Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Coup de gueule!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-05-2006 à 02:47:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un sujet pour déverser toute votre haine verbale sur un jeu ou un boss particulier, parce qu'il est trop dur, parce qu'il arrive pas, parce qu'il est nul, etc....



Je vais donc commencer par Drakengard 2...

J'ai fini le jeu à 100%, en priant pour que la fin en extrême soit moins minable que les deux précédentes...
Drakengard 2 est une énorme, énorme déception, et je pèse mes mots...

Ca aurait été un jeu tout seul, je l'aurais sans doute aimé sans contrepartie. Mais oser prétendre être le successeur de Drakengard premier du nom en étant ni plus ni moins qu'une bouse commerciale, ça ne passe pas.
Oui, je le clame haut et fort, par rapport au premier, Drakengard 2 est une bouse commerciale, une espèce d'erzatz tout public qui ne retient de son génial prédecesseur que la license et 4 personnages.

Drakengard était un jeu sombre, mature, tout en étant lyrique et poétique, en un mot, un jeu différent. Avoir le culot de proposer un jeu avec des personnages principaux avec des caractères aussi marqués, des fous furieux pour la plupart, avec une trame qui nous met face à face avec ce qu'on appelle le desespoir, avec des fins sublimes et déchirantes par leur côté sans issue...

Le 2...c'est un gentil qui se fait berner par des méchants, mais ho! heureusement à la fin il sauve le monde!

Comprenez qu'il y a de quoi être dégoutté quand on a adoré le premier, de se retrouver avec ce...truc.
J'aime bien les jeux mignons et qui se terminent bien. Le problème c'est que Drakengard 2 ne devait pas être un tel jeu. Cavia a renié ce qui avait fait leur génie. Je comprend pas.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-05-2006 à 18:27:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Pour etre du coup de gueule c'est du coup de gueule.

Moi j'en ai un à faire mais c'est pas sur un jeu mùais plutot sur un vendeur en jeu video qui y connait rien. Je lui demande quel est son avis sur un magnifique jeu X-Box Ninja Gaiden, il me dit "Je l'ai essayé et franchement il est pas top top je dirais meme minable". J'ai cru j'allai le buter....Je lui ai demandé aussi ce qu'il pensait du phénomene FF Il me reponds "Les FFs sont vraiment sympa mais manque d'originalité et le scénario n'est pas franchement tres poussé." Et comble, je lui parle de l'E3 il me dit "C'est quoi l'E3?" Donc voila coup de gueule passé XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-05-2006 à 13:20:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

hum effectivement il est pas trés fut fut ton vendeur ^^'


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-05-2006 à 13:50:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Et dire qu'un vendeur doit avoir de la connaissance dans ce qu'il vend, celui-la n'en avait pas -__-


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 13:51:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Où c'est que t'as vu qu'un vendeur doit savoir ce qu'il vend toi?
Un commercial ne sait jamais faire autre chose que vendre, c'est aux techniques de ventes que se limitent les affres de sa connaissance et de sa culture générale


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-05-2006 à 13:54:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis désolé Khao mais oui un vendeur doit savoir ce qu'il vend sinon il ne pourra pas vendre son produit puisqu'il n'y connait rien. Un vendeur doit avoir des techniques certes mais aussi des connaissences sur son produit. Je le sais j'ai deja bossé comme vendeur pendant mon stage et c'est ca qu'on ma appris XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-05-2006 à 13:54:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi,a Micromania, y'a un vendeur assez sympa qui s'y connait plutot bien^^(il a réussi à convaincre ma mère de m'acheter la PSP pour noel et Guild Wars, et il s'y connait^^)
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 13:58:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kit -> tu vis dans un rêve là
Et c'est d'autant plus visible dans le domaine du multimédia, la majorité des mecs qui vendent ce genre de produits ne font qu'apprendre par coeur les spécificités techniques sans même comprendre ce que ça signifie...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2006 à 15:45:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kit ce qu'a dits ton tuteurs de stage c'est la normalité après entre ce qui est dit est fait il y a une frontière.

Franchement pour tout les mecs vendant des logiciel ou des composant informatique j'en ai vu pas beaucoups qui savait de quoi on parlait ^^"

La preuve filer une socketx 478 alors qu'on avait demandez la socket 739 avec le processeurs pour ma carte mère


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 21-05-2006 à 18:51:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon ca va je m'incline ^^"" Mais bon quand meme c'est chiant il devrait savoir de quoi ils parlent ces vendeurs !!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 18:03:39   

Coup de gueule actuel : Je n'arrive pas à battre Kid Buu!!!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-05-2006 à 21:05:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Baby tu veux dire ?


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 03:10:17   

C'est ça... la dernière forme.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-05-2006 à 21:00:41   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

okiii, ben bonne chance contre le parasite


--------------------


Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-05-2006 à 17:26:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Little Buu est beaucoup plus difficile dans budokai 3

surtout qu'il faut carrer un super genkidama pour continuer l'histoire de Goku Oo


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 18:33:22   

J'ai pas encore débloquer la forme Super Saiyan mais j'ai la forme 2. -.-
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:26:26   

Autre coup de gueule, j'ai reprit Star Ocean 3 hier et j'ai comprit pourquoi je l'avais abandonner à la première occasion : la caméra est trop nule! -.- J'ai toujours cette sensation d'être enfermer quelque part, la caméra ne bouge pas toute seule donc faut toujours peser sur L1 ou R1 pour tout voir... bref, ce jeu va finir à la poubelle peu importe les éloges qu'on lui fait. -.-
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-05-2006 à 22:24:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ah non envoie le moi si tu veux le mettre a la poubelle >.<


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 23:18:00   

Hors de question... Je suis trop entêter, je vais le garder mais j'y jouerais pas. Point.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-06-2006 à 21:27:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

c'est degoutant, fait en profiter les autres si t'y joue pas ><


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 22:11:37   

J'en fais ce que je veux de mes jeux.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-06-2006 à 22:22:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

nan nan et nan

je psse un coup de geule contre ceux qui jouent pas a leurs jeux, ils devraient me les donner pour qu'ils recoivent toute l'affection dont ils ont besoins >.<


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 00:50:53   

Je passe un coup de gueule contre les crétins qui croient que tout est gratuit.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-07-2006 à 04:30:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi un coup de gueule a l'imbecile ki dit ke les gens sont crétins paskils veulent decouvrir de novueau jeux ¬¬

dpeuis kan --je-- on paie les jeux ?


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2006 à 11:48:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais il est génial ce topic dîtes moi

Alors, les boss de fins que j'arrive pas à démonter:

-Rigar, trop dur, j'adore ce jeu, mais ça m'a dégouté, la durée de vie est minable, mais j'ai adoré le concept du bouclier Shuriken Géant *__*
-Zelda, the minish cap, boss de fin qui fait bien chier surtout après s'être acharné pendant des semaines (et puis quoi encore, j'y passais dix minutes par jour...)

Et je crois que c'est tout...Je déteste les jeux super cool, maniabilité bien et tout qui nous font dégouter quand on arrive AU boss de fin super fort, ça me gave...


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Coup de gueule!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum