Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Demande d'assistance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-04-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Le travail n'est pas terminé.....

Kyo se leva et alla en tibubant vers fan'her qui s'etait occupé de deux Lycans.

- Je peux m'en occuper?

Kyo souria malgré ladouleur, son envie de se battre prenait le dessus.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2006 à 01:02:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her le regarda avec des yeux ronds?Ce frele humain tenait encore debout???Et il lui proposait son aide???
Le lycan ne pu s'empécher de lui rendre son sourire en pensant que les humains l'étonneraient toujours.

-Ce n'est pas de refus.

En parlant il évita les crocs tendus vers lui du troisième Danseur et lui envoya un grand coup de patte arrière dans le ventre.Celui-ci,le souffle coupé,recula en grognant.

-J'ai visiblement peu de chances de m'en tirer seul.

Ces paroles sonnaient comme une main tendue au jeune homme.
Un des autres crinos de la troupe de Fan'her se joint à eux pour repousser les heartless restant.Ils étaient encore nombreux...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2006 à 11:56:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia jeta un coup d'oeil à Vangelius. Pourquoi est-ce qu'elle restait en arrière alors que son aide pourrait être utile?
Elle secoua la tête. C'était de la lâcheté, tout simplement, et c'était absolument insupportable.
Sa main serra son épée. En un bond, elle se mit debout, un rictus étrange lui était apparu, qui ne semblait pas du tout correspondre avec son visage de poupée de porcelaine.
La jeune fille se précipita aider Fan'her et ses acolytes, se ruant sur un Danseur, lame en avant.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-04-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'approcha du danseur que venait de frapper Fan'Her en marchant doucement, son épée en main.

- Tu mourras dans peu de temps....

Quand il arriva a 5 mètres, le lycan sauta sur Kyo qui bloqua ses griffes avec sa lame. Il se concentra rapidement.

- Hi no tsume...

Les griffes de flammes absorberent les dernieres forces de Kyo, qui malgré les blessures ne se plaignait pas. Il repoussa le Lycan difficilement et passa a l'assaut. Le lycan bloqua ou esquiva toutes les attaques mais un assaut ininterompu comme celui la reservait quelques surprises comme la main de feu de Kyo qui transperca le Lycan en plein coeur qui se figea et mourru sur le coup. Il s'effondra vers l'arriere et Kyo tomba sur celui-ci, épuisé.

- J'ai fait le maximum...............Occupez-vous des derniers ennemis.......


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-04-2006 à 22:21:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Non-loin de la mélée venait de s'échapper un lycan assez mal intentionné. Tombant par hasard sur le démon encore hagard, désormais privé de force et de lucidité, il décida de saisir pleinement l'occasion pour occir cet asaillant.

------------------------------------------------------------

Vangelius ne pouvait que constater impuissant que le lycan s'apprtéait à le dépecer. De nouveau il sentait la fin proche et ne pouvait réagir...

*Je ne vais pas mourri comme ça ! C'est pitoyable ! Mon corps me fait encore défaut au mauvais moment !
??? : Alors laisse moi ta place...Fait resortir tes instincts.
Vangelius : .................maitre encore vous ? Toujours là au mauvais moment...
??? : Pourquoi ne t'abandonnes-tu pas à ta nature ? Cela fait longtemps maintenant que tu es un démon tu ne devrait plus en avoir honte et libérer ton instinct...
Vangelius : Je refuse...c'est en perdant leur humanité que mes....anciens "frères" ont perdue la raison et on cessés de voir la vérité...
??? : Alors qe tu vas-tu faire ? Mourrir misérablement,encore une fois...
Vangelius : Je décides pas vous...et je me refuse de...*

Vangelius : MOURRIR !!!

Dans un violent soubresaut la langue du démon venait de saisir l'hybride à la jambe et ses crocs venait de déchirer son membre dans une éffusion de sang et d'os éclatés. Se sachant à l'abri du regard des humains car étendu derrière un haut talus, il laissa libre court à ses dons. Bien vite il ne resta du lycan qu'une mare sanguinolente et une carcasse brise, dépourvue de toute chair. Vangelius,maintenant qu'il avait plus ou moins récupérées des forces tenta de se lever mais n'y parvint pas...

Vangelius : Vous aviez raison maitre.........ou devrais-je dire Temosare.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-04-2006 à 21:03:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Aux prises avec un des Danseurs, Myllia ne semblait plus être la même. La jeune fille douce et timide avait laissé place à une furie qui combattait avec hargne, épée et dents en avant, au sens propre du terme.
En effet, Myllia venait de mordre une des oreilles du Lycan, et y était resté accroché. Ce dernier se mit à secouer la tête dans tout les sens, essayant de se débarrasser de cet étrange parasite.
Myllia alla enfouir ses mains dans le pelage du crinos, trouvant une meilleur prise de cette manière, enfonçant par la même occasion quelque peut son arme dans l'épaule du grand loup.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-04-2006 à 17:18:33   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius quant à lui, "revigoré" par son repas, s'extirpa de son talus le sang à la bouche et ayant repris son air malsain "normal"...De loin il observait les derniers combats.

*Kruhkruh...les...lycans et Myllia ont l'air de s'en sortir quand à l'autre boulet d'humain...*

Du haut de son promontoire il put voir qu'un petit groupe d'ombres se détachait des adversaires restants et entouraient Kyo...

*Humm...il est salement blessé...je vais voir ce que je peux faire...*

------------------------------------------------------

En effet les ombres semblaient en vouloir au jeune humain et se jetterent sur lui...trop lentement. Avant d'atteindre la cible la plupart d'entres elles se retrouvèrent découpées. La dernière fut arrétée à la main par un démon visiblement amusé de la faiblesse pathétique de la créature...

Vangelius : Gageons qu'elle fera un bon repas...

Les lèvres et la langue se rétractèrent permettetant ainsi à Vangie de mordre à pleine dent dans la tete de l'ombre qui disparut aussitot.

Vangelius : J'm'en doutais...c'est dégeulasse...

Il se tourna vers Kyo et lui tendit une main ensanglanté avec un air de mépris manifeste.

Vangelius : T'as intéret à m'offrir un bon repas après ça pour rembouser ta dette...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-04-2006 à 17:27:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, qui etait éffondré sur le Lycan avait apercu les ombres mais n'zvait rien pu faire. Quand il vit la main de Vangie , il la prit et se releva pour s'appuiyer sur son épaule. Il le remercia d'un geste de la tete. Il regarda tout autour et remarqua que seule Myllia n'en avait pas terminé avec le Lycan.

*pense* Elle va se débrouiller seule...Je le sais

Il l'encouragea dans ses pensées mais a la vue de Myllia accroché au Lycan par l'oreille , il ne put retenir un sourire en coin.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2006 à 17:41:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia continuait de tirer sur l'oreille du Lycan avec les dents. Ce dernier se secouait dans tout les sens, essayant de désarçonner la jeune fille, mais en vain. Elle était fermement décidée à rester accroché, et elle s'était dite que rien ne la ferait lâcher.
Elle continua à agripper le pelage du Crinos d'une main, brandissant son épée de l'autre, avant de la planter dans le poitrail de son adversaire. Ce dernier échappa un grognement sourd, puis s'écroula sur le dos, coinçant une jambe de Myllia sous son imposante carrure.
La jeune fille essaya de se dégager, et avec beaucoup de difficulté, s'extirpas de la masse que représentait le grand loup mort.

"..."

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-04-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lacha Vangelius et rejoins Myllia difficilement.

- Bravo Myllia..

Il la prit doucement dans ses bras, non seulement pour la caliner mais aussi pour prendre un peu appui sur elle tout doucement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2006 à 17:57:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La jeune fille repoussa doucement son ami.
Elle s'éloigna un peu, les yeux rivés sur le sang qui souillait son épée.
Une expression étrange au font de ses yeux foncé.
Kyo l'avait félicité pour avoir tué un être vivant, et curieusement... elle en était heureuse. Un sentiment de dégoût se mi alors à l'envahir. Elle n'était pas dégoûtée d'avoir tué, ni dégoûtée de tout ce sang qui les recouvrait, mais plutôt de la satisfaction qu'elle en tirait.
Un sourire s'afficha lentement sur ses lèvres, un sourire malsain et dangereux.
Myllia se mi doucement à rire, un rire qu'on entendait à peine.
Il n'y avait à présent plus seulement son sourire qui semblait malsain, mais toute l'expression de la jeune fille au visage de poupée en porcelaine.

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-04-2006 à 18:02:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui na pouvait plus prendre un peu appui sur Myllia, tomba a terre alors qu'il voulait marcher. Le fait d'avoir ete un peu repoussé le travaillait, pour une fois qu'il acceptait de s'ouvrir. Il allait surement devenir encore plus froid qu'auparavent. Il entreprit alors de se relever difficilement. Il y arriva mais restait pratiquement a cloche-pied. Sa jambe devait surement etre cassée durant son dernier combat.

- Mission accomplie....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-04-2006 à 18:16:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : C'est bien beau d'avoir fini mais............j'ais faim moi. Ce serait possible d'avoir à manger de la part des habitants des environs ou...je peux vous débrasser de tous les cadavres si vous voulez krukruh...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-04-2006 à 17:35:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tomba à genoux. Elle ne se sentait pas vraiment bien, et d'entendre Vangelius parler de manger les cadavres lui avait retourner l'estomac.
Son étrange expression inquiétante avait disparue de son visage, laissant place à la Myllia que les gens connaissaient.

"oh mon dieu..."

La jeune fille plaça sa main devant sa bouche. Vangelius pensait à manger alors qu'ils été entouré de corps inerte. Mais comment pouvait-il être comme ça?


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-04-2006 à 18:03:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((ben......je pense que ça s'apelle la faim ))

Voyant Myllia tomber à genoux le démon se ravisa un peu...

Vangelius : ........je plaisantais...Les gens d'ici peuvent nous offrir de quoi manger je pense. Après que nous ayons sauvées leur vie, ils peuvent bien nous gratifier d'un petit repas.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-04-2006 à 18:09:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo gardait son air froid malgré la douleur à sa jambe gauche et Meme s'il avait mal, il constata que son bras marchait correctement malgré les quelques blessures superficielles.

- Nous devrions rentrer faire notre rapport.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-04-2006 à 02:13:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Pardon pardon pardon!!!J'ai plus d'ordi en ce moment et j'ai du mal à passer >__< Toutes mes excuses!)

Fan'her contempla le massacre en hochant tristement la tete.Mais l'heure n'était pas aux appitoiements,maintenant que leur role était achevé et que la victoire avait été remportée,il fallait penser à ses bléssés et avant tout,renvoyer les jeunes gens chez eux.
Ils étaient tous en piteux états et Fan'her s'en voulait de leur avoir fait subir telle épreuve.Il s'agenouilla alors face à eux et les salua en inclinant la tete.

-Je vous remercie pour votre aide,vous avez été extremement braves.J'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour.Mais pour l'heure,nous allons nous occuper de vous jusqu'à votre rappatriement.

Alors qu'il parlait ainsi,un petit groupe d'humains faisant partie du village s'étaient approchés après s'etre assurés qu'il n'y avait plus aucun danger.L'un d'eux,un homme brun d'une quarantaine d'année s'avança et pris la parole.

-On... on voulait vous remercier... pour ce que vous avez fait et euh... on a entendu que vous aviez faim alors...

Deux femmes vinrent déposer un quartier de viande cuit du matin meme et quelques fruits aux pieds de Vangélius.

-On a pas grand chose,mais on veut vous prouver not' reconnaissance...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-04-2006 à 07:03:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : Vous devriez vous relever, Fan'her. Nous n'avons fait que notre devoir, et cela s'est avéré efficace. Vangelius, depeche-toi de manger. Myllia, mange si tu le veux et des qu'on sera pret, nous partirons.

Kyo parlait de sa voix si froide. Il parlait de cette façon même à Myllia, ce qui n'etait plus une habitude chez lui puisque elle avait fait s'ouvrir son coeur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2006 à 10:38:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((c'est pas grave Mimi, fais ce que tu peux^^ ))

La jeune fille était restée sans réactions face aux paroles de Kyo.
Toujours à genoux sur le sol, qu'elle regardait bêtement, Myllia se mit à frissonner. Il ne faisait pourtant pas froid. Elle en conclu que c'était sans doute la fatigue.
Des étranges yeux de loup la regardaient. Al'raïr semblait inquiet.

Al'raïr:"vous n'avez pas l'air bien mademoiselle Myllia..."

La jeune fille se força à sourire.

"non, ça va Al'raïr, ne vous souciez pas de moi"

Elle se s’obligea à agrandir son sourire, ce qui ne sembla pas convaincre du tout le lycan.
Il fallait respirer, calmement. Une fois, deux fois, Myllia prit de grandes inspirations pour essayer de se sentir mieux. Pourtant, le poids qui pesait sur elle ne semblait pas vouloir se dissiper.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-04-2006 à 17:14:28   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Aussitot dit aussitot fait,le repas fut rapidment avalé.

Vangelius : Ah !.....Merci c'était vraiment délicieux ^-^.Bon on y va ou pas ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-04-2006 à 18:07:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia souhaitait elle aussi rentrer, ne serait-ce pour enfin être loin de Vangelius. Elle le trouvait vraiment insupportable.
Elle soupira bruyamment, avant que ses yeux ne se posent sur Al'raïr.
Le crinos lui fit son étrange sourire.

Al'raïr:"oh, j'ai failli oublier! ne bouger pas mademoiselle Myllia!"

Le lycan parti rapidement, sous le regard surpris de Myllia, qui le vi revenir quelques secondes plus tard.
Il lui tendit un petit sachet qui semblait fait de cuir.

Al'raïr:"tenez, c'est pour vous..."

La jeune fille attrapa le petit ballotin, pendant que Al'raïr baissait les yeux, semblant être un petit peu gêné.

"qu'est ce que c'est?"
Al'raïr:"ouvrez le..."

Myllia ouvrit le petit sachet, et y découvrit d'étranges petites sphères vertes aux reflets violets. Elle le regarda avec curiosité, se demandant ce que pouvait bien être ces petites choses.

Al'raïr:"ce sont des graines de Fon'nar..."

Juste après avoir dit cela, il désigna de grandes plantes, qui devaient bien faire la taille de Myllia, où avait éclot de jolies fleurs mauves.
La jeune fille eu un large sourire.

"merci beaucoup Al'raïr, vous êtes très gentil"

Le lycan fit un grand sourire, pendant que Myllia refermait délicatement le sachet de cuir.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 20-04-2006 à 19:16:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo boitilla un peu et se retourna vers ses coéquipiers.

- Pouvons-nous y aller?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-04-2006 à 00:31:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les villageois observaient toujours la scène en retrait.
C'est pourquoi Fan'her parla à voix basse à l'adresse des jeunes gens.

-Il serait préférable de s'éloigner.Ces gens ne connaissent pas encore les... "portes".La foret sera plus appropriée à votre départ.Nous pouvons vous y transporter si vous ne vous sentez pas la force de vous y rendre en marchant.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-04-2006 à 11:15:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous avez raison Fan'her"

Myllia se releva, époussetant délicatement sa robe, chose relativement ridicule vu qu'elle était déchirée un peu partout et tachée de sang, et salua les habitant des lieux.

"au revoir..."

La jeune fille commença à avancer vers la forêt, la démarche un peu hésitante. Al'raïr lui emboîta le pas, surveillant bien les moindres fais et geste de Myllia.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-04-2006 à 17:28:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo boita vers la forêt. Les "au revoirs" il s'en fichait un peu. Sa jambe gauche lui faisait mal mais la douleur se dissipait peu à peu. Sa plus grande douleur venait de son dos, qui a déja été meurtri de nombreuses fois. Son visage ne laissait aucune trace d'expression montrant qu'il avait mal.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Demande d'assistanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum