Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Dites quelque chose d'aléatoire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 00:42:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*la rattrappe avec son bras gauche et lui fais un calin*

C'est normal Chibi mitoko ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-11-2005 à 03:19:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Il est pas heureux là le petit Kitsune? )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 11:11:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*meur étouffé par Kit*
* *


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 12:57:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah ben .....,nooooooooooooooooon je pourai plus faire de calinous a ma nekoooo


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 13:29:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

<- a mouru
* *


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 13:35:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

bon ben j'ai plus qu'a faire pareil alors -___-


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 13:38:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(ta pierre tombale tu veux quoi marqué dessu? et tu veux quel genre de fleurs? )


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 13:41:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

XD

des roses noires avec marqué sur la pierre "je vous l'avez bien dit que j'allai pas bien"


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 13:43:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ok, je vais passé la commende, je vais mettre la mienne à côté avec marqué dessu:
"une emmerdeuse de perdue, et ben... une en moin tien!"
et je veux des ronces moi comme plante


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 13:48:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mdr toujour aussi....toi meme ^^


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 15:29:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Arrrete de dire n'importe koi ma Chibi Neko, j'ai pas etouffer ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 15:53:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mais si a force de la cajoler


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 16:31:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bien sur que non, elle va bien et je vais aller la voir des ke je peux


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 16:48:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

le chieur


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 16:49:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

ouai jvé te faire chier a mort ^^ tu ve ma hair si jarrive a venir te voir ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 16:50:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est pas juste il va la voir et pmoi je pe paaaaas


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 16:54:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

la différence entre toi et moi c'est que je m'en donne les moyens quitte a renoncer a certaines choses et je renon ce a tout ckon peut m'acheter et a aussi certains cadeaux que l'on voudrait me faire ^^

Et aussi paske ma mere est tres compréhensive ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 17:01:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon père est pas compréhensif du tout lui...
le dernier ami qui est venu me voir ne me parle plus à l'heure actuelle, la faute à mon père


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 17:01:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

On verra ca ma tite Chibi Neko ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 17:02:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je suis pas petiteuuuuuh nom de diou!!!!!>_<


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-11-2005 à 17:03:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Kitsune a écrit :

la différence entre toi et moi c'est que je m'en donne les moyens quitte a renoncer a certaines choses et je renon ce a tout ckon peut m'acheter et a aussi certains cadeaux que l'on voudrait me faire ^^

Et aussi paske ma mere est tres compréhensive ^^


Et voila c'est encore ma faute


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 17:04:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'ai jamais dis ca Dreac
Et neko t ma petite ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 18:27:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tape son poing sur la table*
je suis pas petiteuuuuuh

et c'est pas ta faute Dreac


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-11-2005 à 18:30:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

D'acord -_- t pas petite -_-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-11-2005 à 19:04:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

merci ^_^
*enlève ses talons de 10cm*
hihihi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Dites quelque chose d'aléatoire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum