Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Coup de gueule!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 11:59:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les deux sont hyper simple je trouve moi >__>


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 12:48:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ce qui y a, c'est que je me fais battre une fois, deux fois, et puis après, je me dit: "Fais chier, j'arrête" C'est comme ça que ça fonctionne, chez moi


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 13:37:08   

Moi j'arrive pas à finir le deuxième temple dans Zelda Wind Waker.................-_-
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 13:49:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ne serait-ce pas le temple où c'est une feuille qui t'accompagnes?


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 15:19:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Coup de geule contre la saga Arc the Lad, au cheminement bien progressif, mais dont les boss de fin pourraient être des boss cachés tellement ils sont balèzes (et impossible de sortir du dongeon final pour se refournir en objets et faire du lv up sinon c'est pas drôle vous pensez bien...)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 15:51:58   

Cloudi a écrit :

Ne serait-ce pas le temple où c'est une feuille qui t'accompagnes?


C'est ça.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 17:09:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je peux pas t'aider, le jeu me fais chier à cause de ça =__=


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-07-2006 à 22:33:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Kitsune a écrit :

Les deux sont hyper simple je trouve moi >__>


Desolé mais t'est un peu lourd franchement. Oui, tu trouve les jeu simple, c'est pas une raison pour te la peter et dire a tout va que tout les jeux sont hyper simple que tu les finis en fesant le poirier tout en escaladant le mont K2 (parce que deja dans le topic Tekken, limite j'etais un gosse de 5 ans qui a jamais tenu une mannete dans les mains...)


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-07-2006 à 22:44:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ben je me la pete pas je donne mes impressions c'est tout XD Pour ce qui est de Tekken, j'y ai joué pendant toute ma vie du 1 au 5 c'est ma série preferé de combat depuis un certain temps donc voila je n'ai jamais dit que tu etais un enfant de 5 ans ou autre >_>


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 10:04:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Enfin, Darkiii

AaaaaaAHAH...Jealousy!

Franchement, qu'est ce que t'en as à faire que Kitsu joue à des tonnes de jeu et qu'il rencontre aucune difficulté? Je sais pas, c'est du jeu vidéo! Y en a des millions, et puis quel intêret d'être au desus de tous, surtout quand on peut pas poser des questions parce qu'on est le plus avancé

Alors bon, moi je dis:

AaaaaaAHAH...Jealousy!


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-07-2006 à 13:16:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Cloudi, bien dit mais si tu veux une pitites technique pour rygar fais moi signe XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 14:09:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Merci, plus la peine, ma PS2 a rendu l'âme, je reposerai la question à nowel, par contre


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-07-2006 à 14:18:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

O_o Comment ca elle a rendu l'ame? Tu l'as tué!!! Monstre XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2006 à 14:37:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Erf...je sais pas si c'est normal, mais quand même, lui foutre le disque nettoyant, et au bout de la dixième fois, elle veut toujours rien lire, c'est...relou


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 16:23:21   

Le temple de la feuille dans WW est sans doute ce qui m'a fait abandonner la partie.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Coup de gueule contre Wind Waker aussi, parce que j'ai jamais trouvé le Kokiri qui est censé se cacher derrière la cascade de l'Île des Forêts et donc j'ai jamais fini ce jeu >___<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'y pense maintenant mais...est ce que FF CC a une fin?


--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-07-2006 à 23:07:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Oui quand tu tues Mio Raem ^^.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 09:29:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ok...et ça c'est à quelle année?


--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 10:20:32   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Me rapelles plus...mais c'est la fin de FF CC. Le moment où la caractéristique "souvenirs" sert à quelque chose ^^. Moi j'avais bien aimé FF CC.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 16:49:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'hésite souvent à me le prendre... Je trouve ça un peu lourd de devoir tout le temps porter le crystal et de le poser pour combattre les ennemis en faisant attention à ne pas sortir de la zone protégée >___>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 16:54:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Bof on s'y habitue...si je me rapelles bien ya un seul combat où ça m'a gené ^^ (le boss dragon zombie XD)


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2006 à 17:01:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

J'hésite souvent à me le prendre... Je trouve ça un peu lourd de devoir tout le temps porter le crystal et de le poser pour combattre les ennemis en faisant attention à ne pas sortir de la zone protégée >___>


J'ai une chance pas possible d'avoir un ami qui a un cable et une GBA advance, c'est le gros inconvénient du jeu, ça, faut avoir des amis qui gagnent au loto *_*
Autrement je trouve ce jeu tout simplement cool, même si j'aime pas trop la tête de certain joueurs (ceux qui font de la magie et ceux qui sont bourrins), sinon, c'est du bonheur...On a pas tellement l'impression d'avancer au niveau force, par contre...


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-07-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

alors mon coup de gueule ^^

bah j'arrive pas a jouer dès que ca va trop vite Oo a part la stratégie et les rpg au tour par tour.... j'ai pas beaucoup de choix.... c'est nul..... faudrait un peu pensé aux handicapé des jeux vidéo qui voudrait aussi s'amuser!!! bouhh!!!


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-07-2006 à 23:27:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je te soutiens ^^ j'ais le meme problème me fait toujours avoir sur tous ce qui est les épreuves de temps et les réflexes XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Coup de gueule!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum