin de repos. Depuis leur retour d'Algo, toutes deux n'avaient guère eu le temps d'en prendre... Caleen avait très bien dormi cette nuit, mais Loreleï avait bien droit à un petit moment de ce repos mérité. Et puis, une elfe sur le dos, ce n'était pas ce don elle devait avoir besoin pour retrouver ses marques sur le Luastria...
Ses longs doigts fins commencèrent donc à parcourir les touches du sneak.

C'est très gentil de me le proposer, mais je préfèrerais que tu essaye de te reposer, j'espère que tu réussiras à trouver le sommeil.

Caleen ne mentionna pas l'examen pour que Loreleï ne se sente pas obligée de venir, pour lui être redevable de sa participation - si maigre fut-elle - lors de sa propre session, et releva ses yeux chocolat vers Mitoko.

"Voilà, c'est fait, à moins qu'un autre trouble fête n'ai envie de se faire connaître... Donc, nous allions évoquer la suite, les vingt-quatre heures durant lesquelles nous devons inventer une technique. Si vous n'avez pas d'idée, je suggère que nous trouvions un endroit au calme pour réfléchir..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-03-2007 à 02:04:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lorsque le sneak de l’elfe sonna, Mitoko faillit trouver un certain comique à la situation qu’elles étaient toutes deux en train de vivre. Et, réprimant un léger rire, qui n’avait absolument rien de moqueur, elle s’empressa de répondre à son interlocutrice alors que celle-ci commençait à pianoter sur son propre sneak à la pierre verte, sans doute la couleur caractéristique de ceux de l’aube, puisque Caleen lui avait dit, il y a de cela pas mal de temps, qu’elle en était membre, tout comme son amie aux cheveux d’un blond bien plus clair que le sien. Loreleï, c’était son nom, du moins, il lui semblait.

‘‘Mais faites donc, faites donc. Ne vous inquiétez pas pour moi.’’

Alors qu’elle tentait de s’occuper l’esprit en attendant que Caleen en ait fini avec son message, Mitoko sentit de nouveau ses pensées partir vers l’une ou l’autre des choses qui la tracassaient actuellement. Zono qui se trouvait en mission… ce fameux rendez-vous… et cette invitation à présent de la part d’une personne qui la haïssait… et Myllia ? Et Al’raïr ? Et Lilianna et Gareth ?Et… ?
Non vraiment, il fallait qu’elle se vide la tête, si elle commençait à s’inquiéter, toutes ses inquiétudes, tous les questionnements qui en découlaient se remettaient à affluer dans son pauvre crâne et ça… ça ne pouvait pas l’aider à se concentrer sur le nouvel objectif qu’on venait de lui attribuer. A savoir, réussir un examen.
Pour pallier à ce problème, la jeune femme chercha à porter son attention sur une chose bien précise, et cette chose fut en fait, inconsciemment, la personne qui lui faisait face : Caleen. Ainsi, bien malgré elle, elle se mit à observer un court instant la jeune elfe. Elle semblait réfléchir intensément, comme en proie à un dilemme. Mais, elle trouva visiblement rapidement une solution à ce dernier puisqu’elle se mit enfin à taper une réponse à la personne qui lui avait envoyé un message sur le petit bracelet qu’elle portait au poignet, accessoire propre à tout sans-destin. Cependant, elle remarqua de la fébrilité dans l’exécution de la rédaction du dit message, et c’est alors qu’elle constata qu’elle était bien trop focalisée sur les faits et gestes de l’elfe à son goût. Oui bien trop… et certainement que cela ne serait pas du goût de Caleen non plus…
Elle détourna alors bien vite le regard pour chercher un nouveau point d’attache pour son esprit. Mais, avant qu’elle n’ait pu en trouver un, Caleen, qui avait achevé sa tache, l’interpella de nouveau. Mitoko releva alors bien vite la tête vers cette dernière ne manquant pas de relever sa remarque.

‘‘Personnellement, j’espère que s’en est fini pour le moment. Et non, malheureusement, je n’ai aucune idée de la technique que j’aimerais… enfin, pourrais, déjà, développer… Mais, pour ce qui est de trouver un lieu tranquille, je vous propose la Serre du vaisseau, je trouve l’endroit particulièrement apaisant. Qu’en dites-vous ?’’

Sa proposition lancée, Mitoko n’eut pas le temps d’obtenir une réponse que son sneak se mit encore une fois à biper…
Décidément, Caleen avait raison, ces appareils semblaient ne vouloir leur laisser aucun répit… Entre comique et exaspération, la jeune génome ne savait plus vers bord pencher… Et c’est plus que navrée qu’elle dut, derechef, présenter ses excuses à l’elfe en s’essayant même à une pointe d’humour.

‘‘Nos sneaks se sont ligués pour nous voir échouer à cet examen, à présent, c’est certain… Encore vraiment navrée pour ces désagréments mademoiselle Caleen… Je me hâte…’’

Et c’était reparti pour pianoter sur l’appareil. Au moins, à présent, la réception et l’envoi de messages n’avaient plus aucun secret pour elle. Mais cette fois, comme la première, la découverte du destinataire du message modifia du tout au tout la physionomie de la jeune femme dont le teint se fit blêmissant. Et pour cause, il venait de Zono. Intérieurement, elle ne put donc qu’espérer de toutes ses forces qu’il ne s’agissait pas d’une mauvaise nouvelle…

Je ne suis pas seul, je suis avec monsieur Celiel. Je pense que je ne generais pas l'avancée de la mission...
Mais j'espère que tout ce passe bien.


Non, pas de mauvaise nouvelle, et même, au contraire, une information rassurante. Zono était donc avec Celiel. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait déjà vu l’ange à l’œuvre et savait que ce dernier possédait une ressource surprenante, ainsi, le demi-vampire serait peut-être même plus en sécurité à ses côtés qu’il ne le serait jamais aux siens. Et puis, elle appréciait énormément Celiel, même sans le connaître vraiment plus que cela, et même si… il avait choisi d’aimer cette… Meileen… Bien, c’était donc une bonne chose. A présent, il ne lui restait plus qu’à rassurer Zono en lui expliquant que tout allait bien pour elle, ce qui était à moitié vrai, puisqu’elle avait eu la chance insolente de tomber sur une aide précieuse dans cet examen, mais aussi, une personne dont la compagnie était particulièrement agréable. Elle tapota donc rapidement une réponse qu’elle envoya au jeune krusnik avant de lever un visage dont le sourire sonnait enfin un peu plus juste et donc les traits paraissaient moins tirés par le souci.

‘‘Je crois que finalement, nous sommes loin d’obtenir la paix à laquelle nous aspirons. Mais… après tout, n’avons-nous pas choisi d’être sans-destins ? Alors la paix, il m’est d’avis que nous ne la trouverons pas avant encore un loooong moment.’’

Un léger rire lui échappa. Un rire qu’elle offrait à l’elfe de si bon cœur.

‘‘Enfin, au risque de me répéter, j’espère que vous me pardonnerez, car de vous et moi, c’est quand même moi qui nous aura fait perdre le plus de temps dans nos recherches.’’


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-03-2007 à 00:47:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut bien heureuse de voir que ce dernier message semblait avoir soulagé quelque peu Mitoko de ce qu'elle ne voulait lui dire, même si l'elfe n'avait manqué de noter que ses préoccupations n'avaient cessé tout le temps qu'elle avait tappé son propre message, puis que la génome avait répondu à son énième. Il était devenu aisé à l'elfe, même sans user de son don directement, de deviner les sentiments des gens, surtout lorsqu'ils transparaissaient aussi facilement que chez Mitoko...
Mais bon, il ne fallait pas remettre tout cela sur le tapis, et au contraire tenter d'attiser ce soulagement qui prenait forme chez sa camarade.

"Répondre aux personnes qui prennent le soin de penser à nous, je ne considère pas cela comme du temps perdu, ne vous excusez donc pas Mitoko, il n'y en a pas raison."

L'elfe marqua une pause de quelques secondes, juste histoire de vérifier que le sneak de Mitoko ne sonnait pas encore, avec un petit sourire entendu à cette dernière. Puisque l'avalanche de message semblait finie, peut-être était-il temps de s'occuper enfin de leur examen sérieusement!

"Vous proposiez la Serre... c'est exactement à cela que je pensais figurez-vous. J'adore cet endroit, c'est le cadre idéal pour réfléchir... Alors, nous y allons?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 21:13:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Bon… on ne va pas ignorer l’appel… gomen d’avance ne-san… ^^’’ Mais on peut décider de ne pas y aller, à toi de voir. ^^’’ )

La jeune génome fut plus que soulagée de voir que l’elfe ne lui tenait pas rigueur de tout ces contre-temps et se sentant libérée d’un poids certain, qu’elle s’était encore elle-même fait peser sur ses frêles épaules qui n’en avait pourtant franchement pas besoin, elle esquissa un large sourire avant d’acquiescer d’un signe de tête. Enfin encline à ne se préoccuper que de leur but, à savoir, trouver le moyen de développer une nouvelle technique en vingt-quatre ridicules petites heures. Et encore, elles venaient déjà de perdre un temps précieux pas sa faute…

‘‘Je suis entièrement d’accord avec vous. Oui, allons-y.’’

Mais, elle ne fit pas un pas que la voix féminine, à présent familière, de l’entité qui représentait l’ ‘‘âme’’ du Luastria, du moins selon son point de vue, résonna avec une force qu’elle ne lui connaissait pas encore dans toute la salle d’examen où elles se trouvaient toujours.

ALERTE !!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE !!! LES AUTORITES DE TRAVERSE REQUIERENT NOTRE ASSISTANCE ! TOUS LES SANS DESTIN DE NIVEAU APPRENTI ET PLUS DOIVENT IMMEDIATEMENT SE RENDRE EN RENFORTS AU SECOND QUARTIER DE TRAVERSE, ACTUELLEMENT ASSAILLI PAR UNE VAGUE DE HEARTLESS !!!


Une vague de heartless ??? Sur Traverse ??? La jeune femme resta alors quelques secondes pensive, cherchant à savoir pourquoi l’entente de ce nom lui avait fait l’effet d’un coup de poignard.
Traverse… c’était le lieu où elle devait bientôt avoir rendez-vous… Oui mais, ça elle le savait depuis longtemps déjà, et, que ce simple nom la chamboule de la sorte, non, ce n’était pas normal… il devait y avoir autre chose, mais quoi ?... C’était comme si, elle avait un mauvais pressentiment… D’ailleurs, était-ce vraiment un mauvais pressentiment ? Ou était-ce autre chose ?...
Bah, c’était toujours dans des moments pareils qu’elle se mettait à trop réfléchir sur des choses qui n’avaient pas lieu qu’on leur porte un tel intérêt.
Pour l’instant, c’était de Caleen et de ce qu’elle devaient décider toutes deux de faire après une pareille annonce, qu’elle devait se préoccuper.

‘‘Ca a l’air très sérieux… et je ne pense pas vraiment qu’on ait le choix… Mais… nous avons toujours notre examen à passer… Peut-être qu’ils sont déjà suffisamment nombreux là bas ? Ou peut-être pas… Qu’en pensez-vous mademoiselle Caleen ?’’

Si elle avait été seule, elle aurait sans doute longuement hésité à y aller, se demandant si elle pourrait se montrer d’une quelconque utilité sur le champ d’une telle bataille, mais elle aurait fini par s’y joindre, c’était certain. Seulement, elle n’était pas seule.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 22:12:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Etant donné les circonstances exceptionnelles, nous pouvons suspendre la limite de temps, si vous décidez de porter assitance aux forces en présence, ou la maintenir si vous pensez pouvoir créer votre nouvelle technique durant la bataille, et revenir dans les 24 heures..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-03-2007 à 00:51:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tenant toujours son arc élémental à la main, Caleen avait sursauté en entendant l'alerte de Lua, surprise par son ampleur, plus que par ses paroles. Il fallut d'ailleurs un petit instant avant que Caleen, l'esprit focalisé sur cet examen qui ne serait pas une mince affaire pour Mitoko et elle, ne réalise ce qu'avait dit la voix synthétique du vaisseau.
Traverse, les heartless.... ces créatures noires aux yeux jaunes qu'elle avait déjà affronté sur Mantrah et sur le Luastria, et dont elle savait être capable de venir assez facilement à bout. Alors, peut-être que pour une fois, malgré le fait qu'elle n'apprécie pas le fait de se battre, elle pourrait véritablement se rendre utile? Et protéger les habitants de Traverse, dont faisait partie Sienna, la patronne de la boutique un peu excentrique, mais sy sympathique...

Fait plus que rare, l'elfe était donc encline à accepter de partir secourir des personnes qui en avaient besoin, à qui elle ne souhaitait absolument pas le sort qui avait été le sien, à savoir voir son monde détruit et perdre les êtres qui lui étaient chers, mais elle n'était pas la seule à prendre la décision. Sur ce point, la voix de Mitoko était plus qu'hésitante, comme souvent d'ailleurs chez la lycan, et il semblait à Caleen qu'elle était en proie au même genre de pensé qu'elle. Ajouté à cela la pression de cet examen assorti dun délai, la décision n'était pas aisée à prendre...

Avant que Caleen n'ai pu ne serait-ce que penser à ce qu'elle allait répondre à sa camarade du Zénith, l'examinateur intervint, amenant une solution au dilemme. Du moins, deux choix possibles, entre lesquels il faudrait trancher.

Suspendre l'échéance de vingt-quatre heures, ou profiter de la bataille pour développer sa technique? Un sourire imperceptible et très fugace apparu sur le visage de l'elfe. Si Loreleï avait été là, elle aurait certainement chois la deuxième solution. Rien ne valait l'action pour son amie. Seulement, elle n'était pas Loreleï, et trouver une technique en combat ne serait pas aussi aisé pour elle. Ou plutôt, c'était une chose qu'elle était incapable de concevoir. Caleen n'avait aucune fois en ses capacités guerrièresqui étaient bien la dernière chose qu'elle pensait à développer.

Une nouvelle fois, son regard s'attarda sur la blonde chevelure de Mitoko. Caleen n'était pas seule à devoir prendre la décision, cependant, elle avait bien compris aux dires de la génome qu'elle était à peu près dans le même cas qu'elle en ce qui concernait les aptitudes martiales. C'est donc le premier choix qui s'imposa à l'elfe, qui ne tarda pas à l'exposer à l'examinateur, tout en prenant garde de ne pas engager sa camarade au cas où, malgré qu'elle soit presque certaine que Mitoko serait d'accord avec elle.

"Pour ma part, je ne peux rester ici alors que tant de personnes ont besoin d'assistance. Mais je ne pense pas être capable de trouver une technique en pleine action..."

Ne restait plus qu'à attendre l'avis de Mitoko, mais la main de Caleen ramenant son arc devant sa poitrine ne laissait rien penser d'autre que l'elfe était prête à partir pour Traverse, même si une certaine appréhension nouait son estomac.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-03-2007 à 17:15:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien, Caleen avait rejoint son avis, ce qui n’étonna pas le moins du monde la jeune femme. A présent, il n’y avait plus à reculer, elles verraient plus tard pour ce qui était de l’examen. S’avançant vers l’elfe d’un pas décidé, elle se plaça immédiatement à ses côtés pour faire face à l’examinateur, mais aussi pour faire comprendre à Caleen le fond de sa pensée : elle avait pris la bonne décision et elle se rangeait derrière sa décision. Serrant, sa dague de sa main droite, tout contre sa poitrine elle prit la parole à son tour.

‘‘Je suis du même avis et je désire partir pour Traverse. Mais je ne pense pas non plus être à même de développer une technique lors de cette mission, alors… je pense que nous devrions remettre la seconde partie de l’examen à plus tard, lorsque nous serons de retour. N’est-ce pas mademoiselle Caleen ? D’ailleurs, nous ne devrions pas tarder d’avantage et nous rendre au plus vite à Traverse.’’

Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la jeune lycan, un sourire adressé à Caleen, parce que, pour le peu qu’elle connaissait l’elfe, elle savait que celle-ci n’était pas vraiment du genre à aimer se lancer dans des actions violentes, et cette mission s’annonçait tout ce qu’il y avait de plus dangereuse, un peu de soutien ne serait donc pas de trop… Oui, elle était inquiète, tout comme Caleen devait l’être, mais, elle estimait que dans ce genre de situations, il fallait bien que quelqu’un laisse de côté ses propres angoisses et trouve la force de communiquer courage et espoir aux autres. Et ce rôle, elle l’avait toujours endossé instinctivement alors… cette fois encore, elle s’y tint.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-03-2007 à 23:38:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe aquiesça du chef et sourit en retour à Mitoko, sur laquelle elle ne s'était pas trompée, même sans user de son don d'empathie qui s'était bien calmé depuis la veille, et ne lui inspirait plus autant de craintes. Le sourire et le soutien de la génome n'effacèrent pas la peur qu'elle éprouvait quant à la bataille qui les attendaient, puisque bataille ce serait certainement. Il faut dire que la dernière fois, elle n'avait rien trouvé de mieux que de tomber dans les pommes lorsque ce fut terminé... Quelle glorieuse combattante elle faisait...
Mais tout cela, c'était du passé! Non pas que l'elfe se sente guerrière, cependant elle avait acquis au cours de ces derniers mois, pendant le temps où Loreleï n'était pas à ses côtés, une certaine confiance en elle, confiance relative qui ne disparaissait que lorsqu'elle se trouvait face à Hyr. Du moins, jusqu'au bal...
Caleen allait encore partir dans ses agréables pensées et souvenirs lorsque la voix de l'examinateur y coupa court. Et c'était mieux ainsi, il fallait se concentrer sur ce qu'elle devait faire, en compagnie de Mitoko, si cette dernière voudrait bien rester près d'elle. Il ne fallait pas se leurrer, la confiance en elle de l'elfe restait tout ce qu'il y avait de plus relatif...



"Dans ce cas, le temps de l'examen est suspendu, il vous restait un peu plus de vingt-trois heures, c'est là que reprendra le décompte dès que vous reviendrez sur le Lustria."

Un poids en moins sur les épaules pour le moment... mais elles n'avaient que trop tarder, comme l'avait dit Mitoko, et l'elfe s'inclina devant l'examinateur, bien qu'elle n'apprécie toujours pas leur compagnie quelque peu... terrifiante de son point de vue.

"Nous ferrons donc ainsi, merci beaucoup. Allons-y Mitoko."

La génome étant fin prête elle aussi, ayant remercié de même l'examinateur, toutes deux se rendirent donc dans la salle des gates le plus rapidement possible.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-11-2007 à 20:01:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   



Trois minutes et cinquante-cinq secondes, c’était le temps qu’avait mis exactement le crinos pour filer à travers le Luastria et débouler en trombe dans la salle d’examen ; qui semblait étrangement vide ; une elfe à la chevelure d’un pâle et apaisant vert et une jeune femme blonde à queue de singe sur le dos.
Lorsque celui-ci s’arrêta brutalement, ne voyant plus de flèches lumineuses s’allumer sur le sol pour guider sa course, les deux jeunes femmes durent s’accrocher fermement, l’une à la fourrure du lycan, l’autre à la taille de sa comparse, pour ne pas être désarçonnées.

C’est d’ailleurs les mains toujours un peu crispées sur le poil de son frère que Mitoko constata enfin qu’elles étaient arrivées.

‘‘On y est.’’

Passant alors la jambe pardessus là tête de Ley’lec et se retrouvant assise sur son dos en amazone, elle finit par se laisser glisser à terre. Ses jambes se firent un peu flageolantes lorsque ses pieds retrouvèrent le contact du sol et une légère impression de vertige s’empara d’elle. Mais elle se reprit rapidement et se tourna vers Caleen qui se tenait encore sur le grand loup qui venait de leur rendre un fier service. Elle gratifia d’ailleurs ce dernier de maintes caresses et gratouilles sur la tête et derrière les oreilles.

‘‘Merci encore pour tout Ley’lec. Désirez-vous de l’aide pour descendre Caleen ?’’

Alors qu'elle proposait son aide à sa camarade en un sourire chaleureux, Mitoko ne pu s'empêcher de sentir la nervosité monter en elle.
Elles y étaient.. ça y est... Et, quittes pour un bon noeud à l'estomac...
Courage, au moins, elle n'était pas seule, Caleen était à ses côtés et sa présence seule était déjà une grande forme de soutien pour la jeune femme blonde.
Espérons que sa propre présence puisse servir à rassurer également l'elfe... au moin un tout petit peu ?...


Edité le 21-11-2007 à 20:52:38 par Mitoko triball




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-11-2007 à 23:23:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un peu plus loin l’on pouvait entendre des echo de voix provenant de trois personnes étant en train de discuter, la discussion s’interrompit à l’entrée de Mitoko, de Caleen et du lycan, si l’un était un examinateurs, facilement reconnaissable avec leur masque de cuirs et leur verre fumé au niveau des yeux, parmit les deux autres personne comptait un géant aux cheveux bleu et le leader des Sans destin.

Hyr leur fit un signe de la main, la mine chaleureuse, tandis qu’Anthonyo venait à leur rencontre.



« Salut les filles, sa va ? »

Il alla caresser le Lycan qui ne montra pas de signe d’animosité, puis se mit au niveau des deux jeune fille afin qu’elle seule, ainsi que Ley’lec, puissent l’entendre.

« Ses examinateurs sont vraiment des tête de cochon, si Hyr et moi n’avions pas été la, ils vous auraient éliminer sans vous donner le moindre d’avertissement. Enfin, comptez sur nous s’il veulent encore se la jouer, Hyr va leur rappeler qui c’est le patron ici »

Il se releva alors et observa Mitoko un instant : « Fais attention à toi, tu as l’air de crouler sous la fatigue »



« Hum… hum… Sîr Demonikius, j’espérerais que vous n’allez pas encore retarder cet examen avec vos paroles inconsidérés »

Etait ce juste une impression, où les examinateurs présents semblaient légèrement hors de ses gongs.



« Ouais, ouais elle arrive » fit Anthonyo en se retournant vers un des examinateurs qui venait d’apparaître.

Le Démonikius amena les deux jeunes filles et le Lycan aux niveaux d’Hyr et de l’examinateur.



Le leader du luastria, alla saluer Mitoko d’un galant baise main : « Faites attention à votre santé, mademoiselle »
Puis ce fut au tours de Caleen, les yeux du leader restèrent poser sur ceux couleurs chocolat de l’Elfe au cheveux vert : « Je suis enchantée de vous revoir Caleen… »




« hum.. « fit le même examinateurs qui semblait vouloirs faire comprendre que le temps s’était de l’argent.



Hyr rompit donc son regard silencieux sur Caleen avant de reprendre sa place à coter de l’examinateur.

"Nous entrons maintenant dans la deuxième phase de l´examen. Vous serez appelés chacun votre tour et appelés à faire la démonstration de votre nouvelle technique sur cette cible, expliqua-t-il en désignant un mannequin visiblement suffisamment résistant pour résister des chocs d´une certaine violence..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2007 à 00:13:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait accepté avec joie la proposition et la main tendue de Mitoko, et s’était laissée glisser à bas du lycan, non sans l’avoir gratifié de quelques caresses, comme le faisait souvent la jeune génome. Après tout, quand c’était une marque de reconnaissance, ce n’était pas dégradant, et Ley’lec semblait apprécier cette pratique, qui aurait pu le faire paraître aux yeux de beaucoup comme un simple animal surdimensionné. Ley’lec n’était pas ce simple animal, même s’il ne pouvait parler, et Caleen en était bien consciente, alors il ne devrait pas s’en offusquer.

Tout en descendant de son perchoir, l’elfe promena son regard dans la salle presque avec fébrilité, dans l’espoir de rencontrer une mèche de cheveux bien particulière, assorties d’une armure de plates bleutées, et ses attentes ne furent pas déçues. Hyr était bien là... quoi d’étonnant de la part du leader des Sans-Destin que d’assister à une étape importante dans la vie de ses recrues ? Sa présence était naturelle, et pourtant, Caleen avait éprouvé la crainte de se heurter à une douloureuse absence… De part sa position élevée, il avait aussi d’autres affaires à traiter, qui auraient pu requérir sa personne, alors rien n’était moins sûr que de le rencontrer ici. Mais non, il était bien là, prêt à assister à sa démonstration, et à celle de Mitoko, et rien n’aurait pu être plus agréable à Caleen. Les joues de l’elfe prirent la teinte rosée caractéristiques, qui cette fois fut accompagnée d’un léger et timide sourire. Incroyable comme son moral remontait en flèche rien qu’à la vue de cette personne…

C’est le moment que choisit Anthonyo pour intervenir, et préciser aux deux jeunes femmes les intentions, plutôt mauvaises, des examinateurs. Sans vraiment lâcher le leader des Sans-Destin des yeux, l’elfe, bien que légèrement ailleurs, comprit la situation, et se fendit d’une inclinaison du buste alors qu’elle saluait le Demonikius, afin de le remercier du rôle qu’il avait joué dans leur probable réussite à l’examen, aussi discrètement que celui-ci les avait prévenues. Ces examinateurs… Caleen ne les aimait déjà pas – ou plutôt en avait toujours eu une peur irraisonnée – ça n’était donc pas fait pour qu’elle révise ses sentiments à leur sujet. Celui qui leur avait fait passer la partie écrite de l’examen avait pourtant eu l’air compréhensif, et proposé de suspendre la limite de temps pendant qu’elles se trouvaient sur Traverse, alors pourquoi ce revirement ? Indulgence d’un côté, mais injuste sévérité de l’autre… elles n’étaient pas en retard après tout !

Puisqu’il fallait se hâter, Anthonyo les conduisit auprès des autres personnes présentes, et donc juste devant l’objet de l’affection de l’elfe. L’accueil et le baisemain du leader des Sans-Destin achevèrent de la transformer en ce qui se rapprochait d’une tomate rougie par le soleil d’été, mais elle réussit à ne pas bredouiller comme elle en avait l’habitude chaque fois qu’elle se trouvait face à lui.

"Je suis également ravie de vous revoir sir Hyr…" répondit-elle avec ce même sourire timide.

Mais il n’était pas temps de compter fleurette, et un rappel à l’ordre d’un examinateur – comment osait-il couper ainsi son leader ? – amena à la suite des évènements, et l’exposé des conditions de l’examen, que l’elfe connaissait déjà pour y avoir assisté en accompagnant Loreleï : à l’appel de son nom, Caleen n’aurait d’autre choix que de se présenter face à la cible et d’essayer de faire appel à sa mana. Pour quel résultat ? Elle ne le savait toujours pas, car aucune idée ne germait dans son esprit à cet instant. Il faut dire que ce dernier était occupé par autre chose que l’examen… Allons Caleen, bien que cette vue soit plaisante, il fallait se concentrer sur cette technique ! Réfléchir, réfléchir… Trouver une façon de détourner ces feuilles inertes à son profit… Feuilles, vent, automne… sans vent, il n’y avait pas de tourbillon, et que pouvaient donc faire de simples feuilles, bien que tranchantes comme des rasoirs ?

Toute à sa réflexion, Caleen n’avait même pas songé à s’enquérir de la validité de leur technique à deux, ce qui lui aurait épargné bien des soucis…

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-11-2007 à 17:56:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Quelle ne fut pas la surprise de Mitoko qu’à peine arrivées, ils se voient Caleen, Ley'lec et elle accueillies par ce géant qu’elle avait déjà croisé à diverses reprises lors des deux tournois auxquels elle avait eu à prendre part ; souvenirs qu’elle ne souhaitait pas spécialement se remémorer à cet instant d’ailleurs. Et voilà que l’homme, oncle de mademoiselle Lili si elle avait bonne mémoire, les conduisaient à présent vers une personnalité qu’il n’étonna pas moins la jeune blonde de voir en ces lieux.
Mais, lorsque leur leader au teint mâte et à la taille pas beaucoup moins impressionnante que celle de l’homme à la chevelure bleue lui ‘‘infligea’’ ce baise main, la pauvre génome-lycan ne pu réprimer un frisson en portant sa main à son cou, à l’endroit ou une sorte de petit objet métallique en forme de minuscule feuille d’érable semblait avoir été ‘‘greffé’’ sur sa peau ; qu’elle avait extrêmement pâle qui plus est… Non, elle n’était pas encore vraiment décidée à pardonner à Hyr pour ce qu’il avait enjoint Myllia et elle-même, sous une pression fortement musclée, à accepter ce jour là à plus que contre-cœur… Elle ne lui en voulait pas non plus mais… la présence de cet homme la mettait néanmoins toujours passablement mal à l’aise… Alors ce baise main franchement, elle s’en serait bien passée… Son regard fuyant chercha d’ailleurs un quelconque contact avec celui de Caleen, alors que l’examinateur et leurs deux ‘‘bienfaiteurs’’ continuaient à se quereller, à la recherche d’un léger soutien peut-être ? Mais, l’expression de semi-gêne mêlée d’une sorte de joie évidente, qu’elle trouva chez sa nouvellement amie la déstabilisa davantage. L’image de cette dernière dansant avec leur leader lui revint alors à l’esprit. Caleen et… Hyr ? C’était étrange mais… ils lui rappelaient dans leur attitude présente deux personnes bien particulières… Bah, non, elle devait sans doute se faire des idées. Elle détourna donc bien vite les yeux de l’elfe au teint légèrement rosissant. Et puis, elle n’avait pas de soutien à attendre de Caleen en ce qui concernait ce qu’elle ressentait vis-à-vis de cette gêne de croiser de nouveau le chemin du leader du Luastria. Ce n’était pas avec elle qu’elle avait partagé ces moments si désagréables… Comment lui demander de comprendre ce dont elle avait besoin en cet instant précis ?...
Un voile sembla tout à coup se poser sur l’esprit de la jeune femme, comme si… elle se sentait partir… ailleurs…
Non ! Il fallait se ressaisir ! Ce n’était pas le moment de flancher ! Mitoko secoua vivement la tête.
La fatigue hein ?... Elle leur prouverait à tous qu’on pouvait en venir à bout… Oui, même à eux… Pour Caleen… Pour l’examen… et en l’honneur de ces instants partagés ensemble… De cette nouvelle amitié… Ses yeux se posèrent alors sur Hyr et l’autre homme, dont elle avait du mal à se souvenir le nom pour ne pas se rappeler l’avoir déjà entendu, en les fixant comme dans une attitude de défi. Mais le véritable défi, c’était en fait à elle-même qu’elle était en train de se le lancer…
Mais, une phrase de leur leader éveilla soudain la perplexité chez elle, et, fidèle à elle-même, sa langue fut plus rapide que sa tête qui ne parvint pas à l’empêcher de dire à voix haute ce qu’elle pensait tout bas.

‘‘Chacune notre tour ? Ah mais… c’est que Caleen et moi avions travaillé une technique commune et… nous espérions la présenter ensemble… Enfin, nous avons chacune mis au point une technique propre que nous avons ensuite combinées en une seule… Nous n’avions pas pensé un seul instant que cela pourrait poser problème… Enfin, JE n’y avais pas pensé…’’

Se mordant alors la lèvre inférieure inconsciemment, Mitoko imaginait déjà que tout était perdu, et c’est un regard navré qu’elle adressa donc à sa camarade…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-11-2007 à 18:11:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Une Technique commune ? » Fit le leader surprit.

« Pourquoi pas…, après tout si je me souvient bien. Anthonyo n’avais tu pas fait de même à ton examen ? »



L’homme sembla se gratter la tête pour extérioriser le souvenir de cet épisode qui lui avait valu autre que son reçut, un bon savon qui avait durer de longue heure de la part des examinateur pour avoir sans le vouloirs assommé avec son amis l’elfe, la majorité des candidat.

« Euh ouais.. »



« Nous n’opposons aucune objection, nous non plus »



« Bien, Cette technique est elle offensive ou défensive ? Afin de calibrer les automate en fonction » ajouta le leader.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-11-2007 à 11:58:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors qu’elle était en plein effort de concentration et de réflexion, ignorant pratiquement tout ce qui se trouvait autour, et par conséquent n’ayant pas remarqué le mouvement réflexe de Mitoko à la vue du paladin,la jeune elfe releva la tête en entendant la réponse qu’avait reçue la question de son amie. Caleen elle-même n’avait pas pensé à demander, en partie parce qu’elle doutait que cela soit accepté, d’autant plus vu le comportement des examinateurs. Pas d’objection, avait-elle bien compris ? Alors qu’ils semblaient prêts à leur refuser l’accès à l’examen, à présent ils acquiesçaient à une telle demande ? Décidément, elle ne les comprenait pas…
Peu importe qu’elle ne puisse comprendre ces êtres froids et comme dénués de sentiments – ce qu’elle aurait pu vérifier au travers de son don d’ailleurs – c’était une chance à saisir ! S’ils changeaient d’avis par la suite, Caleen savait pouvoir compter sur Hyr et Anthonyo qui s’étaient montrés si aimables en les défendant avant leur arrivée, pour s’opposer à l’injustice de cette décision. Si elles réussissaient leur technique commune bien entendu, car après tout, elles avaient travaillé jusqu’à la limite de leurs forces et n’avaient pas goûté au repos escompté. Par conséquent, leurs réserves de mana étaient presque entièrement épuisées, que ce soit les siennes ou celles de sa camarade. Caleen était peut-être, ou même certainement plus fraîche que Mitoko, il n’empêchait qu’il y avait un risque que cela échoue…

"C’est une technique à la fois défensive et offensive sir Hyr" répondit l’elfe au paladin.

Pendant que l’examinateur changeait les paramètres de l’automate, Caleen inspira un bon coup. Si elles n’avaient peut-être pas les ressources nécessaires, ce n’était pas une raison pour abandonner si prêt du but, non ? Abandonner, c’était bien un mot qui ne semblait pas faire partie du vocabulaire des personnes de son entourage, que ce soit Loreleï, Lilianna et même Mitoko… Ainsi entourée, il est normal que Caleen veuille se montrer à la hauteur de ses amies, qui plus est devant les yeux du leader des Sans-Destin, qu’elle ne voulait absolument pas décevoir. Alors oui, il n’y avait aucune raison pour qu’elles échouent, si elles donnaient tout ce qu’elles avaient ! Rester positive, voilà une autre des choses qu’elle avait apprises récemment, et elle se ferait un plaisir de ne pas envisager le pire d’entrée de jeu. Il n’y avait aucune raison que cela ne se déroule pas de la meilleure de façon, sauf peut-être…

"Êtes-vous prête Mitoko ?" souffla Caleen.

C’est bien parce que c’était la dernière étape que l’elfe demandait cela à la génome, sans quoi, elle aurait préféré l’accompagner directement dans sa chambre, tant on voyait à ses traits tirés et sa peau pâle quel devait être son degré de fatigue. Allez, encore un ultime effort, et l’elfe se ferait un plaisir de traîner la jeune suivante du Zénith dans sa chambre, soutenue sans aucun doute par Ley’lec.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-11-2007 à 21:02:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors… on leur donnait l’autorisation de présenter leur technique commune ?...
C’était à peine croyable et tellement inattendu mais… vraiment merveilleux ! Dire qu’un court instant, elle avait bien pensé que… Qu’à cela ne tienne ! C’était un signe que la chance était toujours de leur côté et une occasion à ne pas louper, alors pas question de perdre de temps en réflexions inutiles !
Lorsque l’elfe se tourna vers elle pour lui demander si elle était prête, la génome opina aussitôt de la tête avec une lueur brûlante dans le regard. Décidée et pleine de volonté, ça elle l’était, sans aucun doute. Mais cette flamme ardente dans son regard ne trahissait-il pas la présence maintenant plus qu’indéniable d’une toute autre chose qui était à l’œuvre chez la jeune blonde ?...
Toujours était-il que, trop heureuse qu’on leur donne l’occasion de montrer ce qu’elles s’étaient donné tant de mal à imaginer et créer ensemble, Mitoko arbora un immense et franc sourire quand elle répondit à Caleen sur un même ton bas.

‘‘Parfaitement prête. Montrons leurs ce dont nous sommes capables.’’

Sans plus attendre, elle alla se positionner face à l’automate, pour finalement lui tourner le dos, attendant que sa partenaire se mette en place également, l’incitant d’ailleurs à le faire dans une expression encourageante et pleine de chaleur comme pour faire comprendre à son amie qu’il n’y avait plus qu’à se lancer sans plus s’inquiéter du reste. Les dés étaient jetés.
Et même si, intérieurement, alors qu’elle ne doutait pas de la force de sa volonté, elle espérait de tout cœur que son corps, lui, se plie à ses espérances et qu’elle puisse tenir le coup encore une fois, juste le temps qu’il faudrait…



Ley’lec lui, ne sembla pas partager l’élan d’entrain volontaire des deux jeunes femmes, mais alors pas du tout… Et c’est les oreilles rabattues en arrière, le regard inquiet, qu’il rejoignit l’examinateur et les deux autres hommes et s’aplatit de tout son long sur le sol de la pièce dans un petit gémissement étouffé.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-12-2007 à 02:00:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce dont nous sommes capables… Comme cela sonnait bien aux oreilles de Caleen. Elle qui ne s’était jamais rendue compte qu’elle avait un certain potentiel, et qui n’aurait jamais pensé arriver jusqu’à ce niveau avec son aversion si prononcée pour la violence sous toutes ses formes, cela ne résonnait pas comme un paradoxe, mais comme le signe d’une certaine évolution. L’elfe n’avait pas changé dans le fond, elle avait simplement évolué, aussi bien dans sa détermination que dans ses choix. Pour preuve, elle n’hésitait plus autant que d’habitude, en cela confortée par la présence de certaines personnes à ses côtés. Et Mitoko était l’une d’entre elles depuis qu’elles avaient partagé ce moment d’entraînement sur la parcelle de Neadora. Caleen, la timide elfe était toujours là, avec une volonté découverte qui s’affichait de plus en plus.

Caleen ne tarda donc pas à rejoindre sa camarade devant ce qui leur tiendrait à la fois lieu de cible et d’adversaire, pour se placer dans le dos de la génome, dans la position qu’elles avaient fini par adopter, afin de préserver les forces de Mitoko lors de la constitution de la tornade en réduisant sa taille. Le regard de Mitoko était confiant, bien que recélant des accents de fatigue, et celui de Caleen ne tarda pas à y faire écho, alors qu’elle fixait ce pantin, ennemi sans vie qui s’offrait à leurs coups. Allez, dernière ligne droite, il fallait faire honneur à Mitoko, qui luttait contre cette lassitude qui s’emparait de son corps, et au leader des Sans-Destin, qui était venu assister à cet examen. Pour elle ? Oh comme elle aurait aimé qu’il ne soit venu rien que pour la voir… mais c’était un peu trop présumer des sentiments du paladin… Qu’il lui ait accordé une sorte de rendez-vous ne voulait pas obligatoirement dire quoi que ce soit… Enfin, même si Caleen n’était pas exempte de doutes, ils n’avaient pas grand-chose à voir avec cet examen, pour ne pas dire pas du tout, à présent qu’elles étaient assurées de pouvoir présenter leur technique commune. Tout ce que devait faire l’elfe à présent, c’était se calmer, et éviter de porter ses yeux dans la direction du paladin, afin de rester concentrée sur sa cible. Ne restait plus qu’à attendre le signal et la mise en route de l’automate, si elle avait bien compris, en faisant déjà appel à la mana nécessaire afin de réaliser sa technique, et c’est ce que l’elfe s’efforça de faire, tout en retenant inconsciemment son souffle.


Edité le 01-12-2007 à 02:36:13 par Paine




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2007 à 15:56:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lorsque Mitoko sentit sa camarade venir se coller dos à dos avec elle, elle poussa un profond et discret soupir.
Cette fois, on y était vraiment… Allez ! Le moment était venu de tenter le tout pour le tout ! Courage ! Caleen comptait sur elle ! Et elle désirait tant lui faire honneur pour cette confiance qu’elle savait su lui porter en prenant le pari dangereux de rendre une production commune à cet examen, et surtout, de l’avoir choisie elle pour ce faire. L’occasion se présentait enfin, encore un effort, une dernière ligne droite, et elles auraient réussi… Si ce n’était l’examen ; le réussir était d’une importance bien moindre, même si ça aurait été une grande satisfaction, mais dans son état, elle visait surtout l’idée de faire de son mieux ; au moins, elles auraient réussi à prouver qu’on pouvait être plus efficace encore lorsque l’on unissait nos forces dans l’adversité.
Si Caleen retenait son souffle, Mitoko, elle, cherchait le sien afin d’être certaine de ne pas en manquer durant l’exercice qu’elles allaient devoir fournir. Lorsque tout à coup, sans vraiment savoir pourquoi, elle chercha timidement et inconsciemment la main gauche de l’elfe de sa propre main droite, et, quand elle la trouva, croisa ses doigts avec ceux si fins de Caleen pour ne plus la lâcher, mais, sans exercer aucune pression, sans la serrer vraiment, juste pour avoir le contact de sa paume contre la sienne et de leurs doigts entremêlés.
Là, elle inspira encore une fois, profondément.

‘‘C’est parti. Silver shield…’’

A peine ces mots furent-ils prononcés qu’un vent argenté sembla jaillir de son être pour aller former une spirale venteuse étincelante compacte et puissante autour d’elles pour les y enfermer. La tornade se forma, et Mitoko du fermer les yeux pour se concentrer uniquement sur le maintien de cette dernière, ni trop grande, ni trop petite, ni trop faible, ni trop forte, il fallait qu’elle soit optimale… Cependant, une douleur lancinante commença lentement à se répandre dans sa poitrine, son cœur battant de manière anormale… Et son souffle… elle devait le chercher davantage encore… Mais elle tiendrait ! Jusqu’au bout, elle tiendrait, coûte que coûte !
Elle avala une grande bouffée d’air et murmura à Caleen aussi calmement et posément qu’elle le pu :

‘‘A présent, c’est à vous Caleen. Et après, à toutes les deux, ensemble…’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2007 à 13:44:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En sentant le contact de la peau de Mitoko sur la sienne, Caleen fut quelque peu surprise, mais ne lâcha pas la main de sa camarade et amie pour autant, bien que cela constitue un risque de se retrouver propulsée dans le secret de ses sentiments à cause d’une échappée inconsidérée de son empathie. Non, l’elfe ne pensait pas que cela puisse se produire à cet instant précis, et puis, pour tout dire, le contact de cette main dans la sienne la rassurait et raffermissait encore plus sa détermination, à réussir cet examen tout autant qu’à le finir au plus vite. Car Mitoko avait beau le cacher, Caleen pouvait sentir son souffle manquant et les légers tremblements qui agitaient la suivante du Zénith, et en tirer les conclusions qui s’imposaient : ce n’était ni de l’excitation, ni de la crainte, mais cette harassante fatigue qui commençait à avoir raison d’elle. Alors tout ce que Caleen avait à faire à présent, c’était de se dépêcher, aussi leva-t-elle son bras libre au-dessus de sa tête, paume vers le haut, de laquelle elle laissa s’échapper la mana accumulée, faisant apparaître autour d’elle une multitude de feuilles de forme vaguement ovale, aux couleurs automnales, variant de l’or pâle au pourpre le plus profond. Feuilles qui bien vite s’enfoncèrent sans problème apparent dans la tourmente, virevoltant au gré de ce vent argenté tout autour des jeunes femmes.
En invoquant sa tornade, Mitiko avait murmuré des paroles que Caleen n’avait pas comprises, mais qui sonnaient comme un nom que la jeune génome lui aurait donné. De son côté, l’elfe n’avait jamais fait cela, d’abord parce que l’utilisation de la magie était assez nouvelle pour elle, et qu’elle n’y faisait pas appel si couramment, ensuite, parce l’idée ne lui avait pas même effleuré l’esprit. Pourtant, Caleen avait entendu plusieurs fois Loreleï parler lorsqu’elle effectuait une technique, mais cela n’avait pas tellement marqué l’elfe, probablement parce qu’elle n’était à cet instant que spectatrice et non pas actrice de la scène.
Le verbe n’était peut-être pas important dans la réalisation du sort, puisque jusqu’à présent elle s’en sortait sans problème, seule comptant la mana et la façon de l’employer, mais Caleen fut cette fois-ci tentée de recourir à la parole, sans vraiment de raison valable. Ou peut-être pour faire un peu comme Mitoko, puisque leur technique était commune, et que chacune apportait sa pierre à l’édifice, si la lycan voulait nommer cette technique, Caleen lui en donnerait l’occasion.

"Lilotëa…"

Ce fut la première chose qui passa par la tête de l’elfe, et qui franchit presque aussitôt la barrière de ses lèvres, dans un murmure plus qu’autre chose, mais qui parviendrait sans problème aux oreilles de l’intéressée. Un mot que Mitoko ne comprendrait certainement pas, puisque c’était de l’elfique, la langue maternelle de Caleen qu’elle n’avait pas parlé depuis la destruction de son monde, et qui lui était revenue tout à coup, comme un vieil écho du passé, un passé qu’elle n’avait pas oublié, et dont le souvenir avait été ravivé par la rencontre de Nessa l’ondine. Après, si Mitoko voulait connaître la signification de ce mot à peine soufflé, il lui suffirait de demander.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-12-2007 à 21:31:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Totalement concentrée sur un point imaginaire et fixe devant elle afin de s’économiser au maximum dans sa tentative pour résister au poids de l’effort, Mitoko ne remarqua pas immédiatement les feuilles aux couleurs chatoyantes venir rehausser les tons froids de la masse venteuse qu’elle avait invoquée. Et c’est avec une certaine expression d’incrédulité mêlée de honte, s’allumant telle une flamme tremblotante dans ses prunelles d’un bleu devenu profond, qu’elle ne pu que constater que même son temps de réaction avait été diminué par la fatigue… Cela n’avait rien de rassurant… Heureusement qu’elles n’avaient pas à viser des cibles en mouvement, sinon… ce petit inconvénient aurait sans doute été bien plus fâcheux encore… Même garder les yeux ouverts devenait pénible… Mais elle savait où se situait la cible, à savoir, dans son dos, alors finalement, peut-être pouvait-elle également se passer de produire cet effort que lui demandait le maintien de sa vision ? Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune femme ferma les yeux et son mal de crâne lui sembla diminuer un peu. C’était toujours ça de pris dans cette lutte acharnée qu’elle menait contre son propre corps. Mais les sensations de haut le cœur et de vertige elles, ne la quittaient pas…
Il y avait cependant une chose à laquelle elle pouvait se raccrocher de toutes ses forces et qui lui permettait de tenir le coup en cet instant critique, un véritable don de la Providence elle-même : cette main qui ne la lâchait pas, cette promesse d’un soutien indéfectible, et cela avait un nom : l’amitié. Alors, elle ne s’était pas faite d’illusions, l’elfe lui en accordait bien en fin de compte.
Nouveau haut le cœur, mais elle n’en n’avait cure, elle se sentait bien malgré tout, heureuse, et l’oppression qui lui comprimait la poitrine et plus particulièrement les côtes n’était rien, tout cela était devenu supportable. Ce sentiment qui lui avait permis de supporter bien de terribles épreuves, elle le ressentait à nouveau. Sa main serra alors un peu plus celle de Caleen alors qu’elle inspirait une grande bouffée d’un air revigorant. Mais il ne fallait pas se leurrer, cette amitié naissante, aussi forte soit-elle, ne lui permettrait pas de continuer à ignorer sa fatigue de la sorte encore bien longtemps…
Néanmoins elle fut suffisante pour qu’elle puisse prendre conscience du mot que cette dernière laissa échapper. Etrange, il ne lui semblait pas avoir déjà entendu Caleen incanter jusqu’alors. Et cette sonorité… elle n’avait jamais rien ouïe de semblable… Est-ce qu’elle attendait une réponse de sa part ? Elle n’avait absolument pas saisit le sens de ce mot et pourtant… elle avait l’impression de devoir y répondre, qu’il y avait en lui l’attente d’une continuité…
Idée qui la laissa songeuse, mais son cœur fut une nouvelle fois plus prompt que son esprit, et c’est d’une voix forte, sans hésitation, qu’elle cria presque ce qu’elle entendait bien être une réponse à l’appel de cette amie.

‘‘…wind !’’

Comme un complément de réponse à cet appel, une feuille aux tons dorés fusa hors de la tornade à une vitesse prodigieuse pour foncer droit vers sa cible. Il n’appartenait plus alors qu’à l’elfe de réajuster sa trajectoire à sa guise pour viser au mieux l’endroit qui lui semblerait le plus à même de mettre leur ‘‘adversaire’’ à bas.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2007 à 23:52:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une, deux, trois, les feuilles se mirent à fuser hors de la tornade argentée une fois que "l’appel" de Caleen fut entendu, montrant bien que les deux jeunes femmes étaient parfaitement accordées, et connaissaient chacune leur travail. Face à la cible, c’était à Caleen de faire office de tireuse, et de s’assurer donc de la trajectoire de ces lames végétales aussi tranchantes qu’un rasoir, pour les ficher dans la silhouette qui se trouvait devant elle. Un exercice maîtrisé qui fut aussitôt exécuté, de la même manière que pendant l’entraînement, avec une grande concentration, et une précision qui, si elle n’était pas parfaite – quelques feuilles manquaient la cible – était plus qu’honorable. L’automate des retrouva bientôt criblé de feuilles colorées, des pieds à la tête, transformant ce qui avait vaguement forme humaine en une sorte de hérisson du plus bel effet. Heureusement que l’elfe ne pensait pas à ce que cette technique pourrait produire sur un corps fait de chair, sans quoi elle n’aurait pu se résoudre à l’utiliser… elle qui était contre le fait de blesser qui que ce soit, peut-être s’était-elle trompée de voie en acceptant de venir chez les Sans-Destin… Si elle y avait réfléchi de cette façon, il est certain qu’elle n’aurait pas réussi à produire quoi que ce soit, et il arriverait bien un jour où elle prendrait conscience que quels que soient ses principes, il faudrait les transgresser à un moment ou à un autre, que ce soit pour se protéger, ou pour sauver quelqu’un… Ce cas de conscience attendra que les évènements lui donnent vie, pour l’instant, Caleen était loin de penser à utiliser la violence contre autre chose que des cibles sans vie.

Mais l’offensif n’était pas l’unique fonction de la technique commune de Mitoko et Caleen, et la tornade se révéla parfaitement remplir son rôle de protection lorsque l’automate se fit devoir de riposter. Lançant dans leur direction des carreaux presque semblables aux feuilles créées par Caleen et propulsées par le vent de Mitoko, ils se heurtèrent à la barrière défensive de ce vent argenté, qui repoussa les plus timides des attaques. Les plus puissantes, quant à elle, s’enfoncèrent légèrement dans la tourmente, mais se heurtèrent aux feuilles voletant à l’intérieur, rendant quelques étincelles de friction qui explosèrent devant les yeux de l’elfe, sans parvenir à pénétrer dans le bouclier protecteur. C’était peut-être un simple automate qui ne reflétait pas exactement les attaques dont elles pourraient être victimes hors du Luastria, mais c’était tout de même une parfaite réussite du côté défensif.

Tout le temps qu’avait duré la technique, Caleen n’avait évidemment pas lâché la main de Mitoko, cette main qu’elle sentait tremblante et peu assurée, et l’elfe n’avait pas hésité à accentuer la pression qu’elle y exerçait afin d’assurer son amie de son soutien. Il était vraiment temps que tout cela finisse, Caleen sentait bien que Mitoko était à bout de force, et qu’elle était à deux doigts de lâcher prise. Que pouvait faire l’elfe, sinon lui montrer qu’elle se souciait de sa santé ? C’est pourquoi, bien qu’il reste encore bon nombre de feuilles dans la tornade, et que l’automate fonctionne encore, bien que par à-coups car sévèrement endommagé, Caleen prit le parti de faire disparaître les effets de sa technique, et donc de dissiper ces dernières feuilles, qui éclatèrent en particules colorées, se répandant dans la tornade pour créer une sorte d’arc-en-ciel esthétique mais absolument inutile. Ce n’était en aucun cas un abandon, mais il fallait bien ça pour que la génome consente à en terminer là. Alors, sans lâcher la main de Mitoko, la jeune elfe de l’Aube lui murmura :

"Je pense que cela suffit Mitoko, vous pouvez cesser la tornade. C’était du joli travail. Notre travail à toutes les deux."

Caleen était donc satisfaite de la façon dont les choses avaient tourné, restait à savoir si ce parfait travail d’équipe effectué en si peu de temps serait suffisant pour qu’elles soient toutes deux acceptées à cet examen.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Examen PremiumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum