Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Demande d'assistance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-04-2006 à 23:18:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius marchait en sifflotant entres deux dents pointues...

Vangelius : .....................ça devrait etre bon ici non ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-04-2006 à 00:28:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her suivit de ses congénères fit stopper la petite troupe.

-Oui,ici ce sera parfait.Je vous souhaite bon retour alors.Et au plaisir de vous revoir jeune Myllia,jeune démon et jeune humain.Encore merci de votre aide.

Le lycan salua respectueusement chacun d'eux.Il était l'heure du départ.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 08:59:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, vu qu'il etait dans la forêt malgré les blessures pensait à Neadora. Il devait aller y faire un tour et pourquoi pas ramener un arbuste. Il regarda rapidement et vit un petit sapin haut de 50 centimetres qui etait en train de pousser. Il boite vers celui-ci et au prix d'efforts, le détérra pour le ramener sur Neadora. Il revint vers ses compagnons et pianota sur le sneak pour ouvrir une gate.

- Au revoir, Fan'her, Al'rair...

Il passa dans la gate en boitant.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 09:20:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se tourna vers Fan'her et Al'raïr, un grand sourire sur son visage.

"au revoirs, j'espère que nous pourrons nous revoir très vite, dans des circonstances moins sombre...Oh! J’ai faillie oublier, je voulais vous dire que Ley'lec va bien, enfin autant que possible vu son état, mais je vous assures, je veille sur lui, du mieux que je le peux"

La jeune fille s'inclina respectueusement devant les deux lycans, et s'engouffra dans la gate à son tour, serrant doucement le petit sachet de cuir dans ses mains.

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-04-2006 à 10:12:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regarda les lycans et leur décocha un des rares sourrires naturels dont il était capable.

Vangelius : .........Finalement c'était pas si mal...peut-etre qu'on se reverra. D'ici là bonne chance.

Il traversa la gate à son tour qui se referma sur lui.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-04-2006 à 23:32:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'alpha attendit que la gate disparaisse puis se tourna vers les siens.Tous étaient en piteux état,mais tous étaient en vie.Il pu alors souffler de soulagement un court instant avant de songer à aller aider les villageois et surtout à leur expliquer comme il pouvait tout ce qui venait de se passer.
Heureusement qu'ici on croyait en l'existence de créatures fabuleuses grace à la présence des lycans.S'ils avaient été sur une autre planète,ça aurait été une autre paire de manche...
Il fit donc rassembler sa petite meute.


-Que ceux qui sont bléssés rentrent,les autres,venez nous aider Al'raïr et moi à la réorganisation du village.

Les lycans obéirent et chacun pris la route qu'on lui avait ordonné.
Fan'her resta un instant en retrait,repensant aux paroles de Myllia à propos de Ley'lec.


-Merci jeune Myllia.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Demande d'assistanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum