Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Demande d'assistance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-03-2006 à 17:12:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius regardait cette scène attendrissante avec un air de dégout prononcé puis se tourna vers Kyo...

*tout bas* Vangelius : Pssssssssssssssst ! C'est quoi finalement l'objectif du truc...j'ais oublié ^-^.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-03-2006 à 17:56:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo le regarda tout en suivant les Lycans , son air froid sur son visage.

- *tout bas aussi* Tu fera ce que je te dirais quand je te le dirais...Et c'est tout...

Kyo commencait à s'agacer du comportement de Vangelius..Et regardait sans sourciller Al'rair porter Myllia. De petites étincelles apparurent sur le coté de Kyo, pendant quelques secondes....Puis s'éteingnirent..

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-03-2006 à 18:07:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(rooooooooooooooooh le jaloooooooooouuuuuuuuuuuux... )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 10:59:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Maman ne jete pas de l'huile sur le feu s'il te plait ^^" )

Fan'her semblait soucieux du devenir de la mission,ces jeunes semblaient si dissemblables... Il espérait que peut-etre,malgré sa timidité,Myllia saurait les faire agir en commun.(Bah oui,c'est elle le chef de la petite troupe pour lui XD)
Alors qu'ils marchaient ainsi à travers une épaisse foret de hètres et de connifères divers au feuillage laissant filtrer quelques rares rayons de lumière,Fan'her s'assura que les jeunes gens étaient au courant du pourquoi de leur venue.

-J'imagine que je ne vous apprends rien en vous disant que des Danseurs de la Spirale Noire ont fait fi de la protection que nous accordons à toute personne se trouvant sur notre territoire?Ils ont franchi les limites de notre territoire et terrorisent un petit village qui se trouve à l'orée de cette foret,sous notre juridiction.Ils sont accompagnés d'ombres étranges que vous appellez heartless.J'ai peur que le vol de la pierre n'ait donné l'occasion à ces babares de choisir leur camp de manière radicale...

Fan'her serra les poings et une lueur de haine traversa son regard.
Il détestait ces profiteurs avides de sang et sans aucune morale,mais il les pleignait d'etre tombés si bas...

-Ces imbéciles... tout n'est pretexte qu'à un bon bain de sang pour eux...

Al'raïr,Myllia toujours sur les épaules,rejoignit Fan'her.Ils devancèrent quelques peu le groupe,Al'raïr sentant le doute poindre chez son ami.

-Et c'est pour cela que nous allons les arréter Fan'her.
-Hum... Dois-je encore une fois entrainer les miens dans un conflit qui ne les concerne pas?... Je ne sais,je ne sais plus...
-Ils ont traversé nos frontières Fan'her!Nous ne pouvons pas laisser cet acte impuni!Nous sommes en guerre je te rappelle!
-En guerre c'est vrai... quelle triste réalité pour les Enfants de Gaïa...

Le lycan leva alors de grands yeux vers la jeune fille juchée sur les épaules de son ami.

-Pardon mademoiselle Myllia,je dois vous donner là une bien mauvaise image de dirigeant.Mais je suis encore jeune et les doutes qui m'assaillent sont encore nombreux.J'éspère que vos amis me pardonnerons également de me montrer parfois hésitant...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-03-2006 à 12:20:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda Fan'her, surprise.

"vous n'avez pas à vous excusez voyons! Ni à vous faire pardonner quoi que ce soit, vous êtes un éxellent dirigeant, et je pense qu'il est parfaitement normal de douter parfois, cela montre bien que vous voulez ce qu'il y a de meilleur pour les enfants de Gaïa"

La jeune fille se surprit elle même d'avoir réussie à dire quelque chose d'aussi long. Elle espérait surtout ne pas avoir dit de bêtises.

"vous pensez que les Danseurs de la Spirale Noire se trouvent loin de nous?"

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 12:47:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les deux lycans n'en revinrent pas,Al'raïr avait déjà eu l'occasion de discuter avec la jeune fille mais il ne la connaissait pas si sure d'elle.Quant à Fan'her,il avait rarement pu entendre le son de sa voix.
L'alpha ralenti l'allure pour rejoindre les deux autres sans-destins avant de répondre à Myllia.

-Non,votre gate s'est ouverte non loin du village,c'est pourquoi je vous ai conduit en ces bois.Nous devons éviter de nous faire repérer avant d'avoir établi un plan d'attaque.Je ne suis pas très fin stratège,mais peut-etre l'un d'entre-vous aura-t-il une idée sur la façon de procéder après avoir jeté un oeil sur la situation.

Le lycan tourna alors un regard suspicieux vers le démon.

-Pas de magie ici,jeune démon.Les gens de chez nous sont totalement étrangers à ce genre de pratique et de telles démonstrations pourraient ébranler leur équilibre.C'est compris?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 31-03-2006 à 17:39:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius commencait à en avoir plus qu'assez de la conduite des lycans trop "morale" pour lui....et son tempérament changeant commencait à resortir. Depuis un certain laps de temps il ne disait plus rien,son seul rictus ,preuve d'une incontrolable cruauté, gravée sur son fier visage.

Vangelius : Je crois que je ne maitrise pas la magie mais...

Il déplia ses ailes...

Vangelius : Je suppose que cela aussi peut les inquiéter comme ceci aussi...

Pour la première fois il déploya sa langue de façon lente...celle-ci atteignait un bon mètre.

Vangelius : Corrigeais-moi si je me trompe...à moi que vous ne préfériais supprimer mes........"capacités" kruhkruh...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-03-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo restait silencieux face à cette situation. Les étincelles autour de lui réapparurent quand Vangelius montre ses "capacités". Il ne respectait mrien alors qu'ils le devraient , ne serait-ce pour ne pas s'attirer de trop gros ennuis.

(Il est pas jaloux du tout Kyo XD)


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-03-2006 à 17:53:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sentie ses yeux s'agrandirent. Ce garçon était vraiment quelqu'un d'effrayant.

"monsieur Vangelius, je vous prierez d'arrêter de faire cela, que ce soit devant les gens de ce monde, ou... devant nous"

La jeune femme secoua la tête. Il y avait peut de chances qu'il l’écoute.
Un craquement. Myllia releva la tête.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 31-03-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entendit le craquement aussi et chercha d'ou il venait.

- Vous avez entendu, cette branche qui a cassée?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 23:11:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'arrogance du démon agaça sèrieusement l'alpha.Mais il n'avait pas le temps d'échanger quelques joutes verbales avec celui-ci.

-Nous en reparlerons plus tard jeune démon... Pour l'instant,contentez vous de faire ce que l'on vous dit.

Fan'her semblait de plus en plus soucieux,et les siens également.

-Il nous a suivi... c'est bien un éclaireur... Tant pis pour l'effet de surprise,il va falloir agir,et vite...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-04-2006 à 15:09:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'approcha de Fan'her.

- Depechons-nous, plus vite nous aurions finis, plus vite vous serez en sécurité, vous et votre peuple.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2006 à 15:46:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le lycan sourit laissant entrevoir ses blanches canines.

-Je suis touché de votre interet pour les miens jeune sans-destin.

Il se tourna ensuite vers deux des crinos les accompagnant et leur lança un regard qu'ils semblèrent immédiatement comprendre.L'un d'eux parti à vive allure en direction du bruit et l'autre se pressa de partir en éclaireur vers le village.

-Il va falloir faire vite... si l'éclaireur reporte nos mouvements,nous n'aurons que peu de temps avant que d'autres Danseurs ne nous tombent sur le poil... J'ai envoyé Nay'nyr vérifier que la voie était libre jusqu'au village,ainsi nous pourrons rapidement nous y rendre sans se soucier d'un quelconque danger si c'est le cas.Et là bas,il faudra établir une stratégie le plus rapidement possible...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-04-2006 à 15:52:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'agacait, il esperait que son bras n'allait pas le derenger lors de la baston.

- Je m'occupe de la stratégie d'attaque, je m'y connais un peu alors dépéchons-nous.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-04-2006 à 17:00:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Au fait une queston importante...les danseurs de machin...on doit les capturer ou les tuer ? Je suppose que c'est plutot la deuxième option non ?


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2006 à 23:01:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'alpha hocha la tete face à Kyo puis pressa l'allure.
C'est alors que le démon l'interpella.

-Tuer n'est pas dans les habitudes des Enfants de Gaïa.Notre but est avant tout de faire reculer l'ennemi.Je ne veux pas de carnage inutile... Mais si votre vie est en jeu,alors tuer pourrait s'avérer etre l'unique solution.Mais j'aimerais limiter ce genre de pertes... et surtout,tachez de ne pas oublier que nous devons garantir la sécurité des villageois.

Fan'her fixa le démon d'un regard soutenu.
Lorsque Nay'nyr revint,Fan'her fit accélérer le groupe.Celui-ci parvint alors à l'orée de la foret et donc aux abords du village,un modeste petit hameau d'éleveurs de moutons,tissseurs et fileurs.Pas du tout paré contre les attaques extèrieures.
Les Danseurs n'avaient donc pas eu à venir très nombreux pour terroriser les pauvres gens.
D'un oeil vif et observateur,Fan'her fit rapidement le compte de la situation.

-Ils sont 12,il en manque 6... Toujours devant les portes.Ca doit faire 3 jours qu'ils sont là.

Un hurlement résonna alors au loin.Fan'her redressa la tete et tendit l'oreille.

-Les 6 autres sont sur nos traces,l'éclaireur est parmi eux.Nous avons seulement quelques minutes devant nous.Que proposez-vous?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 09:44:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo réfléchit quelque instants.

- Nous devrions nous occuper de ceux qui sont sur nos traces pour qu'ils ne puisent pas, prévenir les autres et esuite lancer une attaque surprise sur les 12 autres. Enfin c'est ce que je pense qu'il serait préférable de faire.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-04-2006 à 20:13:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Vaut mieux pas plutot nous scinder en deux groupes et attaquer chacuns des fronts ? En plus on peut avoir l'effet de surprise à coup sur ^-^.

Message édité le 02-04-2006 à 20:14:01 par Vangie


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 20:24:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Justement, la est le probleme. Je ne connais pas le niveau de nos cibles donc je ne peux pas permettre qu'on se sépare et qu'il puisse y avoir des bléssés.

Kyo réfléchissait encore au meilleur moyen d'attaquer.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-04-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Ne réfléchit pas trop longtemps...je croyais qu'il y en avait derrière nous...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-04-2006 à 21:17:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se leva et fit apparaitre rapidement son épée.

- On s'occupe de ceux qui sont derriere, j'aviserai ensuite, si on ne se fait pas reperer!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 02-04-2006 à 21:23:55   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Là tu parles le meme langage que moi...

Vangelius se mit à genoux, semblant prier devant son épée...


Il se releva dans un état de sérénité très inahbituel, ces yeux devenus d'un rouge pale presque tendre...

Vangelius : Fight...fight...fight...

Il répétait sans cesse les memes mots sur un ton robotique...

Vangelius : ...Apportons-leur la félicité de la destruction...

Message édité le 23-02-2007 à 00:50:41 par Vangie


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-04-2006 à 18:20:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Vangelius bizarrement, cette priere, sans le savoir, l'avait énervé. Il ne savait meme pas pourquoi, surement un mauvais pressentiment. Les étincelles autour de lui se firent de plus en plus presentes, jusqu'a toucher sans beaucoup bruler Al'rair qui se trouvait à coté. C'est a ce moment la que les 6 Lycans qui les poursuivaient apparurent, 6 Grand Crinos de environ 2m et tres musclé.

- On va se les faire....Vangelius, tu est pret?.....Myllia, si tu te sens d'attaque viens aussi.....Mais sache que je serai derriere toi pour te proteger au cas ou.

Un sourire arriva aux levres de Kyo, ce n'etait pas un sourire comme il en faisait a Myllia mais plutot un sourire d'envie de tuer.....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-04-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Quand au démon pour une fois son visage avait perdu toute émotion meme son indéchiffrable rictus mauvais avait disparu...

-Je vais les faire humain...

Message édité le 23-02-2007 à 00:52:32 par Vangie


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-04-2006 à 06:41:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her lança des ordres aux trois autres crinos qui se joinrent à Kyo et Vangélius.Al'raïr laissa Myllia glisser à terre se posta à ses cotés.
L'alpha quant à lui s'avança en tete de troupe,près à recevoir les ennemis en digne chef qu'il était.L'excitation commençait à bouillir en chacun d'eux.
Mais Fan'her tentait de garder la tete froide dans la bataile qui s'annonçait.
Ca y est,ils étaient là... ils étaient sur eux... Fan'her s'élança et se jeta sur le premier lycan qui passa à sa portée pour l'entrainer dans une danse meurtrière... les autres se dirigèrent vers la petite troupe.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Demande d'assistanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum