Mais quelle bande de c*** chez Sony >__< Si la PS3 me permet pas de jouer a KH,FFX ou Guitar Hero,je gueule là >_<
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 23-02-2007 à 23:30:31
En plus qu'ils nous mettent les prix les plus gros (Japon : 328€ , Usa :500€, Europe : 600€ ) , voilà maintenant qu'ils nous retirent une bonne partie de la rétrocomptabilitée!
Je crois que je vais rester sur ma PS2 et attendre les jeux demandé a un ami qui va au japon ( BeatMania IIDX Happy Sky ( avec la Platine ) , Super Robot Taisen , et bien d'autres jeux ^^ ...... )
Enfin , en voyant cela , je me demande dans quelle mentalité on vit en europe .
Mais ce qui me fait peur , c'est le BluRay , je m'attends a une vitesse EXTREMEMENT lente .
Bienvenue dans le monde merveilleux des jeux videos en europes
Entre Nintendo qui me decoit en ne visant que le grand public, Microsoft qui...ben est Microsoft,et Sony qui b**** jusqu'a la moelle l'Europe et ses gamers...Je regrette tout ce que j'ai dit et je rejoint Khao dans le club des vieux-ringards-qui-ne-pensent-qu'a-Sega
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
En plus, au lieu de proposer une confrontation sur le "vrai" terrain de jeu des deux mascottes, à savoir la plate-forme, on va juste avoir un jeu de sport à l'interêt douteux comme Nintendo adore nous abreuver. Sega est mort depuis le départ du patron de la Sonic Team...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï