Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Coup de gueule!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 21:54:08   

Squeak Squad est en effet très bien. Mais je préferre celui sur SNES. =D

Dark --> Ok.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-02-2007 à 21:58:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Faut - il en rire ou en pleurer ?

Localiser les consoles ne leur suffisait plus, il faut maintenant qu'on écope de versions... Downgradées ?!!! O__o


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-02-2007 à 22:25:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mais quelle bande de c*** chez Sony >__<
Si la PS3 me permet pas de jouer a KH,FFX ou Guitar Hero,je gueule là >_<


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-02-2007 à 23:30:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

En plus qu'ils nous mettent les prix les plus gros (Japon : 328€ , Usa :500€, Europe : 600€ ) , voilà maintenant qu'ils nous retirent une bonne partie de la rétrocomptabilitée!

Ca devient lourd là ><


--------------------


Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 24-02-2007 à 00:35:36   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Pour les prix , voici une news : http://www.micromania.fr/news/?id=13450 Les prix baisseront vers fin 2008

Je crois que je vais rester sur ma PS2 et attendre les jeux demandé a un ami qui va au japon ( BeatMania IIDX Happy Sky ( avec la Platine ) , Super Robot Taisen , et bien d'autres jeux ^^ ...... )

Enfin , en voyant cela , je me demande dans quelle mentalité on vit en europe .

Mais ce qui me fait peur , c'est le BluRay , je m'attends a une vitesse EXTREMEMENT lente .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-03-2007 à 13:51:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bienvenue dans le monde merveilleux des jeux videos en europes

Entre Nintendo qui me decoit en ne visant que le grand public, Microsoft qui...ben est Microsoft,et Sony qui b**** jusqu'a la moelle l'Europe et ses gamers...Je regrette tout ce que j'ai dit et je rejoint Khao dans le club des vieux-ringards-qui-ne-pensent-qu'a-Sega


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 21:40:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et puis quoi encore?!

Bon, sang. j'adore les dérivés. On peut dire que Nintendo exploite à fond mario dans les produits dérivés et autres...

Et maintenant, pire encore, Nintendo a réussi à convaincre Sega à faire rejoindre Sonic à ça...

-_-'


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 21:49:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une alliance Mario / Sonic...
Trahisooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Sonic salaud comment peux - tu tomber aussi bas


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-03-2007 à 22:30:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

En plus, au lieu de proposer une confrontation sur le "vrai" terrain de jeu des deux mascottes, à savoir la plate-forme, on va juste avoir un jeu de sport à l'interêt douteux comme Nintendo adore nous abreuver.
Sega est mort depuis le départ du patron de la Sonic Team...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-04-2007 à 22:09:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

P'tit coup de vent passagé...
*Sifflote*

Des élections...Spéciales.

Un peu abusé, mais en même temps, c'est marrant...J'aurais voté Bowser moué :-D


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Coup de gueule!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum