Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 19:20:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toujours trimballée par Kitsune*
Euh...je peux descendre maintenant?...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 19:22:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

I shot the sherif...


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 19:23:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ten a pas besoin de ca en plus t bien comme tu es ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 19:26:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Non mais...je voudrais juste descendre...pitié...quelqu'un m'entend?...



--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 19:28:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

nieu ,tu parle a qui Kit ?


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 19:28:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*aide Mimi à déscendre*
voila^^


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 19:31:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

je parlai a neko pr ses talon et dsl Chibi Mitoko j'aime trop les calins moi ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 19:50:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Merci Neko!
*S'incline face à elle.*
Au fait,quelqu'un aurait vu Kujy-kun???
Il a disparu...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 19:51:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

il est ârti avec une grandeblonde a forte poitrine je croi


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 19:53:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

grande blonde à forte poitrine...
c'est pas moi ca


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 19:55:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mdr j'en sais rien pour une fois


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 19:57:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais je l'admet simplement


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 19:58:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oh?...
*regard tout triste et larme à l'oeil*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 20:06:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

quesqui a Mimitotokoko ?


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 20:34:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'ai perdu mon Kujy-kun!!!
snif!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 20:43:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je vais t'aider à le chercher ma Mimi


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 20:56:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Merci Neko!!!
*lui fait un calin*
Alors...par ou commencer?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 21:07:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je sais ou il est allé^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 21:31:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah bon????????
Ou???????????


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 22:32:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vu que vous deviez aller faire les courses il est parti a l'avance vu que vous y alliez pas ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 01:35:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééééé??????????
Mais il n'y va jamais sans moi!!!!
Aller tout le monde en voiture on va le rejoindre avant qu'il ne fasse des bétises...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 13:03:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si tu veux, on vient mais pourquoi il ferait des bétises?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 14:27:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est dans sa nature...
je conduit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 15:34:30   

Vive les mouches qui ignorent ce qu'est la bouffe.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 17:53:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

quel est le sens de cette mystérieuse phrase


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum