Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Extrême Orient 

 Demande d'assistance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-03-2006 à 20:43:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sortie de la gate, les yeux fermés, comme à chaque fois. Elle avança un peu, et les ouvris doucement, espérant ne pas tomber sur une catastrophe dés leur arrivée.

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-03-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Quand le démon débarqua sur le sol il tituba et s'assit sur un rocher puis enfila ses griffes.

Vangelius : Enfin de l'action !


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-03-2006 à 20:50:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sortit a son tour de la gate, les mains dans les poches. Il commencait a s'habituer a ses passage.

Kyo : Allons-y, d'apres ce que j'ai lu, il faudrait deja aller voir ce Fan'her. Etant donné que tu connais deja cet endroit nous te suivons Myllia. Tu es d'accord?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-03-2006 à 20:54:28   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Introduction trop longue...quand est-ce qu'on tape ?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 22-03-2006 à 10:32:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se tourna vers Vangelius. Quel curieux personnage, vraiment.

"euh... nous devrions avancer..."

La jeune fille observa un peu plus l'endroit.

*pense*
si je ne me trompe pas, nous devons aller par ici... ou peut-être par là... et si je me trompe?

Elle prit une grande inspiration. Si elle faisait un petit peu confiance à son instinct, juste pour voir...
Myllia avança doucement, pas vraiment très rassuré par ces lieux.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 22-03-2006 à 15:34:33   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-On est pas déjà perdus j'espères ?... ça commence fort.

Message édité le 21-02-2007 à 02:51:12 par Vangie


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-03-2006 à 16:51:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prit la main de Myllia et lui adressa un regard plein de confiance. Il savait qu'elle allait les mener ou il fallait. Puis il la lacha et repri son air froid, sans placer aucune paroles.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 23-03-2006 à 11:42:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia reprit un petit peu confiance en elle, et bifurqua vers la forêt.
Elle était sûr que c'était bien cette direction qu'il fallait prendre. Plus ils avançaient, plus les arbres autour d'eux étaient grands, renforçant le sentiment que Myllia avait au fond d'elle, celui d'être insignifiante.
Un bruit, lointain, attira son attention. La jeune fille cherchât de quelle direction cela venait.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-03-2006 à 13:00:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius avancait nonchalement les deux mains sur la nuque...

Vangelius : C'est moche la nature....Kyo tu peut pas cramer tout ça ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-03-2006 à 09:45:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se demandait ce que Myllia cherchait. il n'avait pas l'ouie aussi fine qu'elle.Et la demande de Vangelius l'exaspera au plus haut point.

- Vangelius, la ferme......

Il se rapprocha de Myllia car il etait derriere elle.

- Que cherche-tu Myllia?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2006 à 15:59:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(bon un petit plaisir pour Vangie )



Tout autour de vous, les bosquets s´agitent de plus en plus violemment, signe que quelque chose de potentiellement hostile se rapproche de vous.
Comme pour confirmer ce pressentiment, de l´un des buissons sortent trois kobolds armés chacun de deux couteaux et équipés d´armures de cuir.
Vous êtes finalement encerclés par six de ces créatures lorsque trois autres arrivent en renfort en s´extirpant d´un autre buisson.

(enjoy )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-03-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(basssssssssssssssssssssston !!!!!!!!! Merci shira !)

Vangelius : Ohhh ! Enfin ! Approchez-vous...j'estime la date de votre mort à......aujourd'hui ! Ils sont tous à moi !

Le démon approcha d'un pas décidé et en réaction une des créatures tenta de le poignarder...mais Vangelius esquiva le coup et sortit ces griffes au moment ou il mit un uppercut au Kobold,empalant ainsi sa tete sur les lames rétractables.Après avoir dégagé le cadavre d'un coup de pied,il se remit face aux autres...

Vangelius : Tuer ou etre tuer,c'est la règle...visiblement vous avez fait le mauvais choix mouahahahahahah.....kruhkruh....Venez...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-03-2006 à 17:41:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se mit devant Myllia, épée a la main.

- si tu veux mais qu'aucun ne s'approche de Myllia sinon je m'en occupe.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-03-2006 à 19:14:49   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Ne t'inquiète pas...ils n'en auront pas le temps.

De nouveau un kobold s'avanca et fit de grands gestes avec ses deux couteaux mais sans résultats...une balayette et un "crac" sonore provenant de la nuque de la créature lui réglèrent son cas. Le troisième asaillant chercha à planter lui aussi Vangelius mais notre "héros" se saisit au dernier moment d'un autre de ses ennemis encore vivant et s'en servit comme bouclier...cette fois-ci le coup porta mais sur un congénère de la créature belliqueuse,en plein coeur. Le démon laissa tomber le kobold agonisant et plaqua celui qui venait d'essayer de le planter au sol. C'est ce moment que la dernière créature choisit pouèr lancer son attaque...le visage de Vangelius s'étoffa d'une longue estafilade sur la joue gauche ruisselant de sang...Le jeune homme s'essuya la joue et se retourna très vivement vers le kobold qui s'effondra à son tour quelques secondes après, son visage ornementé de trois trous au niveau du front et de la trace de la morsure violente qui venait de lui arracher son nez et son oeil droit. Vangelius machonnait lentement sa "récompense" et reporta son attention vers l'humanoide désarmé au sol.Il le plaqua violemment avec le pied au sol et mit ses mains sur son cou gras.

Vangelius : On va faire un jeu...on va voir si j'arrives à me retenir de t'arracher la tete à mains nues...

Tout en le plaquant par terre,le démon tira de toute ses forces sur la tete du kobold qui s'arracha en un instant dans un bruit écoeurant,garnissant le paysage d'une pluie de sang qui innonda Vangelius...La tet de la dernière créature toujours dans les mains il replia ses griffes et revint vers Kyo et Myllia...

Vangelius : Je crois que j'ais trouvé le diner de ce soir kruhkruh...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-03-2006 à 19:32:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo projeta Vangelius contre un arbre et le menaca de son arme.

- Pas de ca devant Myllia!!!! Sinon tu mourras!!!!

*Plus doucement* - Tu ne mangeras pas de Monstres devant elle....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-03-2006 à 19:42:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia devint encore plus blanche que d'habitude.
Elle posa une main devant sa bouche, et regarda Vangelius avec une expression de dégoût.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-03-2006 à 20:01:33   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Ok,ok...

Il lacha la tete qui roula au sol dans une trainée de sang...Le démon essyua quelque peu le liquide qui maculait son manteau puis se défit de l'emprise d Kyo avant de revenir vers Myllia...

Vangelius : Alors on le continue ce voyage héhé ?


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-03-2006 à 20:08:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo revint aussi vers Myllia.

- Allons-y alors. Nous te suivons Myllia.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-03-2006 à 06:39:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des bruits sourds se firent alors entendre.Au loin,un petit groupe formé de deux crinos et de trois umbros semblait s'approcher à grande vitesse.Ils avaient pour particularité d'avoir tous le pelage roux ou couleur terre.
Apercevant les sans-destin,celui qui se trouvait en tete,un umbros roux,se détacha de la meute pour foncer vers eux.Arrivé à leur hauteur il se redressa sur ses pattes arrières pour se tenir debout,tel un homme mais particulièrement grand.Le lycan devait en effet mesurer dans les 1m95.

-Myllia!Mademoiselle Myllia!On m'avait prévenu qu'un petit détachement avait été envoyé,mais personne ne m'a dit que vous en faisiez parti!Et bien,bonjour à vous jeune demoiselle.Qui sont vos amis?L'un d'eux ne sent pas l'homme.Mais qu'importe.Mademoiselle Mitoko ne se trouve pas à vos cotés?

Un instant,le loup roux sembla chercher quelque chose,ou plutot quelqu'un,du regard.Mais très vite,le lycan se tourna vers les deux jeunes hommes,rappellé par son devoir.

-Je me nomme Fan'her,chef des Enfants de Gaïa.Bienvenue sur mes terres.

Un autre lycan au pelage brun se rapprocha du groupe et s'avança timidement vers Myllia,un large sourire aux lèvres.

-Bonjour mademoiselle Myllia.Vous vous souvenez de moi?

(HJ: Et oui,c'est moi qui joue Fan'her ^^,et sa clique accessoirement XD)


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-03-2006 à 16:29:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Vangelius : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...une bande de médors pour nous venir en aide...et moi qui ais oublié les croquettes à la maison c'est dooooooooooommage kruhkruh...*

Vangelius : Ouais,ouais c'est bien beau les présentations mais ont se réjouira quand on aura poutrés les troubles-fetes...


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-03-2006 à 17:58:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia lança un regard noir à Vangelius. Il faisait preuve d'un tel manque de politesse.
Puis elle se retourna vers les lycans.

"bonjour Fan'her, je suis navrée, Mitoko n'est pas avec nous... Je vous présente Kyo et monsieur Vangelius"

La jeune fille s'inclina légèrement vers lui, puis se tourna vers le lycan au pelage brun.

"Al'raïr, je suis très heureuse de vous revoir"

Myllia s'inclina encore une fois.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-03-2006 à 20:48:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda les lycans se presentant devant eux. Ils devaient etre ceux qui avait aidé Myllia auparavent. Il s'inclina a son tour face a Eux.

- Enchanté....

Il s'approcha de Myllia.

- Je te laisse t'en occuper.

Il reprit son air froid et reparti dans ses pensées, n'attandant que la baston pour se défouler.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-03-2006 à 03:27:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Fan'her passa en revue la petite troupe et soupira lorsque Myllia lui annonça l'absence de Mitoko.Mais il repris vite son sèrieux et se tourna vers le jeune démon.

-Je vous serais grès de ne pas traiter les miens comme vous venez de le faire.Non pas que ce genre de remarques vous vaudra des représailles,car nous sommes un peuple pacifique,mais ce genre de paroles n'en sont pas moins blessantes.Bien.

Il se tourna alors de nouveau vers Myllia,qu'il connaissait mieux et qu'il désigna donc instinctivement comme chef du petit groupe assez hétéroclite.

-Vous etes au courant de la situation je crois.Evitons alors de perdre du temps et prenons immédiatement le chemin du lieu du drame qui est en train de se jouer.Qu'en dites-vous?

Ses grands yeux dorés intérrogèrent Myllia alors qu'Al'raïr avait pris place aux cotés de celle-ci avec un large sourire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 29-03-2006 à 14:52:27   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

(( Jeune ? XD c'est pas vrai j'ais 324 ans d'abord ))

*(pensée)Ohhhhhhhhhhhh il montre ses dents le toutou...le fait qu'il puisse dire autre chose que ouaf-ouaf fait espérer l'ombre d'une minime intelligence mais bon...La chasse va commencer...ça tombe bien j'ais soif...de sang...*

Vangelius : ................................


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-03-2006 à 16:29:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"vous avez raison Fan'her, évitons de perdre trop de temps"

Myllia suivi le lycan roux, qui avançait toujours aussi vite que la dernière fois.
Tout en marchant, elle cherchait un moyen de s'excuser auprès de Fan'her et son groupe pour le comportement de Vangelius.
Elle se senti soudain soulever du sol. Al'raïr l'avait doucement attrapé entre ses grosses pattes, pour finalement la poser sur son épaule, en lui décrochant son étrange sourire.

"euh..."

La jeune senti ses joues devenir rouges.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Magical Story  L'Extrême Orient  Demande d'assistanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum