Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 18:36:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je me demande aussi malgré mon intelligence superieure (c pas vré ca)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 19:33:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je verrai plus tard!
En voiture!
Et Neko...je crois que c'est moi qui vais conduire puisque c'est moi qui ai le permis.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 19:39:54   

Qui veut du jus aux chaussettes???
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 20:36:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

pas moi non merci


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 20:42:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais je sais conduire!... les tracteurs , je vous assure je conduit bien


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 20:45:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

je vais passer mon code bientot alors j'aurais plus le droit de venir sur intrnet jusqu'a ce que j'ai mon permis de conduire -____-


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 20:48:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Houlà...
Pas drole...
Moi j'ai mis plus de 4 mois à le passer(code plus conduite comprise)...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 20:52:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dreac a écrit :

je vais passer mon code bientot alors j'aurais plus le droit de venir sur intrnet jusqu'a ce que j'ai mon permis de conduire -____-


mais mais mais...
je veux pas moi


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-11-2005 à 20:52:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi je passe bientot mon permis accompagné, quand joré la motivation pr aller chercher mon ASSR a mon ancien college ^^ il doivent lavoir perdu depui 3 ans


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-11-2005 à 21:03:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

moi aussi je l'ai paummé fo que j'aille le rechercher.

Neko ,moi non plus je veux pas mais il faut le faire -___-


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-11-2005 à 12:53:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

c'est sur , mais c grave ke tu puisse pas te connecter paske tu le passe -_-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 13:03:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je vais pleurer si Dreac vien plus

(pissouze)
(ta gueule)


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-11-2005 à 17:31:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Arrete de pleurer , je sais qu'il va trouver le moyen de venir!!!Hein Dreac!!

(ta interet a dire oui!!)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 01:02:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dr...Dreac?...
Il ne va plus venir?...
Nééééééééééé........
*Larmes aux yeux*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 07:32:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*prend Mimi dans ses bras et pleure avec elle*
mais c'est nul si Dreac vien plus
il va manqué dans le groupe des quatres nounouilles que nous formons



--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 10:43:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nekooooo!!!!!!!
*Pleurent dans les bras l'une de l'autre*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-11-2005 à 12:36:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

pleurez pas mes tites puces ^^""Faut pas il est pas parti definitivement


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 12:39:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais mêmeuuuuh
*pleure encore plus dans les bras de Mimi*
ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 12:40:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais c'est quand meme tristeuh!...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 08-11-2005 à 12:43:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

bah oui mais on est pas ses parents pour decider de son sort ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-11-2005 à 19:19:50   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*sors un bateau conflable*

les femmes et les enfant d'abors

DREACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*fais des calinous a neko et toko


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

quand le chat n'est pas la , les zodidi dansent

hehe ben ouai biensur que je vais revenir , je vais pas vous lacher comme ca ,je vais encore vous embetter un bon moment


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-11-2005 à 19:22:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui oui, tu as le droit de nous embêter
tant que tu part pas


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2005 à 19:25:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

eh eh quesceque tu crois moi tant que je peux taquiner les gents je le fait


--------------------


Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-11-2005 à 20:24:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Dreaaaaaaaacccc!!!!!!!!!
*Lui saute au cou*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum