Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 21:44:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

looooooooooool, vraiment, vous êtes trop là
MDR
je vais pas m'en remettre


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 22:15:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* ouvre la porte ... *
" O_o "
*referme la porte en vitesse *
" .... Un spectacle .... il ont des tendances bizarres où j'ai attéri encore moi ... "
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-10-2005 à 22:16:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*se promenne et se fais couper une partie des ales par nekochan*

maisssssssssss surveille ta tronconneuse !


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 22:17:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oh! pardon mon Zodidi
*lui fait un calin*
t'as vu la tronche qu'ils ont
trop fort


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 22:24:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* surmonte ses peurs et se risque à ouvrir une nouvelle fois la porte *
" Euh ... bonjour ^^" ( ... vite un truc dingo pour avoir l'air normal ) "
* tend plein de gâteaux ! *
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 22:26:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

???
qu'es tu fais avec tes gateaux?
*fout un coup de tronconneuse dans les gateaux*
et mon régime?
tu y penses à mon régime?
*se remet à courir partout avec sa tronconneuse*
* *


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 22:29:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( zut raté ... que faire )
* Prend la pose *
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-10-2005 à 22:30:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo'
un poseur...

*lui cour aprés avec sa tronconneuse*
* *


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-10-2005 à 22:42:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( zut c'était pas ça )
* décide de danser un peu *
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 01:48:03   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-...

*pousse ikkaru et saisit la troconneuse verticalement entre ses paumes, le tranchant a 10cm du visage*

-.... danger....


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-10-2005 à 06:32:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Passait par là*
Oh!
Des animaux de compagnie!On peut les promener ici???
Shishi,Blue,Toboe au pied!!!
http://tn3.deviantart.com/300W/fs4.deviantart.com/i/2004/253/e/5/Puppy_Shigure_colored_by_jessisamess
http://images.google.fr/images?q=tbn:y-LC4pDw2RoJ:wolfsrain.free.fr/gqb/blue1.jpg
http://dragonjade.free.fr/rakuen/toboe/minis/bscap068.jpg
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-10-2005 à 10:25:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*reprend sa tronconneuse*
lache ca, c'est à moi, à moiiiiii!!!!
*regarde Mimi*
oh!
les beaux toutous
*fonce sur les toutous de Mimi pour leur faire des calins*
oh hé!
lache mon bras, t'es en train de me manger là!


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-10-2005 à 13:08:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ohhhh , c'est trop mimiiiiii
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 19-10-2005 à 19:27:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   



Voilà une fan de Wolf's Rain^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-10-2005 à 14:15:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'adore l'image de Toboe, il est tro mignon ^^
vive wolf's rain ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-10-2005 à 02:38:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment avez-vous deviné que j'étais fan de wolf's rain?
Euh...Blue...lache Neko,ou tu seras privée de Paradis.

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-10-2005 à 02:42:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vive Wolf'sRain !!!!!!!!!!!!! ( je connais aps mais j'adore les toutous et lse wolfi )
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-10-2005 à 22:42:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

J'enregistre le Temme de tiffa a la guitare seche,version Dreac's remix.


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 02:29:07   

*se suicide*
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-10-2005 à 22:13:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

te suicides pas tu vas te faire mal


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 02:52:31   

C'est ça le but. -.-;;
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-10-2005 à 09:41:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais quel ésprit tordu mes enfants
moi, je n'ai qu'une chose à dire:

à la tienne!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-10-2005 à 13:38:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

etienne ou patrick peut etre


--------------------


Theme de Dreac
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 25-10-2005 à 22:56:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

ou à la votre cher apôtre (bon, c'est nul, je sors lol )


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-10-2005 à 23:09:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben t'arrête pas ce soir Cladouné


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum