Myllia sortie son épée, les yeux rivés sur leurs opposants. Elle se sentait un peu ridicule avec sa lame, par rapport aux crinos qui leurs faisaient face. Deux d'entre eux foncèrent sur Al'raïr et elle, tout crocs dehors, prêt à en découdre. Le lycan brun fit un bond sur le plus gros adversaire, laissant l'autre à Myllia, qui n'était absolument pas tranquille. La jeune fille eu juste le temps de faire un saut sur le côté, évitant ainsi les griffes du crinos. Myllia fit demi-tour, faisant siffler son épée prés du lycan, lui tranchant quelques poils au passage. Il la regarda, un rictus mauvais laissant découvrir ses immenses crocs. Une grosse patte alla s’abattre sur Myllia, qui eu juste le temps de se baisser, mais pas assez rapidement. Le crinos referma sa patte griffue sur les cheveux de la jeune fille, et la souleva ainsi du sol, mettant son regard au niveau du sien. Myllia hurla, un cri pas du tout héroïque. C'est alors qu'elle se rappela qu'elle tenait toujours son épée. Son bras se leva, enfonçant de quelques centimètres par la même occasion la lame dans l'avant bras du crinos. Ce dernier la lâcha, plus surpris qu'autre chose. Mais cela laissa le temps à Myllia de s'écarter, et de se remettre en position d'attaque, un air farouche apparu sur son visage
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-04-2006 à 11:52:41
Kyo avait vu le comba commencer, il n'en restait qu'un d elibre, il le laissa pour Vangelius mais quand il vit Myllia se faire soulever, il fut dans une colere noire. Des lors que Myllia se soit remise sur pied, Il se mit à coté d'elle.
- Je peux te donner un petit coup de main, Myllia?
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-04-2006 à 13:44:15
"non"
Myllia avait répondue, sans même regarder Kyo. Elle en avait marre de toujours devoir demander de l'aide au autres, et cela allait changer. Le crinos se remit à quatre pattes, le poil sur son dos hérissé, donnant l'impression qu'il avait doublé de volume. Myllia se mit à courir dans sa direction, son épée en avant, son visage baignant dans une expression de rage. Elle se mit à frapper, ses coups manquant souvent la cible, mais cela lui importé peu. Le lycan évitait assez facilement les coups, bien que parfois, quelques touffes de poils se voyaient tranchées. Les grandes mâchoires du crinos se refermèrent sur la lame. Il se mit à tirer dessus, traînant Myllia en même temps. La jeune fille s'agrippa à son arme. Il était hors de question qu'elle lâche. Myllia balança son pied, qui frappa le loup en dessous de la mâchoire inférieur.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-04-2006 à 15:28:52
Alors que le combat fait rage, certains d'entre vous remarquent que soudainement, sur le sol, des ombres passent rapidement sous vos pieds, sans s'arrêter, fusant en direction du village...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 04-04-2006 à 17:28:30
Sans faire attention aux petites crétaures,Vangelius avait saisit un lycan à la tete et après avoir tranché ses bras et l'avoir désarmé il entoura la gueule de l'hybride avec ses bras et l'égorgea...mais cette fois-ci il n'exprimait plus de plaisir malsain à tuer mais une concentration extrême, une sorte de respect pour son acte. Message édité le 23-02-2007 à 00:54:01 par Vangie
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-04-2006 à 17:35:11
Kyo avat remarqué les ombres, il s'en inquietait.
- Nous devrions nous depecher, le village est en danger....
*pense*les heartless.....
Kyo s'approcha de l'un des lycans occupés par l'un des crinos de Fan'her, lui coupa rapidmeent les jambes et le planta en plein coeur...
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-04-2006 à 17:42:49
"aaaaaah!!! Lâches mon épée!!!"
Myllia s'arrêta de tirer sur son arme, et s'appuya soudain dessus, faisant s'enfoncer l'arme dans la gueule du crinos. Ce dernier se saisi la gorge, un étrange rictus apparu sur sa face. La jeune fille retira son arme, avec un peu de difficulté. Elle allait prendre une grande inspiration quand une étrange taches passa en dessous d'elle, prenant la direction du village.
"mais?... le village!"
Myllia se mit à courir à perdre haleine, suivant les ombres, aidé par ses capacités de crinos, qui remontaient peu à peu en elle.
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-04-2006 à 17:44:53
Kyo avait vu Myllia suivre les heartless, et les autres Crinos qui les attendait la-bas.
- Fan'her, rejoins nous des que possible, les heartless sont la.
Kyo partit aussi en courant, suivant Myllia jusqu'au village. Il savait que si les heartless ellait au village , ca serait un desastre.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-04-2006 à 17:56:53
Myllia, aidé par son côté loup, avait augmenté la taille de ses foulés, allant ainsi de plus en plus vite, du moins pour un être humain. Elle se plaça devant un petit groupe d'ombre, son épée en avant. Les ombres en question sortirent lentement du sol. La jeune fille fit un bond, visant celle qui était la plus proche. Myllia toucha sa cible, mais regarda le résulta, mi-stupéfaite, mi-horrifié. Sa lame était passée au travers de son adversaire, sans lui faire aucun dégât.
"Oh mon dieu..."
Elle pu voir le petit groupe de heartless l'entouré, resserrant l'étau autour d'elle. Une expression catastrophée apparue sur son visage.
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-04-2006 à 17:59:53
Kyo avait vu la scene de loin et esssya d'accélerer, il ne savait pas s'il allait reussir a sauver Myllia.
- MYLLIA !!!!!!!!
Il s'enervait, les etincelles autour de lui se firent de plus en plus presente....
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-04-2006 à 18:04:40
Les yeux de Myllia regardaient affolés les ennemis autour d'elle. Ils bougeaient leurs drôles de petites antennes dans tout les sens, et leurs yeux jaune brillant étaient braqués dans la direction de la jeune fille. Deux heartless sautèrent en l'air, droit sur Myllia.
"AAAAAAH!"
Elle se recroquevilla, ne sachant que faire d'autre.
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-04-2006 à 18:12:22
Kyo arriva à ce moment la, Il saisit son épée et envoya bouler les deux heartless qui sautaient sur Myllia, son enervement etait au plus haut niveau. Les etincelles autour de lui se transformerent alors en flamme pendant qu'il prenait Myllia dans ses bras, leur offrant une protection brulante pour l'exterieur mais une douce chaleur a l'interieur.Les heartless qui osait sauter sur eux se firent calciner par la barriere.
----------------------
Kyo a appris rafale de flammes....jespere ke je peux au moins XD
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 04-04-2006 à 18:16:23
Myllia, qui avait fermé ses yeux de toutes ses forces, se senti soudain soulevé, et enveloppé d'une douce chaleur. Elle ouvrit de nouveau ses yeux, doucement, pour voir Kyo la tenant dans se bras, et une sorte de barrière de flammes autour d'eux.
"euh... merci Kyo"
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 04-04-2006 à 18:21:56
- C'est normal, Myllia.
Kyo venait de se rendre compte qu'il avait crée sans le savoir une barriere de flammes....Cela l'etonnait et le fatiguait rapidmeent, c'etais la premiere fois qu'il faisait ca.....
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 04-04-2006 à 18:28:21
Voyant la scène,Vangelius isola les lycans restants et les regardaient sans rien dire avant de briser le lour silence par un grave : "Puisse la mort vous apporter la félicité de l'ame..."
Devant lui les hybrides le toisaient d'un regard haineux sans pareil pendant qu'il se mettait en garde haute et déployait ses griffes à leur longueur maximum,porche des 1,5 mètre...
-C'est l'heure du tango les loulous !
Les lycans profitèrent du moment pour l'entourer mais trop vite,ils ne se rendirent pas compte que leur réaction était calculée. Le premier d'entres eux le vérifia quand ses jambes furent sectionnés à la base avant que le lycan qui le suivait ne soit tranché en deux verticalement. Bien il en tomba un troisième puis un quatrième et ainsi de suite. Bien qu'assez gravement blessé au bout du compte,ses bras parcourues de profondes entailles rendus difficilement utilisables, il vint à bout de tous ses adversaires en laissant seulement le plus chétif en vie. Une fois que ses congénères eurent trépasser il le saisit à la gueule écartant les machoires au maximum avec ce qui lui restait de force.
-... Craignez la colère des fous.
Dans un mouvement circulaire il fit rompre la machoire de la créature et éclata son crane contre un rocher puis tituba jusqu'aux racines d'un arbre et s'y asseya. Message édité le 23-02-2007 à 00:57:11 par Vangie
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 05-04-2006 à 02:47:45
Fan'her qui venait de rejoindre Al'raïr,contempla le massacre un bref instant avec une mine désolée.
-Tant de souffrances...
Le lycan brun posa alors sa grosse patte sur l'épaule de son chef en signe de soutien.
-Mais les notres sont tous en vie,c'est ce qui compte.Il faut aller aider les enfants Fan'her,il ne pourront pas défendre le village seuls. -.................. allons-y.
L'alpha jeta un dernier regard sur ce spectacle désolant avant de prendre rapidement la route du village.Dire qu'ils étaient tous de la meme race pourtant... La folie ne touchait pas que les hommes en fin de compte... Alors qu'il courait ainsi,Fan'her aperçut le démon adossé à un arbre.Promptement,il le saisit par le col et le porta d'un seul bras vers le lieu de la bataille.
-Il n'est pas temps de faiblir jeune démon.Ménagez-vous,nous aurons encore besoin de votre force d'ici la fin du combat.
En parlant ainsi,il était arrivé à l'entrée du village ou les autres lycans de la Spirale les attendaient,les crocs découverts et ruisselants de rage,soutenus par de nombreuses ombres noires. Fan'her déposa le démon et se tourna vers Al'raïr.
-Vas les aider.
Le lycan brun acquiésça et parti rejoindre Kyo et Myllia.
-C'est à nous jeune démon,montrez moi de quoi vous etes capables.
L'alpha s'élança alors vers trois danseurs qu'il empoigna à coups de griffes et de crocs.
Parallèlement au combat de Fan'her Vangelius se remit difficilement en garde pour se placer devant les lycans restant...sa vue troublée par la perte de sang lui en faisant apparaitre 3 mais peut-etre son état lui jouait des tours.
Cette fois-ci il ne pouvait faire appel à tous ses moyens et,ne s'occupant pas des ombres pour l'instant, il se fit vite dépasser en vitesse et en tactique par les hybrides. L'entrainant dans un danse mortelle,les lycans brisèrent une de ses jambes avant de le laisser baigner dans son sang,le corp faiblement secoué par des spasmes...Tournant leur attention vers l'alpha qui combattait leur congènères ils s'apprétèrent à leur porter main forte...avant que le plus imposant d'entres eux remarque que sa tete avait bizarrement été séparée de son corps. Evidemment le démon ne se trouvait plus à terre et avait commencé à machonner rageusement le crane du lycan. En réponse à cet attaque les autres se précipitèrent sur Vangelius mais la réaction ne se fit pas attendre et les créatures furent réduit au format "puzzle" ((hs : en plusieurs morceaux suffisamment bien découpés pour qu'on puisse refaire le lycan en les emboitant correctement)) et se traina sur quelques mètres essayant tant bien que mal d'atteindre le combat de l'alpha au cas ou celui-ci aurait besoin d'aide. Message édité le 23-02-2007 à 01:00:15 par Vangie
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 05-04-2006 à 20:51:21
Kyo, ayant sa barriere de flammes activée, fatiguait un peu. Son temperament calmé, puisque Myllia etait en sécurité. La barrriere disparue, Kyo ayant toujours son épée se mit devant Myllia afin de la proteger des ombres.
- Je ne pense pas que tu puisse les toucher....Je te protegerai d'eux, c'est le moins que je puisse faire.
Kyo lui sourit avant de reprendre son air sérieux face aux dernieres ombres. Il en restait une dizaine, les autres ayant sautés dans la barriere de flammes avait été calcinées. Kyo s'attendait à leur assaut mais pour l'instant , elles semblaient les regarder de leurs yeux jaunes.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-04-2006 à 12:59:01
"euh..."
Myllia aurait voulu se débrouiller. Mais Kyo avait raison, elle ne pouvait pas toucher les ombres, et elle avait faillie en faire les frais. Elle serra son arme un peu plus fort, résignée. Voilà, encore une fois, elle avait besoin d'aide.
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 06-04-2006 à 16:31:12
- J'ai connu ca aussi, quand je ne pouvais pas les toucher....Je crois savoir ce que tu ressent, tu dois avir envie de les battre seule...Tu es du crépuscule apres tout...
Kyo s'avanca d'un pas que deux ombres lui sauterent dessus, il en trancha une en deux et repoussa l'autre qui s'explosa au sol en voluptes de fumée. Les huit autres l'encerclere rapidement. Kyo s'en approcha d'une en courant quand celle-ci disparut dans le sol, il trancha une autre qui voulait l'attaquer par derriere. Kyo enchaina les 6 ombres assez rapidement en esquivant les assauts mais quand il trancha la septieme, la derniere se transforma et devient un soldat heartless.....
(Bah quoi, les ombres sont pas fortes, on va tester les soldats XD)
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-04-2006 à 19:15:04
( )
Le heartless mute en un soldat en armure médiévale armé d´une lance de bronze. Il mesure désormais trois fois votre taille et vous toise sans le moindre sentiment transparaissant dans ses yeux yeux jaunes et brillants. D´un geste que vous voyez à peine, il vous assène un coup latéral qui vous envoie contre un tronc arbre. Le choc est si violent que l´écorce du tronc se brise au contact de votre corps. Vous crachez aussitôt un flot de sang et peinez à reprendre votre souffle, alors que le soldat du Néant lance un nouvel assaut.
((Mais je voulais un soldat normal , pas un soldat de malade mon Shira XD ))
Kyo se releva difficilement en crachant son sang.
- Bordel.....C'est quoi cette armure....
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 06-04-2006 à 21:51:37
((vilain Shira!!! XD ))
"KYO!"
Myllia lança un regard inquiet à son ami. Mais elle ne pu l'observer plus longtemps, ses yeux étant irrémédiablement attiré par l'armure, qui était d'une taille plus qu'imposante. La jeune fille senti ses jambes trembler. Non, en fait, c'était tout son corps qui tremblait, et la seule chose qui lui venait à l'esprit, c'était fuir. Elle regarda son épée, qui aurait pu faire office de cure dents à ce monstre. L'armure fonça sur elle, prête à l'attaquer. Myllia se mit à courir, mais pas pour se sauver; elle essayait plutôt d'aller se placer derrière son adversaire.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-04-2006 à 22:01:39
( Il s´est attiré des ennuis tout seul moi je fais juste mon boulot de MJ )
Le heartless en armure essaie de suivre les mouvements de Myllia, mais il est aussi massif et fort qu´il n´est lourd et lent. Voulant se retourner pour être face à elle, il s´emmêle les pieds et tombe lourdement sur l´herbe, faisant trembler le sol lors de sa chute.