Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 14:51:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

nekochan a écrit :

ben arrête toi nounouille


Neko, nounouille c mon surnom!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 15:03:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

j'appelle tous le monde comme ca alors me cherche pas des crosses

(arrête tu fais pas peur )
(mais ta gueuleuuuuuh )


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 15:08:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Que c mon surnom a moi ca!!!tu mla dit avant-hier souvient toi quand jtai di ke nounouille ct mon surnom a moi tout seul !!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 15:49:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merde c'est vrai en plus... mais je l'avais dit à Dreac avant de te dire ca!


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 15:50:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(sent qu'i va se faire taper meme s'il a rien fait )


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 15:51:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac!!!!! Vien la jvé te taper!!!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 15:53:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se met entre Dreac et son papa*

papa...
s'il te plais...



--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 15:53:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

quesque je disait Y___Y


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 15:54:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

je craque Dreac jvé pa te taper dis merci a ma fille!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 15:55:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci papa


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 15:56:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tu sais ke jpe rien te refuser enfin ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 16:01:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

merci neko -___-


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 16:04:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ta vraiment de la chance detre le protégé de ma petite fille


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 16:06:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

papa...
arrête...
ou je me fache...
l'écoute pas Dreac


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 16:07:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

mais jai rien fait moi tu prefere Dreac a ton papa !!! ok!!!

*pars bouder*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 16:21:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais papa reviiiien
*le suit*


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 16:24:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

non je revien pas tu prefere Dreac a moi
*boude et pleure*


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 16:28:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un gros calin*
mais papa tu sais trés bien que c'est faut!


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 16:32:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*fai un mega calin*
non je sais pas, pourquoi tu le protege alors?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-11-2005 à 19:53:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

parce que je l'aime bien
et que c'est pas bien d'embêter les autres


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 19:54:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

et c'est toi qui dit ca!!!!!!!!
Tu peux parler t la 1ere a membeter!!!!



--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-12-2005 à 22:13:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais c'est pour ton bien Kit


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-12-2005 à 23:19:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

toi la ramene pas hein ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 10:52:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

papa
laisse Dreac tranquille


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-12-2005 à 11:48:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais mais non >_< j'aime bien l'embeter!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum