|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 13-02-2007 à 17:46:07
| désolée lol... mais je préfère cuisiner quand j'ai des invités... pour moi, bof. ca m'ennuie. mais j'assume!!
-------------------- |
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 13-02-2007 à 19:54:13
| Et pourtant, savoir cuisiner, il le faut ^^
-------------------- Thème de Zanapher |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 13-02-2007 à 20:41:30
| Et c 'est un homme qui dit ça, acclamez-le ! Perso j 'aime bien, et comme j' ai été conseillère culinaire il a bien fallu apprendre encore plus
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:07:36
| En quoi ca change que ce soit un homme? J'ai bien envie de ... *assome Arse chan, l'attache avec des cordes et la jette dans une marmite avec du bouillon, des morceaux de légumes et de la viande puis prend une cuillère géante et commence à touiller.* Pas trop chaud ma grande?
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:12:51
| O_o Méééé je dis juste ça à cause des nombreux machos qui attribuent la cuisine aux femmes Moi je trouve ça bien un homme cuisinier ! Encore plus un homme pâtissier " fait trempette dans le bouillon" Sois gentil évite la moutarde, j' aime pas
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:17:04
| T'inquiète, j'aime pas la moutarde, j'en mettrai pas. *ajoute du sel et du poivre en continuant à touiller.* Ca fait bizzare, un bain avec des légumes et de la viande ^^. Ca te gène pas si je rajoute du Tofu?
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:25:00
| J 'aiime le tofu ! Vas-y ^^ Un jour je vous convierais à un bain dans ma marmite de chocolat
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:26:12
| Ca doit être assez collant mais pratique car au fond, personne ne sait ce que feront les gens dans ce bain étrange, personne ne pourra le voir, il pourra se passer pleins de choses *regard lubrique en jetant le tofu coupé puis se colle une baffe pour retrouver ses esprits* Pardon
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:29:29
| O_o Puisse Shira le grand Baka ne pas vous avoir entendu XD
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:33:31
| Pourquoi ca? C'est dangereux si il m'a entendu? *assaisonne avec des épices diverses puis ajoute de l'ail, du persil et de la ciboulette*
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:45:15
| Oui, étant mon fiancé il vous jetterai dans ce succulent bouillon à ma place Mais... il est pas là
|
| Posté le 14-02-2007 à 13:46:55
| Ben justement, c'est pour ca que j'en profite, il est absent, c'est le meilleur moment pour te cuire. *fini d'ajouter et laisse cuire environ encore cinq minutes avant que ce soit prêt puis dévore entiérement, même la demoiselle dont il ne reste finalement plus qu'un squelette* C'était bien bon ^^
|
| Posté le 14-02-2007 à 14:04:56
| "peut plus rien faire, sinon agiter ses os" Méééééé, mamaaaaan
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 15-02-2007 à 08:20:48
| Mais ça va pas la tête ? J'en voulais aussi! T'aurais pu m'en laisser! è__é Rah, j'aurais jamais l'occasion de goûter de la psy, moi... >___>
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 10:34:58
| T'inquiète, il reste encore de la soupe d'Arsen chan, j'en ai gardé avec de beaux morceaux de viande d'Arsen chan dans la marmite qui est la, ceux qui veulent se servir le peuvent
|
| Posté le 15-02-2007 à 12:12:37
| Ah, voici ma dernière volonté : que ma patiente préérée goûte au délicat fumet qe je suis
|
| Posté le 15-02-2007 à 13:00:04
| On ne refuse pas la dernière volonté d'un mort Itadakimaaaaaaaaasu!
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2007 à 18:29:47
| Aaaah, je ne serais pas reconnue pour mont talent, mais pour mon goût... quelle tristesse O_o Enfin, au moins je pense pas que ce soit très HS vu qu 'on parle de miam-miam XD
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 15-02-2007 à 19:03:38
| Le faite est que si vous manger trops d'humain vous aller devenirs un Wendigo =D Un personne douer de capacité surhumaine mais assez basique dans son raisonement : manger manger and eat
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 15-02-2007 à 19:53:22
| Ouais, ce genre de bestiole, j'passe plus mon temps à leurs casser la face qu'à faire ami ami avec ^^
|
| Posté le 16-02-2007 à 10:50:22
| Humm ils ont l' air moulte sympathique XD J 'avais un pote il était maigre comme un clou, mais au goûter il s 'enfilait 4 petits pains O_o jamais compris
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 19-02-2007 à 18:34:33
| Zanapher a écrit :
Ben justement, c'est pour ca que j'en profite, il est absent, c'est le meilleur moment pour te cuire. *fini d'ajouter et laisse cuire environ encore cinq minutes avant que ce soit prêt puis dévore entiérement, même la demoiselle dont il ne reste finalement plus qu'un squelette* C'était bien bon ^^ |
A... Anou... Non... Pourquoi... Ne t'inquiète pas... Je vais te ressuciter... *chope Zanapher, l'égorge, trace un pentagramme sur le sol avec son sang, ramasse les ossements d'Anou et les dépose au centre du pentagramme, prononce une incantation sataniste (enfin lucifériste dans le cas présent) tandis que le cadavre d'Anou se régénère entièrement, puis reprend vie* Bah voilà tout s'arrange ^___^ *jette Zanapher au loin* Sinon pour revenir au sujet, j'aimerais bien essayer de faire des cookies maison cette semaine XD
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 20-02-2007 à 13:38:05
| Hier j'ai un peu cuisiné^^ Pain perdu dans l'aprèm', et le soir, pour le déssert, tranches de pomme cuits à la poëlle avec du beurre, un peu de sucre et d'eau pour aider la caramélisation (même si ça a pas vraiment caramélisé au bout du compte XD). C'était boooooon
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2007 à 20:15:56
| Le pain perdu est plutôt simple à réaliser mais vachement bon. Et si tu veut un truc pour faire caraméliser, c'est fondre ton beurre dans la poelle, mettre un fond d'eau, tes pommes et le sucre, tu le saupoudre dessus pendant que ca cuit ^^
|
| Posté le 20-02-2007 à 21:28:06
| Merci Shira, ca va mieux Mmmmm il a fait de la baguette perdue l'autre fois, c'était bon quand même
|
|